Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la "meilleure litière" ? (Carefresh)

+16
Dark Purple
epidote22
lea74
Morpaud
Michette
Elanym
Dawww
corail
erdeven
lolottedu06
LuLuNe
miss__puce
Cooky
Natik
Cicer
lilas
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Michette Mar 6 Nov 2012 - 13:19

Ah mais en voilà une bonne nouvelle !
Je suis bien contente pour ta miss !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Elanym Mar 6 Nov 2012 - 15:39

Quel que soit la raison de cette amélioration c'est une super nouvelle.
ça aurais été interessant de savoir quoi au cas où quelqu'un d'autres aurais eu le cas mais l'essentiel c'est que ta puce aille mieux. Ok !
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Mar 6 Nov 2012 - 16:30

Merci pour elle, Michette et Elanym Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Morpaud Ven 11 Jan 2013 - 12:22

Je remonte le post car je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un autre sujet pour mon cas.


Je reviens du vétérinaire, Gaston à une infection respiratoire des voix hautes. Quand je lui ai décris d'où il venait ce qu'il mangeait, elle n'a eu qu'une explication la litière.

J'avais mis en fond de la cage de transport, de la litière que j'utilise pour Gaston, la Supreme TumbleFr*sh. Je parle du paquet rose commandé sur z*oplus (je précise car je ne sais pas s'il y'a d'autre version de cette litière.
La véto l'a trouvé extrêmement poussiéreuse en passant son doigt sur la paroi de la boite.

J'ai donc changé dès en arrivant sur ordre du véto sa litière, il me restait du chanvre et du rafle de maïs.

Je partage cette histoire car je pense à toi Lilas, et à ta SidonieLili.
MissSouriss je crois que tu utilises aussi cette litière pour June. Vous n'avez pas ce problème de particules?
Peut être que ce n'est pas la même "version" de la TumbleFr*esh.

J'espère n'être qu'un cas à part...
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 16:23

Mh, le Carefresh fait ça beaucoup, mais le Tumble moins quand même.
Et elles restent meilleures que le chanvre ou autre, Weed me l'a prouvé Wink

Ce que je fais c'est qu'une fois le paquet de Tumble ouvert, je le secoue un peu dehors, je remue la main dedans pour que les principales "particules" partent.

(je pense pas que ce soit de la poussière, plus des mini bouts de litière, sauf si on peut considérer ça comme de la poussière...? Hein ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Morpaud Ven 11 Jan 2013 - 16:55

Comme ce sont des fines particules, ça passe dans les poumons. Et oui c'est de la poussière si on peut dire !

Y'en avait beaucoup sur les parois de la boite, la véto était impression car la litière venait juste d'être mise.

J'ai juste donné mon expérience de ce matin, mais si tu n'as pas de problème alors tant mieux. Moi je vais retourner au rafle de maïs et tenter de vendre le paquet neuf de T*mbleFr*sh Blasé
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Sam 12 Jan 2013 - 16:35

J'utilise la T*mbleFresh depuis un bon moment, parce que Gardénia avait un terrain allergique, des soucis des voies respiratoires supérieures chroniques. J'en ai été tout de suite très satisfaite. Lorsque je nettoie la cage, je trouve en effet un peu de poussière au fond, mais vraiment très peu, et Gardénia n'avait plus du tout de souci jusqu'à la fin - jusqu'à sa mort.
SidonieLili n'a jamais eu de problèmes respiratoires, jusqu'à ce que ça commence fin novembre, cela sans rapport avec la litière puisqu'elles étaient sur Tumbl*Fresh auparavant.
Pour moi, cette litière est devenue la meilleure de toutes celles que j'ai essayées.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Morpaud Sam 12 Jan 2013 - 16:52

J'en retrouve beaucoup moi, je suis peut être vraiment un cas isolé. Peut être l'un des derniers paquet d'une série où les plus petites particules qui se retrouvent donc dans le fond sont plus présentes.

Si je suis la seule dans ce cas alors tant mieux, Embarassed
Papouilles à vos demoiselles la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 51522
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty litière CAREFRESH

Message par lea74 Dim 10 Nov 2013 - 12:36

je ne sais pas si certains d'entre vous la connaisse? c'est la litière CAREFRESH pour rongeur .
J'étais au chanvre depuis 1 semaine mais je trouvais que ca s'entait quand même du coup j'ai testé et je recommande !! ca fait douillet pour nos boule de poil, agréable pour les pattes!!!! ca sent moins dans la cage voir pas du tout !!
elle existe en plusieurs couleurs : rose, bleu, marron, ou tricolore
le plus? ca m'est un peu de couleur dans la cage !!!lol 
elle coûte 9.20 euros

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Carefr12

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Carefr13
lea74
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Emploi : mere au foyer
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Dim 10 Nov 2013 - 13:02

C'est en effet une excellente litière, douce, absorbante, les souris peuvent fouiller dedans, s'y faire des galeries : les miennes adoraient.
J'avais une souris allergique : seule la Car*fresh a fini par lui convenir, car elle ne contient quasi pas de poussière, surtout la blanche.
Par contre, je me méfie des Carefr*sh colorées : quels sont les colorants utilisés ?...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lea74 Dim 10 Nov 2013 - 13:03

par contre toutes les animaleries ne la vendent pas !!! j'en ai trois a côté de chez moi et seulement 1 seule en propose
lea74
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Emploi : mere au foyer
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Dim 10 Nov 2013 - 13:15

Je l'achetais sur Internet.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Cicer Dim 10 Nov 2013 - 15:25

Pareil, je me méfierais pas mal de celles de couleur, mais la blanche, ( peut-être la brune, qui est naturelle aussi, allez savoir ? ) elle remporte tous les suffrages jusque là ! Wink 
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par epidote22 Dim 10 Nov 2013 - 15:34

Je l'utilise pour beaucoup de cages (sauf celles dont les souris la balance par les barreaux, comment ça mes souris sont pénibles !?...Mr Green )

Perso je trouve la brune plus poussiéreuse mais je suis peut-être mal tombé cette fois là ! Par contre je trouve que c'est plus doux que le lin ou le chanvre et plus propre car j'ai déjà trouvé des plumes ou autres dans ce genre de litière et ça ne m'a pas plus.

Il existe déjà des post sur cette litière que tu peux consulter pour avoir plus d'avis :
https://souris.forumactif.com/t26444-nouvelle-litiere-bleu?highlight=nouvelle+liti%E8re
https://souris.forumactif.com/t27547-la-meilleure-litiere-carfresh?highlight=nouvelle+liti%E8re

Je ne la trouve que dans un seul magasin également (visiblement pour en avoir discuté avec le vendeur peu de personnes la choisisse donc si peu de vente au bout d'un moment le magasin n'en recommande plus)
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Dim 10 Nov 2013 - 17:02

Epidote, tu m'as rappelé qu'au final j'avais remplacé la Car*fresh par de la S*preme Tumblefr*sh (Carefr*sh améliorée), vraiment parfaite, sans aucune poussière (trouvée sur Zoo+ allemand).
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Dark Purple Dim 10 Nov 2013 - 17:28

Lea attention avant de poster encore de nouveaux sujets. Nous avons déjà pas mal parlé de cette litière sur le forum et les avis sont indiqués. Il serait bien que tu fasses un peu plus de recherches à l'avenir.
Merci

EDIT : notamment par ici
https://souris.forumactif.com/t27547-la-meilleure-litiere-carfresh?highlight=litiere

EDIT : fusion des sujets


Dernière édition par Dark Purple le Dim 23 Nov 2014 - 22:14, édité 1 fois

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 290145
Mes disparues (souris) la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Dark Purple Mer 26 Fév 2014 - 11:44

J'ai vu qu'Epidote en parle quelque part alors je remonte le sujet Smile

Il semblerait que Carefresh arrête la distribution en France !!

Après s'être fait virer d'une animalerie (oui je balance  Mr Green ), miss_puce se renseigne auprès de la marque directement. J'espère qu'elle aura une réponse claire de leur part.

A suivre


EDIT : j'ai modifié le titre pour faciliter l'accès de la fonction recherche ^^

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 290145
Mes disparues (souris) la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par maryline Mer 26 Fév 2014 - 11:57

C'est vrai ? On ne pourra plus en acheter ? :0 
J'espère que ce n'est qu'une "rumeur" car je suis super satisfaite de cette litière et je n'ai pas envie de changer de litière...
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par epidote22 Mer 26 Fév 2014 - 12:03

Moi à l'animalerie le vendeur m'a dit que leur fournisseur avait encore quelques paquets de rose (que j'ai réservé) et qu'ensuite il ne savait pas s'il allait en avoir de nouveau.
Sur Internet on m'a remboursé ma commande...
Parfois les marques font des changements de conditionnement, j'espérais que ce soit ça et pas un arrêt de distribution en France. J'vais quand même pas aller en Suisse chercher ma litière...
(J'imagine la scène :
la douane : Qu'avez-vous à déclarer ?
moi : 20 paquets de litière pour rongeur !
trafic transfrontalier !
 lol )
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par miss__puce Mer 26 Fév 2014 - 13:44

oui je me suis fait virer de l'Animalis Villebon car j'ai cru que j'allais faire bouffer des copeaux à la vendeuse qui m'expliquait sur un ton peu agréable que "la carefresh était dangereuse car elle dégageait du phénol et qu'il fallait mieux rester sur des choses traditionnelles comme les copeaux..." Comment dire : j'ai perdu mon sang froid!

c'est en effet un arrêt de la distribution en France (Europe?), confirmé par la direction USA (j'attends toujours une réponse à mes 17 mails)

je vous invite à tous poser la question sur leur page Facebook et/ou sur leur email directement, ça les fera peut être changer d'avis. Ils arrêtent visiblement car pas assez d'achat et pas rentable (merci la vendeuse de Jardiland d'avoir été moins "co*ne" que les autres et d'avoir regardé le pourquoi du comment)

Sinon pour les habitantes de l’Essonne : pas la peine de faire le tour des animaleries du 91 j'ai fait un hold hup dans toutes :D (= seulement 2 paquets de bleu) 

il y a des "équivalents": 

supreme qui a l'aire d’être du carfresh :zooplus
ou ici sans frais de port : petmeds (je pense en commander d'ici peu et vous ferait un retour si vous le souhaitez)


après il y a aussi back to nature et Gaëtan (forum souris domestique) a trouvé autre chose sur Amazon mais je n'ai plus le nom en tête. Il me l'a montré à Nivelle dimanche ça a l'air pas mal ! (je complète quand j'ai retrouvé)
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Mer 26 Fév 2014 - 14:03

Supreme Tumblefr*sh, je confirme : c'est du Carefr*sh, mais encore moins poussiéreux. C'est ce que j'ai fini par prendre, après le Carefr*sh, pour ma souris allergique : plus de problème.

Je vous souhaite qu'ils n'arrêtent pas la vente en Europe ; pour moi ç'a vraiment été la meilleure des litières.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Fily-du-54 Mer 26 Fév 2014 - 14:25

miss_puce a écrit:oui je me suis fait virer de l'Animalis Villebon car j'ai cru que j'allais faire bouffer des copeaux à la vendeuse qui m'expliquait sur un ton peu agréable que "la carefresh était dangereuse car elle dégageait du phénol et qu'il fallait mieux rester sur des choses traditionnelles comme les copeaux..." Comment dire : j'ai perdu mon sang froid!


Ah tu m'a fait rire !!  lol
Fily-du-54
Fily-du-54
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Mancieulles 54790
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par miss__puce Jeu 27 Fév 2014 - 0:55

heureuse de t'avoir faire rire fily :D /// la je cherche la cogne sur la page FB de carefresh si tu veux continuer a rire ... je poste sous toute leurs photos XD


https://www.facebook.com/CareFRESHPets?ref=ts&fref=ts
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty liens

Message par maryline Jeu 27 Fév 2014 - 13:10

lilas a écrit:Supreme Tumblefr*sh, je confirme : c'est du Carefr*sh, mais encore moins poussiéreux. C'est ce que j'ai fini par prendre, après le Carefr*sh, pour ma souris allergique : plus de problème.

Je vous souhaite qu'ils n'arrêtent pas la vente en Europe ; pour moi ç'a vraiment été la meilleure des litières.

lilas tu trouvais ou de la Tumbl*fresh a Bordeaux ? 
Elle est plus chère sur la Carefr*sh non ?

Édit : ah mais en fait celle la : http://www.petmeds.fr/p-8727-supreme-science-litire-absorption-corp-carefresh-14-litres.aspx
et celle la : http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/296375

Ce sont les mêmes mais en plus grosse quantité sur petmeds ?
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Jeu 27 Fév 2014 - 13:56

La première est de la Carefr*sh, que je trouvais poussiéreuse (cf. photos en p. 1) ; la seconde est la Tumblefr*sh (un peu plus chère) dont je parle comme étant la meilleure, de mon point de vue (qui ai eu une souris au terrain allergique).
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par miss__puce Jeu 27 Fév 2014 - 14:44

mais la 1ere c'est de la carefresh marque supreme (on n'en trouvais pas avant ) on trouvais la carefresh marque carefresh du coup a tester !

la trumble par contre j'aimais testé mais les retour (lilas et d'autres) sont tous super bons !
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par maryline Jeu 27 Fév 2014 - 16:52

Je vais essayer de trouver de la Tumble dans les animaleries du coin alors Smile Ou autrement si il n'y en a pas je prendrais la Carefresh sur Petmeds.
lilas tu achetais où ta TumbleFresh avant ?
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par lilas Jeu 27 Fév 2014 - 19:28

Oups, je ne m'en souviens plus... sur Internet, mais où ?... Zo*plus.de, peut-être...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par maryline Ven 28 Fév 2014 - 0:16

Ah d'accord je pensais que tu la prenais en animalerie Smile
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Cooky Ven 28 Fév 2014 - 21:43

Carefresh a beneficier du soutien des veterinaires... Mais sa couleur, son prix, et son aspect... Font qu'elle peine à trouver son public !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

la "meilleure litière" ? (Carefresh) - Page 2 Empty Re: la "meilleure litière" ? (Carefresh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum