Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

souriceau

2 participants

Aller en bas

souriceau  Empty souriceau

Message par audrillon Mar 8 Mai 2012 - 14:15

bonjour apres avoir il y a quelques années sauver une souris que j'avais nommée lucky qui avait été balancer sur la route et qui etait tres devisagé suite a des parasites qui la gratais sans cesse qui a décédée on pense de vieillesse je vous presente un petit souriceau sauvage qui a été retrouvé dans la cave d'un commerce ayant beaucoup de chaleur (environ 30 degres ) ayant sa maman morte je l'ai acceuillie chez moi .

Je n'y connais pas grand chose niveau souriceau jai lu plusieur post donc je l'ai nourris deja au lait de chaton avec un coton tige que j'ai couper afin de gardé le baton je trempe le baton dans le lait et elle tete dessus et apres chaque repas avec l'autre bout de coton tige ou jai conserver le coton je lui fait des massage sur le ventre .
Au niveau de la cage j'ai lu qu'on pouvait faire des bouillote je lui en ai placer une avec des chaussette a l'interieur de la cage et de serviette.
Et pour quelle ai chaud car elle se trouvait dans un endroit chaud chez moi il fait maxi 18degres et parfois elle tremble donc nous lavons mise dans la veranda ou il fait maxi 25degres .
Elle a des poils partout , les yeux qui s'ouvre mais a l'air d'etre eblouie ....
elle n'as pas encore de nom car je ne connais pas le sexe elle dors beaucoup et quand je li donne a manger elle mange puis cours partout.

Voila pour la presentation de ma souris je ne sais pas tout les combien de temps il faut la nourrir si vous avez des conseil quel quil soit je suis preneuse !!!

audrillon
audrillon
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

souriceau  Empty Re: souriceau

Message par CassyLma Mar 8 Mai 2012 - 18:20

Nourris tant que tu peux quand elle n'aura plus faim elle mangera plus. Si tu peux trouver des pipettes, tu verras c'est beaucoup plus pratique...

Sinon super contente que tu ai récupéré le bébé, et j'espère qu'il va s'en sortir, si il a des poils ça devrait aller ^^
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souriceau  Empty Re: souriceau

Message par audrillon Mar 8 Mai 2012 - 21:56

Bon est bien je suis au regret de vous anoncé quelle vient de décédée a l'instant dans mes mains je voulait lui donné a mangé et elle etait deja sur le coté en train de mourir je lai prise dans mes mains et fini ..... :'( se matin elle est arrivé un peu patraque elle avait repris un peu de force cet aprem et la ..... voila paix a son ame
audrillon
audrillon
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

souriceau  Empty Re: souriceau

Message par CassyLma Mer 9 Mai 2012 - 14:40

Je suis vraiment désolé Reconfort
Dis toi que tu lui a donné l'amour qu'il n'aurait jamais eu si tu ne l'avais pas récupéré. Il a eu de la chance de tombé sur toi.

RIP petite souris Ange
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souriceau  Empty Re: souriceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum