Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

+11
aquila
Elanym
_Banzaii.
Michette
CindyK63
epidote22
Mystigrie
Dark Purple
vivideo
Arianta
LuLuNe
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par LuLuNe Jeu 7 Fév 2013 - 16:57

J'ouvre un concours pour le casting proposé par vividéo.
Je vous copie ici son message avec les détails :

vivideo a écrit:Tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin et je suis technicien vidéo et régisseur pour le théâtre. Je travail actuellement sur un projet ou la comédienne parle a un moment de "mimi", sa souris blanche. Il ce trouve que le metteur en scène aimerais avoir des photos de mimi a projeter dans le fond de la salle. J'ai donc cherché des photos sur le net et suis tombé sur vôtre forum. Ayant vu que vous organisiez des concours photos, je me permet de vous proposer un "casting photo pour le rôle de mimi"
Si cela vous intéresse ça peut être marrant même si je ne sais pas si le metteur en scène gardera cette idée au final.

Donc le cahier des charge pour le casting est :
-la souris doit etre blanche.
-une photo de face
-une photo ou elle mange
-une photo ou elle dort
-une photo ou elle court
-une photo ou elle est mouillé
-les photos doivent avoir la meilleur résolution possible

Conseille pour faire des belles photos :
Faire des gros plans (la sourie doit occuper presque la totalité de l'image)
Faire sur fond noir
Bien éclairer la sourie pour que ça soit joli.
exemples : http://www.flickr.com/photos/jeje62/3542127322/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/jeje62/3541321613/in/photostream/

Voila. Si il y a des questions n'hésitez pas.