Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Transformation d'une volière en cage

+15
claire
Michette
Nennvial
Mo'rgane
corail
Dark Purple
.Célia.
ptikuik
LuLuNe
Nicolas et Stuart <3
CassyLma
Cooky
Calysta
NoisetteEtCacahuète
Mystigrie
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Sam 23 Juin 2012 - 19:53

Bonjour à tous!

J'ai trouvé une volière sur leboncoin qui servait à un écureuil de corée, ce dernier s'est échappé et la personne a décidé de ne pas reprendre d'animaux. J'ai donc eu cette volière + beaucoup d'accessoires en bois (maison, noix de coco, maison avec pont...).
Transformation d'une volière en cage Img_2019

Il y a beaucoup de boulot avant d'y installer les filles, outre le nettoyage (avec entre autre du vinaigre blanc pour effacer l'odeur de la boule de poil d'avant), j'attends par la poste des plate forme pour créer les étages. Une fois que les étages seront installés, je mettrai en place les "liaisons" (échelles, tunnels...), puis enfin les accessoires.

En fait, il ne me manque que les plate formes! J'ai déjà tout le reste.

Je vais également fabriquer un tour de cage en tissu pour la nuit et l'hiver, ou même l'été quand il est pourri comme en ce moment chez moi Mr Green

Je mettrai des photos au fur et à mesure comme ça si je me plante dans quelque chose vous pourrez me la signaler, c'est la première fois que je me lance dans un projet comme ça Fou

Cette cage est pour les filles car je rappelle que les fistons d'Arwen sont toujours en attente d'une famille.

Autre point : je voudrais recouvrir les plate formes en plastique par du lineau, qu'est-ce que vous en pensez?

Merci ! Saute
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 23 Juin 2012 - 20:00

Elle est super grande ! Tu comptes mettre combien de plates formes? Il faudra en mettre beaucoup et "judicieusement", parce qu'une chute de tout en haut pourrait être mortelle je pense.

J'me demande bien ce qu'elle va donner à la fin de tes bricolages !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Sam 23 Juin 2012 - 21:42

Oui, justement j'ai commandé 3 plate forme d'angle + 3 plate forme rectangulaire d'une bonne taille. Je vais voir si elles se goupillent comme ce que j'ai prévu, sinon j'en achèterai encore. Ok ! J'ai fait une grande réflexion mais maintenant j'ai besoin de tout mettre en place et d'avoir un visuel Wink

Sans oublier les tas d'éléments moelleux (qui seront attachés d'ailleurs) que j'ai prévu. Merci à mon mari pour ses chaussettes et autres tee shirts ayant contribués à ce projet Mr Green
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Calysta Ven 29 Juin 2012 - 9:32

Alors tu as déjà entamé la modification ? Smile
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 29 Juin 2012 - 15:36

Alors j'ai reçu les plates formes mercredi mais je n'ai pas encore eu le temps de les installer parce que je suis rentrée un peu tard du boulot cette semaine et en plus je me suis d'abord occupée des cages de Balou et de Slip qui manquait de jouets (que je fabrique en carton). Mais elles me semblent bien, je les installe demain et je vous montre.

Par contre j'avais une question : j'ai des chute de lino et je voulais savoir si je pouvais les poser sur les plate formes? Parce qu'elles sont grises je trouve ça un peu moche Blasé
Sinon je les laisse comme ça c'est pas grave.

J'ai aussi repéré des tissus sympas dans un magasin à côté de chez moi pour faire plusieurs tour de cage en bandeau surtout pour l'hiver et pour les nuits fraîches.
Je pense opter pour le tissu vache Transformation d'une volière en cage 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Cooky Ven 29 Juin 2012 - 20:34

Beaucoup, beaucoup de plateformes afin d'éviter la moindre chute qui pourraient être fatales... attention aussi aux jeux suspendus ainsi qu'aux hamacs, elles peuvent en chuter.

Quoiqu'il en soit, quel espace !! Smile
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par CassyLma Ven 29 Juin 2012 - 22:20

Il y a un truc que j'ai trouvé super chez Netto, bon niveau motifs il y a mieux mais tu peux trouver ailleurs, c'est comme les nappes en plastique mais ça se colle. J'en ai mis sur les étagères où il a y toutes les cages car mes sousous se débarrassent de tout ce qu'elles ne veulent pas à travers les barreaux ^^
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 29 Juin 2012 - 23:01

Dac merci pour le tuyau Cassy! ça doit être sympa autour de la cage quand elles trouvent pleins de trucs qui leur plaisent pas dans la cage Mr Green

Et oui Cooky c'est toute une étude pour éviter les chutes. C'est pour ça que je prends les plates formes en dur, si je suspend des éléments se sera à quelques centimètres au dessus d'une plate forme. Pour les mâles je leur ai suspendu une chaussette chacun à seulement 10 cm du sol c'est suffisant.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Cooky Sam 30 Juin 2012 - 6:04

Ok !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Mer 4 Juil 2012 - 20:07

Voici la 2ème étape, le placement des plates formes :

Transformation d'une volière en cage Img_2020

Transformation d'une volière en cage Img_2021

J'ai mis un temps fou pour mettre toutes ces plates formes! J'ai essayé de les répartir au mieux, les 2 perchoirs serviront à tenir un grand hamac que je suis en train de fabriquer. Je vais également rajouter des échelles et d'autres "sécurité" pour qu'elles ne tombent pas.

En bas j'ai mis un bac vert qui initialement est un bac à toilette pour furet, je pense mettre de la litière dedans pour celles qui aiment creuser (vu que le bord est haut ça s'envolera moins).

J'ai encore pas mal d'accessoires à ajouter et il faut encore que je délimite les zones repos et nourriture/biberon. Je pensais faire 2 zones nourriture/biberon : 1 au milieu et 1 en haut.
Pour les zones repos je pense que vers le bas au dessus de la litière et au milieu ça peut être pas mal? Et des jeux un peu partout bien sûr!

J'ai prévu 2 roues car sur le moyen terme je voudrais agrandir la famille de femelles à 6.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Nicolas et Stuart <3 Mer 4 Juil 2012 - 21:15

WAOUH!!!! C'est super beau, tu as très bien bossée et si tu agrandi la famille à 6 ce sera un vrai palace pour tous ce petit monde!!!! Applause
Nicolas et Stuart <3
Nicolas et Stuart <3
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par LuLuNe Mer 4 Juil 2012 - 22:47

C'est très chouette!
Je ne connaissais pas du tout ces plateformes, à l'époque ça aurait pu me dépanner!!
Pour le coin nourriture je ne sais pas comment sont tes femelles mais souvent c'est assez crado, donc un coin sans litière et proche des barreaux ça risque de se salir vite et de projeter....
D'ailleurs en général tous ces pipis sur les étages ça va te faire un sacré ménage!


Dernière édition par LuLuNe le Mer 4 Juil 2012 - 22:52, édité 1 fois

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Transformation d'une volière en cage 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 4 Juil 2012 - 22:51

J'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas non plus les étages, c'est pas mal !

Pareil que LuLuNe pour le coin nourriture, les miennes ont leur coin miam miam, il est très vite dégueulasse (c'est rigolo de stocker et de faire pipi dessus...)
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Cooky Jeu 5 Juil 2012 - 6:55

Tu as super bien géré l'affaire ! Wink Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Jeu 5 Juil 2012 - 11:58

Merci! Wink

En fait je me suis dit, les cages furet et rat peuvent s'acheter avec des étages accrochés comme ça, mais si tu en casse un tu ne vas pas racheter une cage complète! Du coup je me suis dit que les éléments devaient se vendre séparément et j'ai trouvé sur Wan*mo (Z*oplus était en rupture de stock).

Oui ça va faire du nettoyage mais je le fais déjà avec les étages de leur cage actuelle alors bon... Mr Green

C'est vrai qu'elles sont cracra quand elles mangent. Il vaut mieux que je les laisse en bas pour manger. Au pire rien n'empêche de déplacer la zone si ça ne va pas. Transformation d'une volière en cage 889393
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par ptikuik Jeu 5 Juil 2012 - 12:16

c'est chouette comme tout Transformation d'une volière en cage 290145

ça en fait de l'espace tout ça..
très beau projet, bravo à toi Applause
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 20 Juil 2012 - 21:08

Voilà ma volière a enfin avancé, j'ai été longue mais les plate forme du bas n'étaient pas placé comme je le voulais et j'avais du mal à faire les connections. J'ai ajouté quasiment tous les accessoires, voilà ce que ça donne:

Transformation d'une volière en cage Img_2024

Transformation d'une volière en cage Img_2025

Il manque une échelle qui est quelque part dans l'appartement Mr Green J'ai confiance je vais la retrouver demain! Je vais également ajouter une 2ème roue pour éviter les chamailleries.

J'espère que ça leur plaira. Transformation d'une volière en cage 889393

Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par .Célia. Ven 20 Juil 2012 - 21:15

WAOUH, c'est juste génial ! Comme ça tu as l'air d'avoir vraiment bien répartie les plates formes Mr Green ! C'est vraiment cool, tes petites bêbêtes, ce n'est même plus un palace qu'elles auront, c'est.. une ville pour elles toutes seules Mr Green ! En tout cas, juste bravo pour tout c'que tu as fait, tes filles te disent déjà merci Transformation d'une volière en cage 51522
.Célia.
.Célia.
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : 71
Emploi : collègienne
Humeur : Tu manques, Chup's.. &#9829;
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 27 Juil 2012 - 11:10

Mauvaise nouvelle pour la volière, Arwen arrive à passer aux barreaux au risques de rester coincée, je l'ai vu faire c'est vraiment tout juste et elle s'aplatit énormément. Physiquement je suis vraiment très impressionnée.
Ce matin mon chat allongé sur la table quand j'arrive pour mon petit déj, me fait un petit miaou de remarque en montrant la volière de la tête. Arwen trônait fièrement SUR la volière et non plus dedans. En fait elle m'attendait...elle est vraiment ACHARNEE à venir sur moi, c'est devenu presque une obsession. Du coup elle est capable de tout pour sortir juste pour que je l'a prenne sur mon épaule...

J'ai donc pris la décision de la mettre dans une fauna le temps que je rentre du travail ce soir et de regrillager la volière ce weekend. Car si Arwen passe, les autres (Hermione et Zelda) peuvent passer c'est juste qu'elles n'en ont pas spécialement envie.

Par contre c'est normal une telle obsession ?
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Dark Purple Ven 27 Juil 2012 - 13:38

ouch sympa ton chat Mr Green

J'ai vu aussi faire une puce sortit de la cage.. c'est super impressionnant comment elles deviennent une crêpe juste avec la motivation d'être dehors Shocked

C'est dommage de tout grillager. Il n'y a pas que quelques barreaux trop espacés ? ils sont tous susceptibles de la laisser passer ?
C'est vrai que sur ta photo on dirait du 1cm quand même, voir limite 1.2 Embarassed

Sinon pour l'obsession ça pourrait être qu'elle a beaucoup de sortie et du coup elle ne comprend peut-être pas pourquoi être dans la cage. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc c'est que c'est une fugueuse cette chipie Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Transformation d'une volière en cage 7849  : Panthère, Toutoune  Transformation d'une volière en cage 290145
Mes disparues (souris) Transformation d'une volière en cage 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Transformation d'une volière en cage 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par corail Ven 27 Juil 2012 - 15:02

Trop rigolo ton chat et c'est vraiment une magnifique cage.

C'est dommage que tu es une coquinne comme ça, car pour une seule "aventurière" tu vas devoir tout retravailler. Il n'y a pas toujours une telle chipie dans un groupe...

Sinon, tu n'as pas peur de tout de travail de nettoyage?

corail
corail
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Roubaix/ henin
Emploi : psy
Humeur : musique (flute, piano), course à pied
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 27 Juil 2012 - 15:29

J'avais mesuré avant de l'acheter et c'est 1 cm, mais bon visiblement rien ne l'arrête! Heureusement que j'ai un chat pas vraiment "chat" dans sa tête... Mr Green

Au début il y avait 2 barreaux plus espacés que les autres au niveau de la petite porte, je les ai bloqués. Le problème c'est qu'elle passe encore sous le barreau du dessous....je me demande si regrillager juste la partie de devant qui contient les portes se ne serait pas suffisant...Je vais étudier ça ce weekend.

Pour le nettoyage en fait ce n'est pas si terrible, je commence par le haut, je fais tomber toutes les crottes en bas dans le bac, je nettoie avec du sopalin, je laisse sécher puis je change le bac. Forcément avec toutes les plates formes ça prend quand même plus de temps qu'une cage classique. Wink
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par corail Mer 8 Aoû 2012 - 15:15

Alors tu as regrillagé finalement? Elle s'est encore sauvée ta puce?
corail
corail
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Roubaix/ henin
Emploi : psy
Humeur : musique (flute, piano), course à pied
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mo'rgane Jeu 9 Aoû 2012 - 21:44

Oui apreil que corail , Alors regrillagé j'espere ? Une petite fugeuse peut vite en devenir un "Grande" lol
Mo'rgane
Mo'rgane
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Sam 18 Aoû 2012 - 23:41

Arwen s'est sauvée à nouveau le jour du décès de Zelda, j'imagine que voir le cadavre de sa copine ça n'a pas du lui plaire. Mais globalement elle ne passe pas partout, il y a des failles un peu partout sur l'avant à cause des portes.

Du coup j'ai regrillagé tout l'avant et je n'ai pas de problème depuis.

Voici une photo de la volière actuellement :
Transformation d'une volière en cage Img_2012

Pour un nettoyage complet ça me prend environ 45 min, pour ma rody 3 étages ça me prenait 30 min donc ça ne rajoute pas beaucoup. Transformation d'une volière en cage 889393
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Nennvial Dim 19 Aoû 2012 - 0:20

Tu l'as super bien aménagée ta volière ! Dommage que tu aies une petite fugueuse Mr Green T'as du courage pour nettoyer tout ça quand même Very Happy
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Ven 24 Aoû 2012 - 19:42

Merci, en fait Arwen ne s'est sauvée que 2 fois mais j'ai préféré regrillager quand même on ne sait jamais.
En fait le nettoyage va vite quand on a pris le coup. Transformation d'une volière en cage 889393
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Michette Ven 24 Aoû 2012 - 22:15

On est jamais trop prudent !
Et de plus chez les souris, certaines sont de véritables "Passes murailles" Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Mar 28 Aoû 2012 - 18:33

Oui j'ai déjà entendu pas mal d'histoires sur des "fuites" et j'en ai eu moins même sur d'autres cages. Donc je me méfie, en plus à chaque fois c'est Arwen parce qu'elle veut tout le temps être avec moi.
Je pense rajouter des jouets en haut aussi, j'ai trouvé des jouets pas chers sur une brocante et des "nids" pas chers dans un magasin spécialisé. Je les rajouterai après l'intégration des siamoises par contre. Je remettrai des photos quand j'aurai tout mis ^^
Je vais aussi préparer le tour de cage d'hiver.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Mystigrie Lun 8 Oct 2012 - 18:14

En ce moment la volière ressemble à ça :

Transformation d'une volière en cage Voliar10

J'ai mis les roues tout en bas parce que ça fait moins de bruit et se sont de vrais brutes donc ça évite d'éventuelle chute de route!

J'ai installé le hamac mauve acheté à Animal Expo et placé le spoutnik mega grand en haut. Elles dorment toutes ensemble dedans.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une volière en cage Empty Re: Transformation d'une volière en cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum