Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Janvier 2013] Les souris se camouflent

5 participants

Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par LuLuNe Ven 1 Fév 2013 - 19:13

Voici le résultats du concours du mois de Janvier 2013 choisit par Arianta :

Les souris se camouflent
[Janvier 2013] Les souris se camouflent Z0430102



A la 6ème place Loomya avec Togépi
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 4_loom10

A la 5ème place Minya avec Akane
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 1_miny10

A la 4ème place epidote22 avec Héloïse
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 2_epid11

A la 3ème place Arianta avec Tym
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 5_aria10

A la 2ème place Psysik Wiccan
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 6_psys10

Et notre gagnante du mois est Michette avec Valentin Crapo
[Janvier 2013] Les souris se camouflent 3_mich10


Bravo à Michette et merci à tous!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [Janvier 2013] Les souris se camouflent 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par Michette Sam 2 Fév 2013 - 14:57

Aaaaaaaaahhhhhhhhh ! COollllllll !
Un grand merci !
J'ouvre le fofo à l'instant et je vois Quoi ? Qui ? Mon Valentin Crapo !
Très très contente de cet hommage que vous me permettez de faire à mon inoubliable Crapo ! Roi des Patates [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg

Bravo à tous 4 et 2 pattes et encore une fois merci pour Crapoto !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par epidote22 Sam 2 Fév 2013 - 21:04

Bravo à Michette et aux autres participants ! Applause

Je ne savais pas qu'une souris fuzz a vécu à la bicoque de Michette ! Jolie bestiole qui portait bien son prénom ! Wink
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par Miss57 Dim 3 Fév 2013 - 20:32

Amour bravo a tous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par NoisetteEtCacahuète Lun 4 Fév 2013 - 15:02

Bravo à tout le monde ! Elles étaient toutes chouettes
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par Michette Mar 5 Fév 2013 - 15:36

epidote22 a écrit:Bravo à Michette et aux autres participants ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Applaudi

Je ne savais pas qu'une souris fuzz a vécu à la bicoque de Michette ! Jolie bestiole qui portait bien son prénom ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_win

Le plus beau des fuzz même !
Il avait été adopté sur le forum, LuLuNe aussi avait pris une ou 2 soeurs de la portée et Bijou aussi. Si je ne dis pas de bêtises c'est Solena qui les proposait à l'adoption d'une femelle fuzz borgne qu'elle avait récupérée gestante.
Crapo était parmi les plus dépoilus de la fratrie, puisque j'ai eu la chance de faire la connaissance de sa frangine chez Bijou qui elle était toute frisée. [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg
Valentin Crapo était une souris d'exception, vraiment, un petit battant qui n'a connu que des galères, mais n'a jamais baissé les pattes et toujours heureux d'être avec nous. Il était né le 14 janvier 2009 et je l'ai pris le 14 février 2009. Il m'a quitté à presque 2 ans...Presque 2 ans déjà... [Janvier 2013] Les souris se camouflent Ange15_g
Je me rappelle Crapo vivait même dans la première cage achetée d'occas sur le fofo à ...LuLune ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg


Dernière édition par Michette le Mar 5 Fév 2013 - 15:42, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par LuLuNe Mar 5 Fév 2013 - 15:40

Michette a écrit:
epidote22 a écrit:Bravo à Michette et aux autres participants ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Applaudi

Je ne savais pas qu'une souris fuzz a vécu à la bicoque de Michette ! Jolie bestiole qui portait bien son prénom ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_win

Le plus beau des fuzz même !
Il avait été adopté sur le forum, LuLuNe aussi avait pris une ou 2 soeurs de la portée et Bijou aussi. Si je ne dis pas de bêtises c'est Solena qui les proposait à l'adoption d'une femelle fuzz borgne qu'elle avait récupérée gestante.
Crapo était parmi les plus dépoilus de la fratrie, puisque j'ai eu la chance de faire la connaissance de sa frangine chez Bijou qui elle était toute frisée. [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg
Valentin Crapo était une souris d'exception, vraiment, un petit battant qui n'a connu que des galères, mais n'a jamais baissé les pattes et toujours heureux d'être avec nous. Il était né le 14 janvier 2009 et je lui pris le 14 février 2009. Il m'a quitté à presque 2 ans...Presque 2 ans déjà... [Janvier 2013] Les souris se camouflent Ange15_g
Je me rappelle Crapo vivait même dans la première cage achetée d'occas sur le fofo à ...LuLune ! [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg

Oui ce sont bien les petits de Solena!
J'avais récupéré 2 soeurs (Tara et Izzie) que j'ai gardé 1 an et demi à la maison.
Je me souviens de l'échange en plein chatelet les halles!!
Elles avaient une bouille de folie ces puces!!
Et je me souviens bien de l'histoire mouvementée de Crapo, quel battant ce petit cœur! Ange

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [Janvier 2013] Les souris se camouflent 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par Michette Mar 5 Fév 2013 - 15:43

Ca nous rajeunit pô tout ça hein LuLuNe ? [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_mrg
En tout cas il la kifait grave ta cage jaune ...il en a jamais voulu une autre mon petit warrior [Janvier 2013] Les souris se camouflent Icon_win
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par LuLuNe Mar 5 Fév 2013 - 15:51

Olahlah tu m'étonnes... Ca commen ce à faire quelques années que j'ai plus de souris à la maison, elles auront été mes dernières puces!
Ca va vite, 6 ans cette année que je suis inscrite sur le forum!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [Janvier 2013] Les souris se camouflent 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 2013] Les souris se camouflent Empty Re: [Janvier 2013] Les souris se camouflent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum