Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

+7
Dawww
Elanym
epidote22
Miss57
NoisetteEtCacahuète
Cooky
PetiteFée
11 participants

Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par PetiteFée Ven 30 Nov 2012 - 19:02

Bonsoir !

Aujourd'hui, ma petite souris est morte... Je ne comprends pas pourquoi et comment. Je la voyais bizarre la journée, plutôt lente, ne mangeais pas sa friandise, ne faisais pas la fofolle dans ma main... Elle avait moins d'un an.

Et ce soir je viens voir mes souris et je la vois morte avec la bouche ouverte et la langue dehors...
S.v.p aidez moi que je comprenne !

Merci gros bisous à vous...

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Sans_t37

PetiteFée
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Cooky Ven 30 Nov 2012 - 19:23

Désolée pour ta petite louloute...

Malheureusement, il arrive parfois que le départ soit brutale et sans prévenir... c'est sans doute mieux ainsi, plutôt que de voir l'animal souffrir d'un mal dont il ne peut guérir.

Courage à toi Bisous
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 30 Nov 2012 - 20:04

Désolée pour ta p'tite puce, ça arrive malheureusement... sans forcément qu'on connaisse la/les raisons.

Plein de courage Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Miss57 Ven 30 Nov 2012 - 20:32

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... 7849 j'ai perdu la mienne hier de souris... mes condoléances.
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par epidote22 Lun 3 Déc 2012 - 12:16

Tu dis qu'elle était pas très en forme, sans doute a-t-elle attrapé un microbe ou qu'un organe ne fonctionnait plus correctement.
Seule une autopsie pratiquée par un vétérinaire permet dans certains cas de comprendre la raison et encore pas toujours !
Dans tous les cas tu ne dois pas t'en vouloir, ce n'est absolument pas de ta faute !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par PetiteFée Mar 4 Déc 2012 - 21:30

Bonsoir merci pour vos messages...

J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, je suis désolée pour toi aussi Miss57.
Mais elles sont heureuse où elles sont.

Par contre ça me fait tellement mal au cœur pour l'autre souris, elles étaient toujours ensemble maintenant elle se retrouve seule...

Je voudrais savoir quelque chose, depuis plusieurs mois ma petite souris qui est morte faisait beaucoup de bruit avec son nez quand elle respirait, un gros rhume qui n'est jamais partie, je n'ai jamais trop compris comment et pourquoi elle l'avait eu et je me rend compte que l'autre souris commence à avoir la même chose le nez qui fait beaucoup de bruit, que dois-je faire pour éviter le pire ?

PetiteFée
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Elanym Mar 4 Déc 2012 - 22:19

Vu ce que tu dit ta puce a commencer par attraper un simple coup de froid qui sans traitement a virer a l'infection. Seul un RDV chez le veto te permettra d'avoir le traitement adéquat pour ta seconde puce.

Peut tu aller te présenté dans la rubrique "nouveaux membres" s'il te plait Wink
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Dawww Mer 5 Déc 2012 - 8:35

PetiteFée a écrit:

Et ce soir je viens voir mes souris et je la vois morte avec la bouche ouverte et la langue dehors...
S.v.p aidez moi que je comprenne !

C'est signe d'une très grave insuffisance respiratoire. Ta souris ne pouvait plus respirer car ses poumons étaient remplies de pus, d'eau ou de sang.
Tu parles d'un rhume qui a trainé, il s'agissait surement d'un banal petit rhume qui en trainant c'est transformé en pneumonie.


J'espère que tu ira vite chez le vétérinaire pour faire soigner sa copine !
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Dylan72600 Dim 16 Déc 2012 - 1:50

Désolé pour toi, c'est des choses qui arrive
Je vais etre dure mais franc ! WHAT THE FUCK ?
Vous vous relisez parfois ? Franchement autant être Honnête, la chuis avec 4 personne mais ils se foutent royalement de vous quoi x)
Vous parler comme si que c’était votre enfant ou votre parent, d'accord c'est nul que un animal qu'on adopte que l'on chouchoute décède, mais franchement vous en parler comme si c'etait votre famille quoi !
y'a un moment faut arrêter, une autopsie ? Non mais vous etes sérieux la ? --' jamais perso je ferais faire d'autopsie a ma souris ! faut l'avoir l'argent aussi !
Reprenez vous c'est pas encore la fin du monde et ce n'est pas quelqu'un de votre famille qui est mort, mais une souris acheter 2euros quoi ! d'accord c'est triste croyez pas que je suis sans cœur bien au contraire, mais y'a des fois sur ce forum j'ai l'impression d'avoir a faire a des fétichiste, vous êtes flippant, le prenez pas mal honnêtement.
(désolé quand même pour ta petite souris, c'est des choses qui arrive, comme pour tous etre vivant)
Moi je pense sincèrement a dénoncé ce site ! j'ai pas l'impression d'avoir a faire a des passionnée mais a des fétichiste sorti d'une secte ! ^^
Dylan72600
Dylan72600
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant en vente
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par cooki&cie Dim 16 Déc 2012 - 2:56

Je sais même pas par ou commencer, mais bon commençons qu'es-ce que tu fais sur ce forum enfaite réellement ?

Nous AIMONS nos souris, ce n'est pas parce qu'on les achêtes 2 euros (et encore la plus part d'entre nous les ont payés plus cher si tu veux être encore plus choqué vu qu'on les prends en élevage ou sauvetage.) qu'on ne va pas s'y attacher, ne pas pleurer quand ils partent.

" la chuis avec 4 personne mais ils se foutent royalement de vous quoi"
Et bien moi "chuis" seul et tu me fait clairement halluciner, je ne comprend pas l'intêret de venir ici si tu n'aimes pas tes souris et si tu te dis "ce n'était que 2 euros" franchement faut m'expliquer parce que la...

T'as un sacré probléme de caractère pour agresser les gens tout le temps comme tu le fais, ça je peux te le confirmer et si j'étais toi je ne me rendrais pas sur des forums ou autre pour me ridiculiser comme tu le fais.
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par NoisetteEtCacahuète Dim 16 Déc 2012 - 10:03

Toi, tu vas pas faire long feux ici... En quoi ça te gêne que l'on aime nos p'tites bêtes?

On est tous conscient que des souris "valent moins" qu'une vie humaine, tu as vu ou le contraire?
Deux euros donc ce n'est rien? Un chien trouvé dans la rue vaut donc moins qu'un chien de race à 1000 euros, c'est ça?

C'est un forum pour passionnés, donc forcément on parle de nos souris, de nos soucis rencontrés avec elles, on fait part de notre douleur quand celles ci vont mal.

Tu t'attendais à quoi?

Tu peux dénoncer le site autant de fois que tu veux, mais dans ces cas là tu as du boulot, ils existent des forums comme celui-ci autant qu'il y a des races d'animaux Wink.

En tout cas, c'est irrespectueux à toi de poster ce message ici.

NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 10:34

Dylan, déjà tu vas te calmer.
Ensuite, comment veux-tu qu'on ne fasse pas attention à ton agressivité si tu te permets de poster des choses pareilles ? Y'a un moment, il faut arrêter la mauvaise foi...

Si tu pars sur ce chemin, tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis ici.

"Des fétichistes sortis d'une secte", non mais sérieusement ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes

Ce serait bien de ta part de montrer un peu plus de respect envers les membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Miss57 Dim 16 Déc 2012 - 11:16

Ange Pour moi il est clair qu'il se fout royalement de nous avec sa présentation et ses excuses sur son agressivité...

Franchement tu as l'âge de mon frère et comme lui, grandit encore un peu va. Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... 182197

Si tu crois les gens trop cinglés sur ce forum pour toi ben va voir ailleurs je vois pas ou est le soucis et dénonce tout ce que tu vas tu te rendras ridicule. Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... 889393

Encore navré pour ta souris PetiteFée mais souvent on ne sait pas pourquoi ils meurent si vite.
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Hélène Dim 16 Déc 2012 - 11:47

C'est vraiment désolant que le post de petite fée ait été remonté de cette manière ...

Comme l'on dit les autres tu es irrespectueux et ridicule puisque tu agresses les gens en parlant de choses que tu ne connais pas du tout !Evidemment que l'on pratique des autopsies sur les animaux :quand tu en as plusieurs si tu ne sais pas de quoi est mort celui que tu viens de perdre et que tu crains une contagion ,tu as interêt de le faire !

Un rassemblement de gens passionnés par quelque chose c'est une secte !! Fou rire ben il doit y en avoir beaucoup alors avec les passionnés de cuisine,les passionnés de voiture etc ...

Enfin je me rapelle que tu as traité certaines personnes d'incompétents il y a peu et ça me fais franchement sourire car là tu démontres bien la tienne d'incompétence en la matière Wink

Si tu continues à agresser les gens comme cela ,tu ne trouveras plus grand monde pour dialoguer avec toi ,surtout si tu te moques des choses que tu ne connais pas sans t'être renseigné avant Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Dylan72600 Dim 16 Déc 2012 - 12:21

Je prend meme pas la peine de lire vos reponses, Reveiller vous vous parler d'autopsie et tout, mais vous etes dingues ! Meme mon pere qui fais parti de la gendarmerie me le dit que si ce site est signaler il pourrais etre fermer, vous etes des tarées ! des gros tarées ! vous avez réellement un soucis ! proposer des autopsie et tout, mais stop la oh :
Dylan72600
Dylan72600
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant en vente
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Dylan72600 Dim 16 Déc 2012 - 12:23

Passer moi vos numéros de téléphone je vais vous appeler on va voir si je suis agressif ! vous etes vraiment des taréés ! rendez vous compte que vous parler d'autopsie, de tombe, et tout !
Dylan72600
Dylan72600
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant en vente
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par LuLuNe Dim 16 Déc 2012 - 12:25

Si cela ne t'intéresse pas merci de passer ton chemin.
La moindre des choses c'est de nous respecter.
Je clôture ce post, te mets avertissement et si tu insistes je n'hésiterai pas a te bannir définitivement.
Et si ça te poste un problème pas la peine de rouvrir un post qui subira le même sort, si tu as quelque chose à me dire fais le directement.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi elle est morte... Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi elle est morte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum