Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

+26
Rubischerie
Mystigrie
LuLuNe
Manu
aquila
JessyFimu
Sofy
didine
Jessie47
Morpaud
Rubis et Eclipse <3
Maud&bernarD
lazy
Michette
epidote22
Yudrae
lilas
CassyLma
Luni-Luna
Lysisca
claire
Dark Purple
erichou
NoisetteEtCacahuète
Camellia
miss__puce
30 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mar 11 Mar 2014 - 9:29

ho oui michette des grosses bises à la belle Binocle ! :D  ( et a toi aussi !)
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mar 11 Mar 2014 - 10:07

Heureux, joyeux anniversaire à la battante princesse Puitépée !! les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 606544 Pompom Girl 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mar 18 Mar 2014 - 11:13

quand baileys mange ... elle a LA classe !
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 IMG_20140317_221938
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Mystigrie Mar 18 Mar 2014 - 11:17

Yeah man give me five!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Michette Mar 18 Mar 2014 - 13:23

C'est ce qui s'appelle "mettre les pieds dans le plat !"
Merci Baileys pour cette mise en situation Mr Green 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Lun 24 Mar 2014 - 17:04

allez je me lance dans un post complet avec des news de chacune :D 
alors en 1er mes mamies: 

SDV pinacolada arbore fièrement ses deux ans passés  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 467925  et fait sa petite vie tranquilou, elle est de plus en plus câline viens me faire des câlins des l'ouverture de la cage ( elle sait qu'elle a le droit a une graine de tournesol alors ...). Elle est un peu plus calme, moins speed mais les échelles ne lui font toujours pas peur ! 
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2018Prison?

Chouffe :
elle perds un peu ses poils car se fait épiler les fesses par une des ptite jeune ! mais sinon elle continue à grossir et à venir quémander des graines ( je lui donne des demis  Mr Green  ) 

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2019
comment ça ma souris est énnorme ?

Puitépée:
bah la aussi elle est fiere de ses deux ans ! dimanche avec le changement de litière je leur ai mis du foin ( je n'avais jamais fait jusqu'alors) bah c'est un peu disneyland pour puitépée ! elle saute elle court et re-saute dans le foin elle fait des looping ans la roue, saute à nouveau dans le foin, une vrai pile !  et la tête ne penche quasi plus si ce n'est plus du tout ! les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 182197Santé ! 
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2020 on joue a cachcach derriere le rouleau de papier 
Spoiler:

LRS Beileys
pitchoune est toujours aussi drole, elle prend toujours des positions innatendues, fais sa petite vie indépendamment des autres " tant qu'il y a une roue et des graine tout va " 
bonjour Mayou : les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2024
bonjour jade : 
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2025
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2031

NM Absinthe
absinthe ne va pas super ( d'ailleurs le veto ne sais plus quoi faire ) 
ça à commencé en janvier avec une petite plaie sur le nez, qui a été désinfecté mais qui a fait une crevasse puis une boule puis... ça a toucher les yeux, ça la gratte ça la démange alors je lui coupe les griffes pour qu'elle arrête de s’abîmer ainsi , ça aide mais pas assez Sad
elle a eu une pommade antibiotique qui n'a pas aidé, puis 2 fois une semaine d'antibios qui ont la 1ere fois repoussé/soulagé le problème et la deuxième fois n'a rien fait, elle à eu des piqûres de cortisone pour soulager aussi ( ça aide sur le moment mais on en peut pas en donner indéfiniment  Doubt )

tous les jours je nettoie et je lui applique de l'huile d’églantine, cette huile à la vertu d'apaiser les démangeaisons mais ça n'aide que très très peu ( on peu en mettre dans les yeux c'est doux ça ne fais pas mal ( >testé sur moi même )  on teste depuis un bon moment aussi les granules d’homéopathie pour les verrues ( ça ne fait rien ).

jusque la elle avait une salle tête et se démangeai mais avait la joie de vivre donc bon  Hein ?  mais la les cloques sur le nez la gene pour respirer donc je pense que si on ne trouve pas de miracle il faudra penser a lui dire au revoir  Triste  enfin la elle est joueuse et battante donc zut quoi  Grrr 
je met en spoiler les photos si vous avez une autre idée , Absinthe, sa véto et moi même sommes preneurs ! les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 889393les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 889393les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 889393 
Spoiler:

Chimay toujours égale à elle même , très kangourou en ce moment! elle aime courir et traverser le grand étage a fond pour s’arrêter dans le mur ( oui ça doit être drôle ....) 

bah du coup j'ai pas de photos ... Sad

Pastis

elle change de couleur la miss elle deviens reverse, c'est zoli :)elle ne veux pas être attrapé mais une fois un mais c'est un nounours ! 
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Img_2030
et une photo d'elle à rongeurement votre 5 par kathleen :
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 17960210 souris camouflage :D




voila les nouvelles de la tite troupe qui s'agrandira bientôt Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Dark Purple Mar 25 Mar 2014 - 13:12

quoi pas de photo de Chimay bleue qui n'est plus bleue, et une toute sombre de ma copine Chouffe  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849   les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849 

Pastis frise, j'avais pas fait gaffe on dirait un mouton  Mr Green 

Je continue de croiser les doigts pour Absinthe, pauvre puce Confused

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849  : Panthère, Toutoune  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 290145
Mes disparues (souris) les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Michette Mar 25 Mar 2014 - 13:21

Oh oui dis donc, c'est pas beau ce qu'elle a ta poupette !
La teinture mère de calendula (à diluer) pourrait peut être aider : ça désinfecte, ça calme les démangeaisons et assèche ! Après je ne voudrais te dire de bêtise et que ça lui fasse plus de mal que de bien. Pauv' tite cocotte va ! Sad  Sûr tu peux lui mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans son dodo, ça clame bien les démangeaisons (tester à la Bicoque sur Hercule un rat qui s'automutilait ... ça a fait des miracles)
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par LuLuNe Mar 25 Mar 2014 - 14:16

Y a aussi l'argile verte qu'on peut trouver en magasin bio il me semble...
Tu la désinfecte avec quoi la miss?

J'adore la photo de Chouffe, elle est magnifique je trouve!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mar 25 Mar 2014 - 14:57

tinquiete Dark! j'ai fais de trop belles photos de chouffe pour ton homme et toi Smile ( j'attend juste la sortie du concours photo pour les mettre)

je désinfecte a la biseptine, hier elle a "perdu un morceau" du coup j'ai mis de coté pour donner au veto ... on va peut etre enfin pouvoir faire des analyses ...( la veto m'a dit d'attendr elundi car le labo d'analyse est fermé et que l'autre est 4 fois plus cher >>96€ au lieu de 23 ...)

pour l'argile verte tu crois que ça passe avec les yeux :/ c'est ça le problème enfaîte c'est que c'est sur les yeux et le nez Sad

la teinture mère de calendula a apparemment les mêmes effet que l'huile d’églantine mais je peux tester ... on sait jamais !

les HE de lavande ça calme des parasite mais aussi des démangeaison du à autre chose ?
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mar 15 Avr 2014 - 15:11

je remet le post à jour..

en premier une mauvaise nouvelle, car j'ai pris la décision de laisser partir NM Absinthe mercredi dernier, ses tumeurs avaient empiré et je n'ai pas voulu la laisser souffrir sachant qu'il n'y aurai pas d'améliorations. ( je ne met pas de photo, c'est pas beau cependant si vous souhaitez "voir" dite le moi en MP Wink)

RIP tite puce d'amour  Ange 


passons aux choses plus joyeuses avec l'arrivée de week-end de deux nouvelles puces :

la première se nomme MS Génépi et arrive de chez Nathalie Mckaay (Mousery Suku) c'est une joli puce BM noire ( avec une tache mode "harry potter" ) elle a un léger angora ... niveau comportement on vois que c'est une souris qui a été manipulée, elle n'est pas farouche et adooooore les calins :D

Sa copine de quarantaine arrive de la "Rattery Onder het Hunbed" ( Vanessa Gringhuis) et se nomme ROH Wisky , c'est une petite puce BM noire ( enfin noir très clair ... du coup je sais pas trop?). Elle est Rosette Angora, bref elle à le poil qui explose :D  

je vous laisse admirer les photos sur facebook (pas le courage de les mettre sur le forum aujourd'hui car ce n'est pas pratique depuis le taff! )
https://www.facebook.com/anaisthoreau/media_set?set=a.356253741175985.1157691511&type=3


Dernière édition par miss__puce le Mar 15 Avr 2014 - 21:01, édité 1 fois
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Rubischerie Mar 15 Avr 2014 - 16:52

Elle sont toutes mignonnes! Petite préférence pour les rosettes de Wisky Smile
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mar 15 Avr 2014 - 18:52

RIP, petite Absinthe les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 51522 
Tu as été courageuse ; ce n'est jamais facile cee type de décision.

J'attends de voir les p'tites nouvelles sur le forum (je ne les vois pas en suivant le lien...).
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mar 15 Avr 2014 - 19:31

ha mince , essayes avec ce lien lilas Wink
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.356253741175985&type=1&l=b6e13a06c8
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par husmus Mar 15 Avr 2014 - 19:57

RIP petite puce... tu avais tout tenté, elle cavale maintenant au pays du gruyère sans souffrir, c'est mieux pour elle.
 Bisous  pour toi!!!
Jolie ta petite troupe et super les jouets éléphant et lion...

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 16 Avr 2014 - 0:16

merci husmus pour ma petite absinthe Smile

les maison animaux sont terrible :D  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 467925 

petit bonus du soir :

la vidéo du soir, bonsoir, :D il faut aller voir la 2nde partie c'est mieux éclairé ! 

miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Rubischerie Mer 16 Avr 2014 - 1:48

Oh qu'elle est choue!
Et j'avais zappé, désolée pour ta puce! Au moins, c'est sûr et certain qu'elle souffrira pas au pays du gruyère... RIP
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mer 16 Avr 2014 - 10:12

miss__puce a écrit:ha mince , essayes avec ce lien lilas Wink
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.356253741175985&type=1&l=b6e13a06c8
Miss__puce... je vois toutes tes petites merveilles, mais pas les deux nouvelles (mais je suis tellement gourde, il y a sûrement un truc que je ne pige pas Rolling Eyes ) Crying 

Dis, la vachette sur tes genoux, elle aime pas les caresses, la pauvre Fou 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 16 Avr 2014 - 10:31

elles sont toute ensemble les photos des vielles et des jeunes Wink c'est le même album ( en gros les vachettes à la fin ce sont les nouvelles Wink )

et oui wisky elle aime beaucoup les calin ( elle s’était endormie sur moi je l'avais oublié au moment d'aller me coucher .... lol 
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mer 16 Avr 2014 - 10:42

Celles dans l'éléphant et le lion ?
La claire me rappelle ma Petite Perle Gardénia Amour 

N'empêche, j'attends quand même les photos ici Wink 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Michette Mer 16 Avr 2014 - 13:11

Alors en même temps que je me mets à jour de ton post, je te répond hein !
Oui l'huile essentielle de lavande fonctionne sur tout type de démangeaison  Wink 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 16 Avr 2014 - 13:33

oui lilas les nouvelles ce sont ces deux la :
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 10172626_10203480527671332_8163645525855531895_n
Génépi a gauche Wisky a droite

petit jeux avec les ancienne :
serrez vous reconaitre les 6 souris sur cette photo :
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 10177459_10203493194988007_5886607776004673701_n
oui oui elles sont 6 !
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mer 16 Avr 2014 - 13:42

Ah ! les voilà, ces demoiselles les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 35888 
La bouille de Whisky ! Amour 
Génépi a l'air plus timide Embarassed Amour Je me trompe ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 16 Avr 2014 - 13:49

je dirai pas timide mais plus réservée ça oui ! Whisky n'a peur de rien ... du coup Génépi qui est plus grande ( 30g contre 19g...) est très protectrice avec elle Smile

as tu trouvé le nom des 6 filles sur la photo ? ( il n'y a pas les deux nouvelles car en 40 aine Wink )
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par lilas Mer 16 Avr 2014 - 14:23

miss__puce a écrit:as tu trouvé le nom des 6 filles sur la photo ? ( il n'y a pas les deux nouvelles car en 40 aine  Wink )
Bah non, j'en suis incapable... Embarassed 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Dark Purple Mer 16 Avr 2014 - 21:47

le cucul c'est Puitépée !
l'ébourifé à droite Pastis !
le petit nez blanc à gauche Pina par élimination ^^
nez noir à gauche : Chouffe ?
oreilles noir à droite : Beileys ?
elle est où Chimay ?

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849  : Panthère, Toutoune  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 290145
Mes disparues (souris) les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 16 Avr 2014 - 23:49

bien joué Dark ! Applause  Applause  Applause  Applause 

Chimay est planqué enfaite on ne voit que son pied entre les deux roues en bas ....
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 14 Mai 2014 - 15:11

je flood mais m'en fou c'est mon post :D

J'ai encore deux nouvelles recrues a vous présenter :D elles sont chez moi depuis le 28 avril !

en premier FKM Gin Zourite ( dit Zourite) c'etait la seule BM fuzz de la portée :D j'avais trop craqué dessus des les 1eres photos puis je m’étais fait une raison "la BM elle sera pas dispo"  et la May me dit qu'elle est dispo et que si je la veux je peux :  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 268496 Fou les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 766723 Pompom Girl Banane les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 949696 les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 523405 Saute  bref vous avez compris quoi :D  trop contente !
place au photo :
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0017
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0018
mayou, tu as vu ? sa tache sur la tête s'agrandit  :D elle est toute mimi  Amour 
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0019

Zourite et ma nièce font de l'agility :
Zourite a rejoint le groupe des filles Samedi 10 mai, elle est passé comme une lettre à la poste :D


présentation maintenant de mon premier malou : Mojito qui viens de chez Jade ( un Titi de la foret )
il est castré et en attente d'intégration à mon groupe de Filles ( encore une semaine et après il sera "pret" )
que dire sur lui ? ya pas a dire c'est jadou qui l'a élevé :D, qu'il passe son temps a dormir :D et que j'en suis gaga  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 51522 
photos ?

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0023

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0024

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0112

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0113


j'adore celle-ci:
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0114

et on ne dérange pas une souris en pleine concentration:
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Dsc_0025

je met en spoiler les photos faites Par mystigrie Samedi lors de la rencontre IDF pour pas trop alourdir le chargement :


Dernière édition par miss__puce le Mer 14 Mai 2014 - 23:58, édité 1 fois
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Michette Mer 14 Mai 2014 - 16:18

Ahhhh délire les 2 dernières !
Même pas besoin de lire ... quand j'ai vu la bouille et le poil, j'me suis dit... Zourite, ça vient de chez May ça !
Et Pire, j'm'suis dit : "Oh y'a du Roup'et dans cette petiote là ! " petite fille, arrière petite fille peut être bien ?

Et puis l'autre ... tu sais déjà que c'était mon coup de coeur de la portée de Jaade  Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Mer 14 Mai 2014 - 16:23

ha non je ne savais pas que c’était ton coup de coeur michette :p bah maintenant c'est mon mien a moi :D

pour Zourite je ne sais pas , c'est la fille de : Moustache et FKM JonSnow Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 7 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum