Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une idée un peu spéciale...

+5
Cooky
claire
Mystigrie
LuLuNe
Arianta
9 participants

Aller en bas

Une idée un peu spéciale... Empty Une idée un peu spéciale...

Message par Arianta Mar 27 Nov 2012 - 10:35

Bonjour tout le monde ! J'étudie les vêtements dans un lycée professionnel et dans un cours on a parler d un magasin et de leur fondateurs: The kooples. Ce qui m a inspiré c est le fait qu ils ont visé des couples comme clients *déprime* bref donc je trouvais ça original ! Et apres j ai penser a un truc que je trouve sincerement moche: les vetements pour chien. Et en pensant a mes souris... La vous vous doutez bien de l idée ! Sachant qu elles ont une constution fragile et qu elles craignent les courants d air etc... Pensez-vous que ce serait une bonne idee de faire des petits gilets pour souris ? (je conçois que niveau taille ça va etre assez petit et le mieux serait un tissus elastique comme du gersey mai le probleme est que ce tissus est leger mais on peut trouver autre chose ! Et aussi il peut y a voir un risque qu elles grignotent...) bref je dis ça pour pouvoir enfin balader les souris dehors sans risque de maladies ou autre ! (y aura peut etre un risque de ridiculisation neanmoins...) Donc voila mon idee donc je vous invite vivement a me contredire si il le faut et me dire les raisons pour que je sache >< voila, merci Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une idée un peu spéciale... Empty Re: Une idée un peu spéciale...

Message par LuLuNe Mar 27 Nov 2012 - 11:36