Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parc à jeux !

3 participants

Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Parc à jeux !

Message par Arianta Mer 14 Nov 2012 - 19:55

Bonsoir tout le monde ! ^^
Voilà, cela fait un an et deux semaines que j'ai mes petites puces et depuis elles ce sont toujours contentés de la roue dans la cage et de rares sorties (je précise que ce sont mes premières souris...) et donc voilà, puis depuis que je suis sur ce forum j'ai beaucoup appris et la situation s'améliore pour mes puces ^^ (non elles ne sont pas maltraités ni négligées ! Je leur apporte des gourmandises, des bisous des câlins... Mais si souvent je les laissaient dans leur cage c'est parce que je ne voulais pas trop les embêter...) Bref ! Aujourd'hui je me suis rappelé qu'on avait la cage (parce que mon père m'avait dit que ça lui servait pour transporter le chat quand il doit aller au véto) et bon les barreaux sont très espacés mais comme on avait pas de grillages j'ai quand même tenter le coup. Et je connais mes filles et comme je sais que quand elles ne voient pas de plateforme elles ne tentent rien (comme toutes les souris sans doute !) et donc grâce à un post qu'il y avait sur ce forum j'ai pu voir des bonnes idées de jeux fait main je me suis inspirée de ça (je remercie beaucoup ce forum ainsi que les personnes qui y vont :D c'est génial !!) et donc voilà j'ai bricolé etc...
Voilà ce que ça donne:
Hebergeur d'image

Je vous jure ! C'est la première fois que je voyais mes puces aussi excitées !! :D ça m'a rendue trop heureuse de les voir comme ça ^^ Parce qu'elles commençaient à se lasser du bureau sans doute xd
J'avais fais aussi (grâce à des idées de certains souriphiles) un petit labyrinthe avec des rouleaux de PQ. Si vous aviez vu ma Tym qui entrait et sortait sans arrêt, comme un enfant qui va sans arrêt sur le même toboggan !! ^^ Je vous met d'autres photos !

Hebergeur d'image

Et je leur ai bien sûr mis de l'eau et des graines graines :3
(Allez ! je vous met une dernière photo de ma Tyty qui sort sa pitite tête du "tunnel"
Hebergeur d'image

Et voilà !! J'espère que mon amour pour mes filles n'encombrera pas trop le forum ni ce post ^^'
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Arianta Mer 14 Nov 2012 - 19:57

j'ai oublier de dire que mes filles n'ont fait aucunes tentatives de fuite ^^
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Dark Purple Mer 14 Nov 2012 - 20:06

ce n'est pas parce que tu n'as pas vu de tentative de fuite que tes puces ne tenterons rien... elles passent très largement vu l'espace possible c'est dangereux Confused

Toute le monde te conseilleras de garder cette cage en espace de jeu ou bien de la regrillager Ok !

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Parc à jeux ! 7849  : Panthère, Toutoune  Parc à jeux ! 290145
Mes disparues (souris) Parc à jeux ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Parc à jeux ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Morpaud Mer 14 Nov 2012 - 20:13

Et oui, sans ce forum moi non plus je n'aurais jamais penser à faire une aire de jeux pour une souris. Moi aussi je remercie le fofo ! Mr Green
N'hésite pas à rajouter des étages, ainsi que d'autres jeux même si déjà il n'y en a pas mal.

Et même si elles n'ont pas tenté aujourd'hui, surveille bien à chaque sortie, tes minis vaches peuvent toujours avoir une idée de sortie. Wink


Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Arianta Mer 14 Nov 2012 - 20:20

Smile Merci oui je sais qu'elles passent bien la tête d'ailleurs ça donnait une impression de prisonnières >< et oui je les surveilles quand même, elles sont à côté de moi et j'ai mis la cage pas trop loin du meuble parce que dessus je sais que je pourrais les récupérées facilement. Et au départ je voulais mettre un grillage à poule en supplément mais mon père pense que les mailles sont trop grosses >.< et cette cage ne peut être qu'en espace de jeux pour l'instant parce qu'avec les parents divorcés et comme tous les vendredis je change de maison pour transporter une cage comme ça en plus de mes affaires c'est la galère >< (je prend soin de couvrir mes souris !) et là récemment j'ai eu une seconde cage avec une petite boîte de transport qui sert aussi d'étage donc la cage je la laisse chez mon père et quand je vais chez la môman je prend la boîte de transport et après mes filles arrivent dans leurs "deuxième maison"
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Arianta Mer 14 Nov 2012 - 20:46

Merci pour vos conseils et vos avis ! Smile
Ps: Morpaud, j aime beaucoup le surnom que vous donnez a mes puces, c est trop mimi !! :D (je les appelles les grosses ou mes choupinettes ou mes achigadablagadlaa *langue totalement inventée ne vous attendez pas a une traduction XD*) bonne soiree tout e monde Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc à jeux ! Empty Re: Parc à jeux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum