Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joe, Jack,Averell et William des Daltons

+4
Dark Purple
Sofy
NoisetteEtCacahuète
Michette
8 participants

Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Mar 15 Mai 2012 - 10:13

Les derniers épisodes de la famille Dalton se jouent en ce moment.

Joe nous a quitté il y a à peine 2 semaines et Averell cette nuit. Après Salvia fin décembre 2011 et Jack il y a quelques mois, nous disons donc au revoir à Joe et à Averell.

C'est beau et triste en même temps. Beau parce que cette famille qui aura réussi à m'amadouer alors que je n'étais pas pour leur arrivée (Merci à mon M'sieur Michette sur ce coup là de m'avoir tenu tête) aura fait la joie des Habitants des PBC&Cie.

Clowns pour nous et formateurs pour de jeunes rats traumatisés comme pour Napo par exemple.
Merci à eux pour cette très belle aventure et pour être restés avec nous aussi longtemps.

Douce et son frère William sont donc les derniers de cette famille, ils ont aujourd'hui 2 ans et 8 mois. Longue vie à eux !




RIP Joe, Averell Joe, Jack,Averell et William des Daltons Ange22_g ...ils vont sacrément me manquer Joe, Jack,Averell et William des Daltons Icon_sad !

Bonnes retrouvailles à vous les gars avec Salvia, Jack et tous vos potes des PBC&Cie déjà partis au paradis de nos amis. Joe, Jack,Averell et William des Daltons Ange15_g


Dernière édition par Michette le Lun 23 Juil 2012 - 14:08, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 15 Mai 2012 - 10:33

Bon voyage aux deux frères qui, ça se voit, on eu une vie remplie d'amour Ange


Bon courage Michette Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Sofy Mar 15 Mai 2012 - 11:07

Oh mince..
En tout cas, c'est très beau ce que tu dis d'eux, ils avaient l'air super chouettes ! Et longue vie à Douce et William alors Smile

RIP les loulous Ange
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Dark Purple Mar 15 Mai 2012 - 11:22

ho dis donc ces petits clowns avaient aussi un bel âge, je souhaite aussi une longue vie à Douce et Williams en espérant que ces nouveaux départs ne les affectent pas trop Bisous

courage à la bicoque, c'est pas facile tous les jours. Bisous bisous

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Joe, Jack,Averell et William des Daltons 7849  : Panthère, Toutoune  Joe, Jack,Averell et William des Daltons 290145
Mes disparues (souris) Joe, Jack,Averell et William des Daltons 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Joe, Jack,Averell et William des Daltons 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Hélène Mar 15 Mai 2012 - 11:32

Rip aux fréres Daltons Ange
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Mar 15 Mai 2012 - 11:45

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Icon_win
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Piloune Mar 15 Mai 2012 - 19:37

Oh, c'est un joli hommage ça, ceux-là ils ont su apporter beaucoup à leurs maîtres.
Alors je salue cette belle histoire qu'ils vous ont permis de vivre Joe, Jack,Averell et William des Daltons 182197
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Erwoyn Sam 19 Mai 2012 - 12:17

Rip ratoux Daltons Ange

Ils vont rejoindre leurs potes alors... Et moi aussi je souhaite une ultra longue vie à Douce et Williams, mais à la Bicoque, ils ont une recette alors ça devrait aller Bisous
Ange
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par lilas Sam 19 Mai 2012 - 14:25

Joe, Jack,Averell et William des Daltons 51522
Reconfort
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Lun 23 Juil 2012 - 9:22

Nous avons dit au revoir hier soir au dernier des Daltons : William !
Il nous tire sa révérence à un mois de ses 3 ans. Mais il était fatigué notre vieux bandit.
Qu'il repose en paix au Paradis de nos amis Ange

Douce, elle, va bien, malgré une tumeur. Elle continue sa petite vie avec ses vieilles potes de cage, bien que Uggly elle aussi nous ait quitté fin de semaine dernière.
Souhaitons à Douce de passer avec nous un bel été et un agréable anniversaire en septembre pour ses 3 ans.
C'est difficile de voir me quitter toute cette famille, tout ça me rend bien nostalgique de voir tous mes petits vieux s'envoler...
3 ans quasiment qu'ils étaient avec moi toute cette sacrée promo là ! Ange


Dernière édition par Michette le Lun 23 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:17

courage Michette !!
Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Dark Purple Lun 23 Juil 2012 - 12:56

ho Michette, je t'envoie plein de pensées dans ce nouveau départ... la cage des daltons doit être bien vide Crying

Courage à la bicoque Bisous

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Joe, Jack,Averell et William des Daltons 7849  : Panthère, Toutoune  Joe, Jack,Averell et William des Daltons 290145
Mes disparues (souris) Joe, Jack,Averell et William des Daltons 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Joe, Jack,Averell et William des Daltons 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par lilas Lun 23 Juil 2012 - 13:15

Adieu, vieux pote William ! Bon repos éternel Joe, Jack,Averell et William des Daltons 51522
Adieu aussi, vieille dame Uggly, tout doux repos Joe, Jack,Averell et William des Daltons 51522

Courage, bel été à la centenaire Douce Joe, Jack,Averell et William des Daltons 290145

Et courage à Michette et Monsieur, à toute la Bicoque, le paradis des poils et plumes et écailles Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Lun 23 Juil 2012 - 14:07

Merci les filles.
La cage où les Daltons auront fait leur vie est même remisée !
On évoquait hier soir toutes les bêtises et autres clowneries qu'ils nous auront fait pendant toute leur vie !
Ahhhh quelle bande de gredins ces 4 frangins.
Ils vont me manquer, leurs léchouilles, leurs arrivées frénétiques pour qui qu'aura un câlin, une friandise...à se marcher dessus, se piétiner pour être le premier.
Les voilà à nouveau et pour toujours réunis...Bon courage là-haut! vont en avoir besoin, ceux de là haut, avec mes 4 zozos. Joe, Jack,Averell et William des Daltons 467925
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Hélène Lun 23 Juil 2012 - 16:10

Les fréres Daltons se sont retrouvés pour continuer leurs pitreries ensemble Wink
Courage à toi Michette !
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Lun 23 Juil 2012 - 16:49

Ça va le faire les filles...juste un peu les calots la vieille Michette de voir cette belle histoire se terminer...Mais c'est comme ça, ils auront eu une longue vie, et je l'espère belle hein ! Mais j'me dis que si ils sont restés aussi longtemps que ça avec moi, c'est qu'elle devait pas être si désagréable que ça !

Ils en auront eu de la chance ces 4 frangins, maman et sœurette jamais bien loin, arrivés chez nous âgés de un mois, ils auraient pu risquer la séparation si nous les avions replacés...mais au final on l'a pas fait !
Si on y regarde bien, ils s'en sont sortis comme des princes, c'est pas tous les frangins ratoux d'une même fratrie qui restent ensemble toute une vie Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Sofy Lun 23 Juil 2012 - 17:15

Et bin, je ne sais pas quoi ajouter de plus, tu parles tellement bien de tes petits monstres Michette ! Je suis sure qu'ils ont été heureux à tes côtés, et maintenant ils sont de nouveaux réunis pour de nouvelles aventures daltonesques Ange

RIP aussi à Uggly, et longue vie à Douce, qu'elle profite bien de ces instants à la bicoque !
Bisous
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Michette Lun 23 Juil 2012 - 20:36

Merci Sofy, c'est un gentil petit mot ça Mr Green !

Je sais pas vraiment si c'est moi qui en parle bien...j'pense surtout que j'ai la chance de tomber sur de sacrés numéros !

Mais dans la grande famille des rongeurs, les rats sont vraiment les rois ! Très intelligents et clownesques. Ils ont aussi beaucoup de mémoire.
Du coup je pense sincèrement qu'un rat que tu aides et qui le sait, te rendra ce que tu as fait pour lui au centuple, s'il le peut ! Mr Green

Eux...Ces 4 bandits là ! Ohlalalala ils nous en auront fait baver à leur grande époque ! Ils se battaient tout le temps ! Avec les autres mâles, à tenter de faire tomber Mr Magou de la passerelle, à éborgner Bô et j'en passe ! Entre eux aussi Rolling Eyes , ça nous à valu un doigt de patte arrière cassé pour un, un doigt d'une patte arrière amputée pour un autre ! Une plaie j'vous jure ! Ils nous ont mangé tout cru ! Ils ont eu la grande volière pour eux 4, les câlins même si on voulait pas...on y avait le droit quand même...des gangsters j'vous dis Joe, Jack,Averell et William des Daltons 467925 !

RIP à Salvia (la maman), Jo, Jack, William et Averell

Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe, Jack,Averell et William des Daltons Empty Re: Joe, Jack,Averell et William des Daltons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum