Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand sexer les petits ?

+7
erdeven
miss__puce
Yudrae
Cicer
sysy-140408
Lysisca
tommy69300
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Jeu 15 Mar 2012 - 14:28

Erdeven :
Les Souris sont dans une cage de 60cm de long par 40 de large. Sur un coté, il y a une petite plateforme ou il y a l'eau et la nourriture. Sous cet plateforme, la mère a fait le nid pour les bébés. Il y a une autre petite maison dans la cage, avec une roue. la cage est nettoyer toute les semaines.

Epidote22 :
Je vais aller acheter des gants tout a l'heure, et je verrai comment je sens la mère et le père tout a l'heure, mais les souris font confiance a ma meilleur amie et ses petits et frère et soeur. Ils ont les deux souris pendants des heures sur eux après l’école. C'est même eux qui réclame a sortir. La mercredi, quand je suis allez voir les bébés, la femelle et le mâle non rien dis quand je me suis mis a ouvrir le nid. Ils nous font confiance.

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Jeu 15 Mar 2012 - 14:33

Yudrae a écrit:Mouais ... effectivement, ça semble peine perdue d'essayer de lui faire entendre raison à ce mec, autant parler à un mur ! ...

On ne peut rien faire au niveau légal pour aider ces pauvres bêtes ? Intenter une action contre lui ou quelque chose ? Car là il s'agit clairement d'une atteinte au bien être d'un animal ! (même si "ce n'est qu'une souris", comme diraient certains ...)

En tout cas, bravo pour ton dévouement, tu as beaucoup de mérite à ce niveau ! Ok !
J'espère que ces puces s'en sortiront, il est clair qu'il ne faut absolument pas laisser les petits entre les mains d'une personne comme lui !

Beh c'est ce que je conseillais au dessus, fait appel à une association animale ^^ A savoir si tommy veut bien
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Yudrae Jeu 15 Mar 2012 - 14:37

Euh oui désolé, on a pensé à la même chose en même temps ^^" j'étais en train d'écrire ça quand tu as posté ton message Wink tu as été plus rapide que moi !
Yudrae
Yudrae
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Localisation : Tubize - Brabant Wallon - Belgique
Emploi : Illustratrice diplômée, en recherche d'un emploi
Humeur : En fonction de la météo ^^
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Jeu 15 Mar 2012 - 14:44

Pour le moment, et avant de faire en cas ou il m’énerve (le père de ma meilleur amie) je ferai appel a une association. Mais je vais voir déjà se que donne les petits pour comme vous l'avez dis, éventuellement laisser des femelle avec la mère et prendre les mâles... je verrai sa...

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Lysisca Jeu 15 Mar 2012 - 16:37

moi je te déconseillerais les gants, va y à mains nues, comme l'a dit Yudrae (je crois que c'est bien toi ^^), il faudra un jour ou l'autre que les petits s'habituent à l'odeur humaine, autant le faire maintenant, et puis si la femelle ne dit rien contre ta meilleure amie, ba elle peut les prendre et toi tu regardes, du moment que vous vous frottez bien les mains avec la litière sale avant, il ne devrait pas y avoir de soucis, et elle peut aussi prendre la femelle dans les mains quelques minutes avant, comme ca il y aura aussi son odeur Wink

par contre n'oubliez pas de bien enlever les 2 adultes avant de faire le sexage et de vous mettre dans un endroit très sécurisé car ce sont de vraies savonnettes et ce n'est vraiment pas une expression, les petits te glissent des mains en un rien de temps et courent très très très vite, même à leur âge lol
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par epidote22 Jeu 15 Mar 2012 - 19:49

Quand sexer les petits ? - Page 2 91594 avec Lysisca. Quand je manipule les petits je ne prends pas de gant car on sent moins les sensations et j'aurais peur d'en faire tomber un ou de le serrer trop fort. Mets toi bien eu dessus du bac de leur cage au cas ou il y en ai un qui se tortille comme un ver et ne t'échappe...

De toute façon il n'y a pas d'urgence pour les sexer puisqu'il ne faut pas que tu les enlèves de la mère avant qu'ils ne soient tous sevré (15 à 20 jours environs).
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Ven 16 Mar 2012 - 0:04

non epidote22, c'est surtout qu'à 10 jours, tu vois bien....Aucune erreur avec le sexage sur les portées de Lysisca! (elle l'a fait toute seule)
pour voir des photos http://www.masouris.fr/sexage.html
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Lysisca Ven 16 Mar 2012 - 7:59

erdeven a écrit:non epidote22, c'est surtout qu'à 10 jours, tu vois bien....Aucune erreur avec le sexage sur les portées de Lysisca! (elle l'a fait toute seule)
pour voir des photos http://www.masouris.fr/sexage.html

oui, mais on a revérifier une 2ème fois ensemble, car seul mâle par portée ... c'était bizarre quand même lol mais véridique Applause
franchement, j'avais essayé à 6 jours, à 10 jours et ensuite on a revérifié avec Erdeven vers les 12 jours, et c'est vraiment à 10 que c'est le plus simple... 6 jours on ne voit pas la différence ano-génitale et à peine les mamelles et à 12 jours il y a trop de poils Hein ?
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par epidote22 Ven 16 Mar 2012 - 8:40

OK ! Smile
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Cicer Ven 16 Mar 2012 - 13:25

Petit rappel cependant, il n'est pas permit à tout le monde de pouvoir toucher les petits à 10 jours afin de les sexer. Il faut avoir la confiance de la mère, mais là ... J'ai un doute que ce soit le cas.

Tu as trouvé une situation pour le mâle ? Et placer les petits à venir ? ( Non, je ne parle pas de ceux qui sont déjà là, mais bien ceux qui vont naitre dans moins d'un mois ...)
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Ven 16 Mar 2012 - 13:30

Je fais au jour le jour. Actuellement, et jusqu’à dimanche soir, j'ai le temps de m'en occuper car je suis en Accident de Travail. Mais a partir de Lundi je reprend le travail, et donc j'aurai moins de temps et leurs consacré...Pour les bébés actuel, se week end une annonce sera mise sur le net. Et pour les souris actuel, tant que je ne sais pas le nombre de femelle et de mâle, peu pas faire grand chose. Et je te rassure, les parents (souri) font entièrement confiance a ma meilleurs amie Wink

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Cicer Ven 16 Mar 2012 - 13:43

Tant mieux pour elle alors. Moi ça me tue que personne n'ose le prendre entre quatre yeux pour lui dire qu'il va tuer une souris, en en ayant conscience en plus, et que part conséquent ça fait de lui un monstre. Je suis désolée, mais je trouve pas d'autres mots. On se renseigne avant de prendre un animal. A la limite, l'erreur est humaine, mais oser dire " on la remplacera par les bébés ", c'est d'une stupidité sans limites. Ta meilleure amie, ça la dérange pas plus que ça de voir la souris transformé en poule pondeuse ? Doubt
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Ven 16 Mar 2012 - 13:47

euh dison que cet famille a une histoire, que je ne peu raconter sur le net. Mais en gros dans la famille, c'est le père qui décide tout et le reste de la famille se la ferme. Il en a rien a faire du monde qui l'entour... Lui c'est Monsieur c'est tout, celui qui fait le plus d'affaire etc... Et je conte quand même pas perdre ma meilleur amie, parce que je l'aurai pris a parti dans une pièce pour lui faire une leçon de morale, au risque de me prendre un point dans la gueule...

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Ven 16 Mar 2012 - 15:56

Euh, attends tu peux quand même lui parler à part, meilleure amie ou pas, excuse moi. Je suis d'accord que tu sois dans une situation délicate etc. Mais tu peux la prendre à part, car même si tout le monde se la ferme, voilà, il est pas censé savoir que c'est toi qui lui a fait une leçon de morale, et ce n'est pas pour faire une leçon de morale d'ailleurs, juste savoir ce qu'elle en pense...

Toute façon c'est clair qu'il faut faire appel à une association....ça.....

Après je comprends aussi que tu ne veuilles pas te prendre une beigne quoi hein, je ne suis pas contre toi, personne d'ailleurs, c'est juste qu'on ne comprend pas (même avec l'histoire derrière, et que je suis d'accord avec toi, que tu ne vas pas étaler sur un forum, au risque de te prendre un autre pain...)....Bref, fais attention aux annonces sur les sites de petites annonces.

Mais je pense vraiment que le plus simple, et le plus rapidement possible, est de faire appel a une association (moi, j'aurai bein voulu aider, mais je suis trop loin pour le coup). Et je dirai même qu'il n'y a pas a attendre. Car les petits, si pas séparer à temps, vont aussi se reproduire, etc....

D'ailleurs tu dis que tu peux t'en occuper, ça veut dire que tu les as chez toi ?
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Ven 16 Mar 2012 - 16:57

Alors tout d'abord, je parlai de ne pas faire une morale a ma meilleur amie, mais a son père. Ma meilleur amie pense la même chose que moi.
Les petits, a 5 semaines, ils seront séparé Wink j'ai actuellement un aquarium de 120L que je vais modifier pour y accueillir les bébés.
Et non je n'est pas les bébés chez moi, mais je les voie tous les jours Wink d'ailleurs, se soir, ou demain, je ferais une photo.

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Lysisca Sam 17 Mar 2012 - 17:38

il faut les séparer à 4 semaines grand maxi, car si tu as des ptits mâles précoces, toutes les femelles vont se retrouver pleines Confused

après essaie de trouver un compromis avec le père de ton amie, propose lui par exemple de prendre tous les mâles, le père y compris et de laisser les filles, comme ca elles seront toutes ensembles, donc en groupe comme il le voulait, et il n'y aura plus de reproduction Wink
et dit lui bien que si il laisse les mâles avec les femelles, il va se retrouver avec une portée par femelle et par mois minimum, je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment envie de se retrouver envahis pas les soussous...
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Dim 18 Mar 2012 - 11:42

oki mal entendu alors désolé!

Oui, fait-le a 4 semaines.
Après pour le compromis, je crois que tu as déjà essayé et que ce gentil papa ne veut rien entendre....ça va être difficile!

Oui si on peut avoir des photos
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Mer 28 Mar 2012 - 14:38

Bon je remonte un peu le fil, le père est castré ^^ donc fini les portées. Enfin... je pense qu'il y en a une en route. Mais se sera la dernière ^^
Et j'ai une question, Les petits sont née le 10 mars. Et se week, ils auront tout juste 3 semaines. Peut on les séparer a 3 semaines ? Ou il faut que j'attende encore 1 semaine ?

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Yudrae Mer 28 Mar 2012 - 14:48

Non, 3 semaines c'est encore un peu trop tôt pour des petits de souris issus d'animalerie ! Il vaut mieux attendre qu'ils aient 4 semaines, mais pas plus car s'il y a des mâles précoces, ils risquent de saillir les soeurs et la mère Wink
Yudrae
Yudrae
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Localisation : Tubize - Brabant Wallon - Belgique
Emploi : Illustratrice diplômée, en recherche d'un emploi
Humeur : En fonction de la météo ^^
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Lysisca Mer 28 Mar 2012 - 15:41

Non, attend encore au moins une semaine, comme Yudrae l'a dit 3 semaine c'est trop tôt, les petits tètent encore, ca pourrait perturber leur développement et leur comportement Confused .
Le mieux c'est 4 semaines ou 3 semaines et 6 jours au cas où il y aurait des petits mâles précoce, mais vraiment pas avant Wink .
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Michette Mer 28 Mar 2012 - 16:00

4 semaines c'est pour les mâles hein ! Les femelles peuvent rester plus longtemps auprès de leur mère. A part dans ton cas peut être où il vaut récupérer tout le monde dès que possible bien sûr Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Piloune Mer 28 Mar 2012 - 16:08

tommy69300 a écrit:Bon je remonte un peu le fil, le père est castré ^^ donc fini les portées. Enfin... je pense qu'il y en a une en route. Mais se sera la dernière ^^
En lisant ça il me semble me rappeler qu'il y avait un délai de non stérilité après castration, mais alors là, j'avance un truc dont je ne suis absolument pas sûre !!
Les connaisseurs, après la castration un mâle est tout de suite stérile ?
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 16:36

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai lu la même chose que toi Piloune. Il y a un délai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par LuLuNe Mer 28 Mar 2012 - 16:58

Oui oui il faut attendre quelques semaines avant d'être sur que plus rien de fonctionne...
Excuse moi tommy mais sur ce coup là c'est pas très malin de ne pas les avoir gardés séparés... Rolling Eyes

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Quand sexer les petits ? - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Mer 28 Mar 2012 - 17:22

il n'avait pas le choix je crois vu l'histoire...je crois...

le père a bien voulu castrer le mâle ? il me semble aussi avoir vu ca quelque part. Mais le véto ne vous l'a pas dit ?
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par Lysisca Mer 28 Mar 2012 - 17:29

Oui, il me semble aussi que vu l'histoire, il n'y avait pas trop le choix, j'ai même l'impression que la castration du mâle est presque un miracle...
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Mer 28 Mar 2012 - 17:34

Effectivement, pas trop le choix. Mais je préfère qu'il soit castrer pour de bon avec une deuxième porté plutôt qu'il y est 15 portées et que la femelle meurt.
Donc pour moi c'est une bonne action ^^

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Mer 28 Mar 2012 - 17:37

oui oui je pense aussi Tommy, de toute façon tu n'avais pas réellement de pouvoir à ce que j'ai vu ! C'est juste dommage qu'il ne l'ait pas compris plus tôt quoi!!
Mais franchement c'est bien qu'il ait changé d'avis le père de ton ami, que ce soit, soit de se séparer du mâle, soit d'avoir un mâle castré, qui peut être tout aussi bien je pense.

Par contre, essaye de lui faire comprendre que le mâle doit être séparé quelques temps des femelles, le temps que ça fasse effet...Car là, vous allez vous retrouver avec pleins de portées (père/fill, pas gégé) et ça sera tout autant une catastrophe...

Tu nous tiens au courant
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par tommy69300 Mer 28 Mar 2012 - 17:42

Je dois prendre les petits et la mère vendredi soire pour leur dernière semaine ^^
après je garde les 5 fifille. Les 3 mâles, reste chez moi le temps de l'adoption dans une autre cage, et la mère retourne chez mon amie Wink

tommy69300
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : ikea
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand sexer les petits ? - Page 2 Empty Re: Quand sexer les petits ?

Message par erdeven Mer 28 Mar 2012 - 17:44

D'accord, donc le père restera seule quelques temps alors. Par contre je ne sais pas le temps exact de al séparation, le mieux serait de demander au véto, téléphone lui si tu peux.

Par contre les mâles, c'est 1 par cage ? tu vas avoir assez de place ?
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum