Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

4 participants

Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par athena1995 Dim 26 Aoû 2012 - 0:49

Bonjour
je mets ce sujet car il y a des points sur votre façon de penser qui m'ont surpris, moi qui suis canadienne.
Je suis très surprise qu'il existe chez vous des vétérinaires qui soignent les petits rongeurs, c'est dommage que nous canadiens ne prenions pas exemple sur ce point car ici à part les gros rongeurs et les chiens-chats ils ne soignent pas grand chose. Les seuls vétérinaires à les soigner seraient peut être les privés qui seraient à 300 dollards juste pour une rencontre.
Et vos cages, je regrette qu'il n’existe pas de "funi" c'est comme ça que vous appelez votre cage non ? ici à part la petite cage habitrail mini et l’ovo on n'a pas de grand choix? C'est dommage.
En tous cas, je voudrai savoir combien vous payez vos cages vous merci


EDIT par la modération pour l'orthographe et syntaxe
athena1995
athena1995
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : chateauguay
Emploi : etudiante
Humeur : tres bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par Cooky Dim 26 Aoû 2012 - 6:45

Eh bien, pour une fois que je lis une critique de votre pays extra... comme quoi, rien n'est jamais parfait Wink .

Il y a plusieurs Canadiens sur le fofo, Animafolie étaient canadienne d'ailleurs il me semble... elle connaissait bien les souris, mais elle ne vient plus sur le fofo. Néanmoins, il est peut être possible de reprendre contact avec elle.

Le prix des cages est très variables... il peut aller de 30e pour une habitratil mini, jusqu'à plusieurs centaines pour une grande volière aux barreaux serrés dans laquelle tu feras un gros travail d'aménagement.

Peut etre pourrais tu regarder sur les sites de vente par correspondance. Certains accepteraient peut être de te livrer, moyennant le paiement des frais de port... j'ignore à combien ils pourraient s'élever néanmoins !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par NoisetteEtCacahuète Dim 26 Aoû 2012 - 10:45

Cooky a écrit:

Peut etre pourrais tu regarder sur les sites de vente par correspondance. Certains accepteraient peut être de te livrer, moyennant le paiement des frais de port... j'ignore à combien ils pourraient s'élever néanmoins !

C'est ce que j'allais dire. Tu pourrais avoir une bonne cage comme ça, renseigne toi !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par Bibilibop Dim 26 Aoû 2012 - 17:59

Juste te dire, que oui, il y a des vétérinaire.
J'ai été au véto avec mes rats plusieurs fois, mes perruches, et mes reptiles.

Certes ils sont plus dur a trouver que les chats et chiens, mais ils existe. Anima+ sont d'excellents vétérinaires, un peu cher mais très compétents. Fais des recherches, tu en trouveras Wink
C'est pas si cher, pas 300 comme tu dis lol. Autour du 60 pour la rencontre donc je sortais de la dans les 100-150 souvent.

Par contre j'avoue que pour les cages, ca c'est chiant xD On en a vraiment peu.
Bibilibop
Bibilibop
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Chambly, Qc
Emploi : Conseillère en reptiles et poisson, animalerie
Humeur : Toujours la forme :D
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par athena1995 Dim 26 Aoû 2012 - 20:42

oui mais pour veterinaire je parlais de monteregie dans chateauguay qui est vraiment à 300$ j'étais comme ça deux petit point que moi canadienne suis-je surprit 268496 sinon les cages c'est vrai qu'on n'a vraiment rien de bon...
athena1995
athena1995
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : chateauguay
Emploi : etudiante
Humeur : tres bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par Bibilibop Lun 27 Aoû 2012 - 16:57

Montérégie, c'est la que je vis... Je suis à 30 min de chez toi lol.

St-hubert, c'est près de brossard, le DIX30.
C'est pas si loin. J'en avais trouvé + dans ton coin aussi... Cherche "Vétérinaire Exotiques" et fais des appels Wink
Bibilibop
Bibilibop
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Chambly, Qc
Emploi : Conseillère en reptiles et poisson, animalerie
Humeur : Toujours la forme :D
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux petit point que moi canadienne suis-je surprit Empty Re: deux petit point que moi canadienne suis-je surprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum