Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ils sont où les miaouteurs ?

+33
narvik
Sandra-Zion
Lysisca
cooki&cie
Gwendolécolo
milie22
MymiTsume
Camellia
Morpaud
Miss57
erichou
Manu
Cooky
julie51
Hélène
Michette
sni15
Sofy
Cicer
Erwoyn
Mam'zelle Mini
Didounette
lamisschti
erdeven
claire
NoisetteEtCacahuète
lilas
Mystigrie
LuLuNe
Justine
Dark Purple
Piloune
Elanym
37 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Mar 23 Juil 2013 - 8:30

Michette plus tu décrit plus je me marre ^^

Merci pour le bon plan Dark.

Ici p'tit Iso est en passe de devenir aussi glue que p'tit Ibex ^^ ça faisait deux, trois jours qu'il me tournait autour sans oser s'approcher plus mais visiblement curieux. Il s'est enfin lancé hier soir et a découvert les câlins et les ronrons ... il ne m'a plus lâché ! J’espère qu'il vas rester sur sa lancée ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Michette Mar 23 Juil 2013 - 9:01

Bravo au chaton ! Bah faut qui rattrape le temps perdu maintenant !
L'a perdu du temps à pas venir aux câlinoux ! Mr Green 
Ils ont eu chaud ces petites choses ! Contente que leur histoire tourne bien maintenant
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Mar 23 Juil 2013 - 10:06

Bravo, Iso ! Applause 
Et Impala et les autres (combien sont-ils ? je ne m'en souviens plus...), viennent-ils aussi aux câlins ?

Le vermifuge a fait effet, ils vont tous bien maintenant ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Mar 23 Juil 2013 - 12:33

Ils sont 4 ^^

Ibex la glue.
Ibis et Impala qui préfere jouer plutôt que faire des câlins mais ont de moins en moins peur (des piles les minettes, des piles ! Surtout Ibis)
et Iso qui commence a venir

Coté vermifuge y'a du mieux, mais pour que ce soit parfait il vas falloir encore un peu de patiente : la deuxieme dose de vermifuge, 15 jours après la première, soit samedi.
En tout cas les bidons font moins gonflés a l'hélium et ils prennent du poids et de la taille, c'est déjà ça ^^

Ce qu'il y a de bien c'est que cette année encore je vais pouvoir vous faire jouer a "qui est qui ?"

Les loulous ont hâte de sortir de la SDB mais encore un peu de patience ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:07

Oui Elanym, sauf que l'association n'a plus de FA sur Lyon. Nous irons donc à la SPA demain, et si pas de coup de coeurs mon copain ira à Grenoble, là où se situe les FA de l'association.
( le truc c'est que, la vache, c'est super compliqué d'aller à la SPA ... )

LuLuNe, ici aussi le chat n'a jamais supporté la porte de sa litière, puis plus tard, il ne voulait plus avoir un toit. Alors il a un simple bac, même si vive les projections de litière ensuite.

C'est super pour Iso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Mar 23 Juil 2013 - 13:27

Tobi si je peux me permettre j'espère que tu ne vas pas aller à la SPA de Brignais... à déconseillée Embarassed 

Elanym, je reste admirative de tout ce que tu fais pour les chatons et tout le petit monde que tu soignes/éduques etc.
Vivement que l'on puisse jouer à qui est qui alors Mr Green  surtout les noirs je trouve ça plus simple que les blancs Tire la langue


Dernière édition par Dark Purple le Mar 23 Juil 2013 - 13:31, édité 1 fois

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par LuLuNe Mar 23 Juil 2013 - 13:29

Je pense que la mienne est sensible à la place qu'il lui faut pour faire son affaire.
Elle avait déjà pris la manie de faire pipi sur la couette l'an dernier pcq sa litière était devenue trop petite.
Je pense que je vais lui mettre un bac avec des bons rebords pour éviter les projections.

Elanym tu as encore fait des miracles avec ces chatons!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 14:24

Houla non Dark ! Jamais là bas, je préfère faire toute la France plutôt que d'y mettre un pied. On ira à Marennes (petit smiley qui sourit, je n'en ai pas sur mon téléphone ahah)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Mar 23 Juil 2013 - 14:38

Bonne visite a la SPA alors, et bon courage pour choisir ^^

Les petits loups progressent c'est l'essentiel, ils avaient juste besoin d'une bonne gamelle bien remplie, de vermifuge et de présence humaine, le temps ferra le reste maintenant ^^ Mais merci ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Mar 23 Juil 2013 - 15:36

Oui, courage, Tobi - c'est difficile de ne pas pouvoir tous les emmener... mais au moins un sera heureux Smile 

Impala, c'est la noir et blanc ? Fou 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Mar 23 Juil 2013 - 17:15

Yep ^^ c'est elle.
Je viens d'aller chercher un truc dans ma SDB, j'en ai profiter pour faire un câlin général, les 4 qui ronronnent en même temps ça vaut le détour ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Mar 23 Juil 2013 - 19:25

Mon chat vient de la SPA de Marennes... A part le coup du "on donne pas la bonne dose de médoc" pendant que mon chat était malade, ils sont super. Il n'euthanasie pas (en tout cas c'est ce qu'ils mettent dans leur charte), il s'occupe bien des animaux (enfin les chats, ce sont les seuls que j'ai vu!). Tobikao, t'as vu sur leur site? Il est bien tenu à jour je trouve... Et il me semble qu'ils ont des chatons en ce moment!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Michette Mar 23 Juil 2013 - 19:28

V'là la machine à ronronner que ça doit donner ! Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 467925 
(Pas moins que 6 wuikettes qui wuikwuikent à l'arrivée de la bouffe au moins, à mon avis)

Tobi, au moins t'es sûre d'un truc, c'est que tu ne vas avoir que l'embarras du choix
Les petits chatons en galère, c'est pas ce qui manquent et c'est pas près de changer malheureusement...Hein Elanym ? Mr Green 

Nous quand on voit qu'on se retrouve avec Earlie, splendide (normal, c'est mon chat...) angora turc, que M'sieur a sorti d'un endroit miteux et ramené toute crotteuse ! Bah j'me dis les gens ils s'en foutent au final...même du pur race qui peut coûter une blinde en élevage ... s'en foutent Hein ?  !
Je fais une petite transgression canine...mais pour notre Cané Corso, la même hein ! Plein papiers, parents champions bidules machins etc. Bah rien à foutre non plus...Foi de Michette !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Mar 23 Juil 2013 - 20:33

la SPA j'y étais allé en plein mois de mars... pas un seul chaton lol 
m'en fou j'ai adopté mamy Toutoune qui avait 6 ans Amour 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 20:39

Oui oui Tydélou, je connais bien la SPA, j'y suis souvent allée (mais en voiture ! Parce que le bus aurait été une première pour aller là-bas). Même leur espace chien est cool, ils font tout pour que les animaux est le max de confort possible. Leur site, mais aussi leur page fb sont très bien tenus, c'est génial, on voit qu'ils y mettent vraiment du leur.

Oui ahah, mon copain a téléphoné pour avoir quelques réponses à tout ce qu'il pouvait bien se poser (du genre, si c'est ok pour la vie en appart, je sais que certaines associations ou SPA ne veulent pas et exigent une maison avec jardin), et on confirme, apparemment il y a beaucoup, beaucoup de chatons. (je sais pas si on doit se réjouir Rolling Eyes)
Pour le choix ... Ce sera le sien, donc, même si j'ai mon avis (et qu'il compte quand même aux yeux de mon copain) ce sera lui qui choisira au final. Au départ il partait sur un mâle (oui bon ... J'avoue avoir beaucoup plus de feeling avec les mâles, du coup il a un peu pris mon "toc" de ne prendre que des mâles), mais comme les petiots sont stérilisés/castrés ce sera le caractère (enfin de ce qu'on peut voir le temps qu'on sera là bas ...) du chaton qui primera sur son sexe et son physique.(même si il ne cache pas avoir un faible pour les tigrés ... Et moi pour les noirs, ils m'ont toujours fait craquer !)
Au final nous devions y aller demain en bus, mais ma maman nous a gentiment proposée de nous y emmener samedi ou dimanche, pour ne pas qu'on y aille et qu'on rentre avec le petit chat (si avec petit chat on rentre) avec cette chaleur. (puis aussi pour que ce soit plus facile pour nous ...)

Eh oui Michette, les gens s'en fichent ... Au refuge, ils ont un jeune staff, 6 mois, LOF ... Va savoir pourquoi, surtout qu'avant d'adopter un staff on réfléchit (même si on est d'accord, pour tout animal il faut bien réfléchir avant, mais je pense que pour un chien catégorisé on se doit d'avoir une trèèès longue réfléxion) quand même. (Même si, oui, je ne connais pas ses anciens maitres pour juger son abandon, je trouve ça bien triste, surtout à 6 mois et pour un staff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Mar 23 Juil 2013 - 21:26

Il y a un beau chat là-bas qui me fait craquer! Tonio je crois...Une bouille d'amour!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Morpaud Mer 24 Juil 2013 - 0:27

Pour Zazie, ça m'exaspère, c'est l'invasion de puce là bas... M'enfin elle est traitée et n'a pas l'air d'être mal, elle fait moins miteuse aussi, je pense avoir eu raison pour le vermifuge.
Bref, elle se débrouille (pour ne pas dire autre chose) avec son problème de puces la belle-mère, je l'adore mais c'est pas ma maison et je suis pas l'Abbé Pierre (j'en ai trop fait pour elle, la chat va bien, il n'en pâtit pas grâce à moi, c'est tout ce qui compte.)

Elanym, je sais pas comment tu fais, avec tout ce petit monde, je te souhaite et à eux aussi, tout le bonheur possible. Que les boites à ronrons aient une vie des plus belles. Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145 

Pour Penny Pipi, j'espère que ça va aller mieux, j'ai cru comprendre que niveau pipi elle sait comment s'y prendre pour te faire tourner en bourrique. J'ai ma Calie qui pisse partout quand elle juge que sa litière est sale, ce qui des fois n'est pas vraiment le cas, elle doit être un peu maniaque.
Pour qu'elle arrête son cirque on lui consacre un quart d'heure de câlin le soir au minimum, c'était ça le problème, litière sale + manque de câlin = vengeance au pipi. Sacré Calie, maintenant elle miaule devant sa caisse pour prévenir qu'elle va faire à coté. C'est une avancé. Rolling Eyes 
Je précise qu'elle ne manque pas de câlin, c'est juste que le soir, si elle n'a pas eu sa dose, le lendemain c'est au pied du lit que la vengeance atterrie.
Elle a une caisse "normal" mais elle en fout pas trop partout car elle gratte le sol à coté. Ça enterre rien du tout, mais ça n'en mets pas partout. Et quand il y'avait Shweppes, que chacun avait leur caisse, et bien une était pour le pipi l'autre pour le caca. C'était drôle à voir !

D'ailleurs, petite anecdote, Shweppes, quand sa litière était sale il allait dans la douche, mais avant, chez ma maman, il faisait sur le pot ! On a toujours un pot pour mes neveux et nièces, c'est des toilettes taille chat. La tête de ma môman quand elle a découvert le chat confortablement installé dessus. Mr Green

Bonne adoption Tobi !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Mer 24 Juil 2013 - 13:38

Oui de vrai machine a ronron ^^
La Ibis par contre dans le genre sac a bêtises elle promet .... Ce matin je file leur donner a manger, tout le monde derriere la porte comme d'hab, Ibex et Ibis qui tentent de sortir comme d'hab. Sauf que aujourd'hui Ibis a réussie a passer et a filer sous le lit .... Bon j'ai récupérer la miss mais clairement ils en ont marre de la SDB les loupiots ...

Pour l'instant c'est gérable, quand la quarantaine serra finie et que ça vas se mettre a courir partout ce ne serra plus la même blague ...

Non les chatons c'est pas ça qui manque, en ce moment c'est l'invasion, on en refuse par dizaine tous les jours par manque de place ....

Dark, mars c'est pas trop la saison des chatons c'est pour ça, là on est en plein dedans ...

Mais oui les gens s'en cogne, quand on voit l'état a l'arrivée des petiots ...
Coté chien c'est pareil, on avait récupérer une Akita Inu de 6 mois ici, et y'a pas longtemps un Golden de 4 mois. Alors bon, je ne me fais plus d'illusion.

Tobi vous y aller quand ?
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 19:17

Alors on y va samedi ou dimanche, suivant les disponibilités de ma mère Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:51

Et voilà, nous sommes aller chercher le fameux chaton !
Vers 13h30 nous sommes partis, pour y être à 14h, heure d'ouverture de la SPA. (On voulait avoir le temps, comme elle ferme tout juste à 17h)
Arrivée là bas, on est très bien accueillis (Bon ça, on le savait déjà Mr Green), et mon copain discute longuement avec une des employées. Conditions de vie, nourritures, vaccins, bref, tout est vu en détail. Puis viens le moment qu'on attendait tous (on y est allés avec ma maman et ma sœur), on va voir les petits chatons à l'adoption. On se lave les mains, et hop, dans la chatterie. A ce moment là, pleins de chatons viennent nous voir, ils étaient pas du tout peureux. Je me suis assise à terre et cinq d'entres eux sont venus sur moi en ronronnant Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145 (Ok, sauf un, horrible celui là ... Il sautait sur tout ce qui bougeait, nous sautait dessus pour grimper sur nos jambes, j'avais un sac et une des lanières pendait un touut petit peu, et vas-y que je la morde Mr Green) D'ailleurs, un petit noir et blanc a passé son temps sur mes genoux, à demander des câlins, il était adorable, mais trop calme pour mon copain. Lui avait flashé sur une petit écaille de tortue un peu turbulente. A vrai dire, il ne la lâchait pas des yeux, c'était elle. A la base il voulait un mâle, et surtouuut pas noir ou écaille de tortue. Ben tiens, il a une femelle écaille de tortue ... Comme quoi !
Alors voilà, il est allé signé ses papiers, quelques derniers conseils lui ont été donnés et la dame est allée mettre la puce dans sa cage de transport. Entre temps, on est passé du soleil à l'averse, il pleuvait des cordes ! Alors hop, vite, dans la voiture. Au début la demoiselle miaulait un petit peu, normal. Puis, très vite, elle est venue se coller à la grille de la caisse, se laissant ainsi câliner Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145 Un amour, elle n'est pas du tout peureuse ! Alors voilà, maintenant la puce est chez elle, elle a tout découvert, à joué avec tout ce qu'elle a trouvé, a appris ce qu'elle n'avait pas le droit de faire.
Elle s'appelle India, et est née le 1er avril !

Je vous joint une photo pas très jolie, j'ai pas mieux pour le moment. Ca ne rend pas la belle à son avantage, en vraie, elle est à croquer !
Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 10169610La photo n'est pas dans le bon sens ... Je la tourne, mais rien à faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Dim 28 Juil 2013 - 20:25

Eh bien, tout s'est bien passé ! Very Happy 
Contente pour ton copain, et surtout pour la petite chatte sortie de la SPA Ok ! Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par NoisetteEtCacahuète Dim 28 Juil 2013 - 20:25

Elle a l'air toute mignonne ! Bienvenue à elle ! Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Dim 28 Juil 2013 - 20:37

ho qu'elle est chou Amour 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par LuLuNe Dim 28 Juil 2013 - 20:41

Elle a l'air magnifique!!
C'est chouette une histoire qui commence Smile

Sinon de mon côté les nouvelles de Penny ne sont pas top...
Les soucis de litière sont de pire en pire donc je suis allée chez le veto hier.
Pour vous la faire point par point :
- Penny fait pipi régulièrement dans la salle de bain mais aussi dans la litière
- Il y a 15 jours la veto m'explique qu'elle prend la sdb pour sa seconde litière et me conseille de simplement fermer la porte
- Penny fait maintenant pipi dans la salle à manger sur la caisse plastique où on met les déchets à recycler
- Chéri pense qu'elle ne supporte pas la porte ou le bac fermé et rajoute un carton de litière
- Les choses rentrent dans l'ordre pendant 48h environ et depuis jeudi ou vendredi elle refuse de faire pipi ou caca dedans...
Je retrouve des crottes par terre ou dans la baignoire.
Elle a fait un pipi hier soir dans la litière mais pas de caca depuis 3 jours...

Bien du veto hier : pas de calculs urinaires mais c'est toujours possible qu'elle ait un souci de ce côté là. Donc on doit faire un bilan urinaire dès que j'ai pu prélever un peu de pipi. Pas d'accumulation de selles dans les intestins, rien de bizarre donc.
Il lui a trouvé une faiblesse en bas des reins au dessus de la queue. Dès qu'il l'a touché elle a tressailli et a soufflé. Elle ne s'est pas non plus laissé manipulé la hanche correctement. Elle n'a rien de cassé mais pourrait avoir mal en allant à la litière ce qui expliquerait pas mal de choses. Donc si le bilan urinaire est normal on part sur des anti-inflammatoires et si c'est ça ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement... En attendant on a interdiction de la disputer tant qu'on ne sait pas si le souci est médical ou comportemental et aussi interdiction de changer quoique ce soit dans son environnement pour ne pas fausser les tests...
Si rien de fonctionne ils proposent des consultations à domicile pour étudier l'environnement du chat... Clairement j'espère ne pas en arriver là!!
Je crois moyen à l'infection urinaire mais plus à l'histoire de douleur vu comme elle a réagit à la palpation...
La consultation m'a un peu rassurée... C'est pas drôle pour elle comme pour nous, j'ai super peur qu'elle ait mal et de passer à côté de quelque chose.
Le veto a été sympa et m'a fait la consultation moitié prix pcq j'y suis allée il y a 15 jours.

Bref, j'espère qu'on va trouver ce qu'elle a rapidement!!
Désolée pour le pavé mais je suis sur la tablette et c'est super chiant de mettre des smilleys ^^

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Dim 28 Juil 2013 - 20:46

ha ba au moins si elle a mal ça explique oui qu'elle fasse ailleurs que dans sa caisse.... pauvre puce j'espère que ça va passer

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 20:55

Oui, elle est toute belle. C'est un peu émouvant, parce qu'après on se souvient toujours du jours où ils sont entrés dans nos vies Smile 

Pauvre Penny ... J'espère vraiment que cette histoire va vite s'arranger, et qu'elle ira vite mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Dim 28 Juil 2013 - 21:22

Magnifique puce! Même si je reste sur le fait que je suis pas super fan des écailles de tortue! Elle est mimi tout plein! Bravo pour l'adoption!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par LuLuNe Dim 28 Juil 2013 - 21:28

tobikao a écrit:Oui, elle est toute belle. C'est un peu émouvant, parce qu'après on se souvient toujours du jours où ils sont entrés dans nos vies Smile

Ça c'est bien vrai!!!

Pour Penny la première étape est de récupérer un peu de pipi... Je vais tenter de fermer la bonde de la baignoire cette nuit et j'espère avoir de la chance!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Michette Lun 29 Juil 2013 - 9:54

Bah alors la petite Penny a des petits soucis !
Vivement que tout rentre dans l'ordre !

Ici, Boogle a découvert "Jewels Saga "sur le Note 2 de son 2 pattes ! MDR !
C'est qu'il assure !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Lun 29 Juil 2013 - 12:13

Je croise les doigts pour petite Penny. J'espère que vous allez vite déceler le problème et pouvoir le régler. Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 7480 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 33 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum