Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

+11
aquila
Elanym
_Banzaii.
Michette
CindyK63
epidote22
Mystigrie
Dark Purple
vivideo
Arianta
LuLuNe
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par LuLuNe Jeu 7 Fév 2013 - 16:57

J'ouvre un concours pour le casting proposé par vividéo.
Je vous copie ici son message avec les détails :

vivideo a écrit:Tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin et je suis technicien vidéo et régisseur pour le théâtre. Je travail actuellement sur un projet ou la comédienne parle a un moment de "mimi", sa souris blanche. Il ce trouve que le metteur en scène aimerais avoir des photos de mimi a projeter dans le fond de la salle. J'ai donc cherché des photos sur le net et suis tombé sur vôtre forum. Ayant vu que vous organisiez des concours photos, je me permet de vous proposer un "casting photo pour le rôle de mimi"
Si cela vous intéresse ça peut être marrant même si je ne sais pas si le metteur en scène gardera cette idée au final.

Donc le cahier des charge pour le casting est :
-la souris doit etre blanche.
-une photo de face
-une photo ou elle mange
-une photo ou elle dort
-une photo ou elle court
-une photo ou elle est mouillé
-les photos doivent avoir la meilleur résolution possible

Conseille pour faire des belles photos :
Faire des gros plans (la sourie doit occuper presque la totalité de l'image)
Faire sur fond noir
Bien éclairer la sourie pour que ça soit joli.
exemples : http://www.flickr.com/photos/jeje62/3542127322/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/jeje62/3541321613/in/photostream/

Voila. Si il y a des questions n'hésitez pas.
Si je m'adresse a vous c'est que je vous trouve passioné-e-s et que c'est avec la passion qu'on fait des choses sincères, je pense donc que vos photos ne pourrons être que réussis. Quoiqu'il en soit, si vous décider de tenter le coup, amusez vous avant tout Mr Green

Vous pouvez poser vos question à la suite de ce topic.
Pour mémoire voici le lien qui mène au sujet de vividéo ou plusieurs questions ont déjà été posées :
https://souris.forumactif.com/t28470-casting-pour-le-role-d-une-sourie-dans-une-piece-de-theatre

Vous pouvez poster vos photos directement dans le sujet et/ou voir avec vividéo pour lui envoyer par mail.
Je vous rappelle que le délai est court!! Rolling Eyes

Vous avez jusqu'au 17 février minuit !

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 17:23

Pour le
-une photo ou elle mange
éventuellement :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Jeu 7 Fév 2013 - 18:11

Trop belle ta sousou ! [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 290145
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Jeu 7 Fév 2013 - 18:12

Salut a tous et a toutes.
Donc le casting pour le rôle de mimi la souris est officiellement lancé.
Si le metteur en scène décide de garder une ou plusieurs photos, le forum ainsi que la-le lauréat-e seront cité-e-s dans les remerciement, c'est officiel, la décision a été prise en haut lieux. (j'essayerais de négocier deux invitation pour la pièce mais je ne garantis rien.)

Juste un petit résumé de ce qui a pu être dit dans l'ancien sujet :
Les anciennes photos sont toutes les bienvenu du moment où elles répondent au cahier des charges.
Il est possible de prendre les photo avec un téléphone si l'appareille photo intégré est HD.
Si vous faites une photo effet mouillé, faites le avec un corps gras et non avec de l'eau.
Les photos doivent être attendrissantes.
Amusez vous avec les éclairage

Voila. Si il y a des questions je suis disponible.
Et oui missouris, c'est tout a fait l'idée de "la souris qui mange", cette photo est un joli exemple.

Smile Trio

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 18:18

Merci Arianta Wink

Vivideo, si elle convient c'est aucun soucis pour moi que vous l'utilisiez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Jeu 7 Fév 2013 - 19:09

Et bien d'içi une dizaine de jour, je montrerais toutes les photos au metteur en scène qui décidera celle qu'il choisis. Mais moi je l'aime bien celle là.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Dark Purple Jeu 7 Fév 2013 - 19:22

Vivideo, pourrais-tu nous donner une date fixe pour la fin de participation ?

Je pense que ce serait plus "tentant" de participer pour les membres plutôt que de savoir "dans 10 jours environ" Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849  : Panthère, Toutoune  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 290145
Mes disparues (souris) [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Jeu 7 Fév 2013 - 20:18

Oui c'est vrai.
La clôture du casting sera donc le : dimanche 17 février a 00:00

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 889393

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Dark Purple Jeu 7 Fév 2013 - 21:06

Merci à toi, je l'ai mis sur le 1er post Ok !

Voici deux petites questions par epidote :
epidote22 a écrit: [...] j'ai deux questions :
quelle taille doit avoir approximativement la photo ?
A qui faut-il l'envoyer ? mp à Vividéo ou sur un autre site ?

J'ai vu dans une des réponses :
format HD (1920*1080 ou 1440*720)

Puis pour l'envoi c'est au choix pour la publication ou MP Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849  : Panthère, Toutoune  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 290145
Mes disparues (souris) [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Jeu 7 Fév 2013 - 22:01

Oui voilà,
Sinon la résolution que j'ai donné est une résolution vidéo. Pour une photo ce sera différent (je m'y connais mal en photo). Quoiqu’il en soit, au dessus c'est mieux, proche c'est bien et le minimum ça serait du 800*500, mais vraiment en dessous ça ne sera pas d’assez bonne qualité pour la projection.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Mystigrie Jeu 7 Fév 2013 - 23:33

On voit souvent fleurir des concours dont le résultat sert à quelque chose (des affiches, des revues...), on prend possession, on utilise et on site le nom histoire de.
Ce concours est plutôt exigent, au vu de la description c'est de la photo pro qui normalement se paie alors la moindre des choses serait effectivement des places pour les gagnants ou éventuellement des friandises pour le "modèle" si les places sont impossibles... Je rappelle que donner le nom du photographe est obligatoire donc ça ne peut pas être une récompense en soi.
J'ai le sentiment que notre passion et notre enthousiasme de voir une souris dans une pièce de théâtre sont exploités. Peut être même que nous ne saurons jamais qu'elles sont les photos retenues?

Je m'excuse par avance de mettre les pieds dans le plat parce que je me doute que c'est plutôt le metteur en scène qui pose les exigences, mais j'en vois trop souvent des "concours" où le photographe n'est juste vu que comme un mec qui a appuyé sur un bouton...

Je suis sensibilisée au sujet parce que mon mari fait de la photo depuis quelques années et s'est bien renseigné sur le sujet (moi même je pratique un peu) donc tout ceci est avant tout un avis personnel.

Je souhaite à toute ton équipe de réussir votre pièce! [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 889393
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Ven 8 Fév 2013 - 9:24

C'est juste.
Si nous avions les moyens de payer des droits pour des photos nous l'aurions fait.
Le fait est que, comme votre mari, nous arrivons tout juste a nous payer. Le théâtre n'est pas un buisness, ce n'est pas comme le cinéma. Le théâtre ne fait pas gagner d'argent (a quelques exeptions prés)c'est pourquoi il est subventionné.
Pour en avoir parlé au metteur en scène il m'a dit qu'il achèterais une souris pour la photographier si je n'arriverais pas a trouver des photos libres de droits ou quelqu'un qui nous cédait les droit.
Donc voilà. Si vous avez le sentiment que j'exploite vos passion, surtout ne m'envoyez pas de photos. Pour ce qui est de la moindre des choses, comme les places et un prix, j'ai dit que j'en parlerais au metteur en scéne mais que je ne suis pas décisionnaire. Je suis désolé de tout ça. Et encore une fois, si vous vous sentez manipulé/exploité par des profiteurs, ne vous laissez pas faire.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 9:32

Perso moi ça va, j'ressens rien de tout ça. Mr Green

Et il en ferait quoi après, de la souris achetée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Ven 8 Fév 2013 - 9:38

Il en a rien dit mais je pense qu'on la ramènerais a l'animalerie.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Mystigrie Ven 8 Fév 2013 - 10:33

Comme dit plus haut je me doute bien que ce n'est pas toi qui demande tout ça! Je sais que le monde du théâtre est difficile (j'en ai fait quelques années dans des petits théâtres fait de dons d'objets et de récup pour les décors par exemple) mais sur le site de fotolia par exemple, pour seulement quelques euros tu as des photos superbes en très haute qualité et qui sont bien faite aussi (avec de l'émotion car c'est ce qui est rechercher ici).
Et je vois qu'il va utiliser la petite souris puis la remettre en animalerie, vraiment quel bel esprit que voilà...... Nul !
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Ven 8 Fév 2013 - 12:52

que te dire. Que dois je faire?
Je doit trouver des photos de souris... ok
Et bien merci pour le liens de fotolia j’achèterais les photos de ma poche (ou je peut te faire un chèque directement si tu préfère)... En fait non, je ferais autrement...
Et je dirais au metteur en scéne qu'il est un ignoble personnage qui ne veut pas garder sa souris car il n'est pas particulièrement passionné par ça. C'est vrai il a une mauvaise mentalité, c'est même un personnage horrible...
Bon, vu la tournure que ça prend je préfère en rester là, je suis pas venu pour passer pour un profiteur ni pour qu'on insulte la mentalité des gens avec qui je travail.
Je trouvais l'idée sympas... je me suis trompé.
Désolé du dérangement.
Bonne continuation a vous tous/toutes et merci a ceux qui m’ont permis de présenter cette idée.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:59

C'est dommage.. Hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par epidote22 Ven 8 Fév 2013 - 13:00

Si cela vous intéresse ça peut être marrant même si je ne sais pas si le metteur en scène gardera cette idée au final.

Si on doit galérer pour prendre des photos suivant un cahier des charges et que ce Monsieur change d'avis au dernier moment (comme c'est souvent le cas dans le monde des arts visuels), c'est se moquer du monde !

Il en a rien dit mais je pense qu'on la ramènerais a l'animalerie..
L'art et le spectacle n'excusent pas tout !

J'avais envie de participer mais je vais réfléchir...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Mystigrie Ven 8 Fév 2013 - 13:19

Désolé que tu le prennes comme ça Vivideo, je n'ai insulté personne, j'ai juste exprimé mon point de vue, le pourquoi je ne participerai pas, et en aucun cas je n'empêche les autres de participer.
Ce n'est pas non plus à toi de payer en cas d'achat ou alors tu te fais vraiment avoir.
De plus si vous prenez une souris rien n'empêche de prendre les photos vous même et de lui trouver une famille ensuite, peut être même que quelqu'un l'aurait adopter ici............tu penses bien que c'est dur de la voir traiter comme un accessoire de scène qu'on va rendre après.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Ven 8 Fév 2013 - 13:27

Bonjour ! Je viens d'avoir une idée ! Vivideo, pourquoi tu ne regarderais pas dans les annonces de souris qui cherchent des adoptants ? (que ce soit sur le forum où dans des associations) je pense que la famille d'accueuille (désolée, je bug sur l'orthographe de ce mot) sera d'accord pour faire des photos qui respecteraient le cahier des charges et en échenge, à la fin du spectacle, il faudrait faire de la pub pour la souris en question qui est en adoption. Vous en pensez quoi ? Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par CindyK63 Ven 8 Fév 2013 - 13:47

Euuuh, pourquoi aller acheter une souris en animalerie pour la prendre en photo alors que nous pouvons te fournir des photos de nos puces, et ce gratuitement ? Je comprends pas comment les commentaires en sont arrivés là, je préfère prendre des photos de ma souris et te les donner (comme ça elle aura son grand moment Mr Green ) plutôt que de savoir qu'une souris va être acheté puis redonnée fin super quoi ...

Pourquoi les gens sont si susceptibles, sérieusement ?! --' Pff, on peut rien dire. Nous on était super emballées par l'idée, en plus ici t'es vraiment sur un bon forum, on aime les animaux alors oui on peut réagir un peu directement mais je vois pas pourquoi tu réagis comme ça dès qu'une remarque -même pas sur toi-, est faite !!

Bref.
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Dark Purple Ven 8 Fév 2013 - 16:24

Juste pour recadrer un peu tout le monde, nous avons accepté ce concours à titre exceptionnel pour les membres qui souhaitent y participer.

Mistigrie nous apporte une connaissance que tout le monde n'avait peut-être pas, il n'y a pas de quoi lancer un débat Ok !

Arianta, dans tous les cas, même si Vivideo prend des photos de souris en recherche de famille il se posera toujours la question du droit. Il faut l'accord de l'auteur pour toute publication même à titre gracieux Wink

En tout cas après le message de Mystigrie, Vivideo a bien précisé "photos libres de droits ou dont l'auteur cèdent ses droits"

Vivideo, les membres ont exprimé leur point de vue rien de plus. Il est inutile de tout remettre en question si ton choix s'est porté sur le fait de faire ce concours plutôt que de sacrifier une souris (c'est bien de cela qu'il s'agit pour ton metteur en scène malheureusement)
Cela est à ton honneur d'avoir fait ce choix et comme le soulève epidote, les membres font leur possible pour participer dans les temps.
Il n'est pas très sérieux de vouloir abandonner ne si bon chemin, et il est difficile de calmer le jeu par écrit si tu prends les remarques un peu de travers...

Merci à tous de ne pas ajouter d'huile sur le feu.

A vos appareils !!

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849  : Panthère, Toutoune  [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 290145
Mes disparues (souris) [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Ven 8 Fév 2013 - 18:35

Bien dit Dark purple !
Dommage que mon idée soit pas si bonne :/
Ça aurait pu aider des souris SDF ><
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Mystigrie Ven 8 Fév 2013 - 18:59

J'aime bien ton idée Arianta, ça me rappelle ce qu'à fait 30 millions d'amis avec la troupe de Sister act l'année dernière, chaque comédien parrainait un animal abandonné. Wink

Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Ven 8 Fév 2013 - 19:06

Ah bon ? :o
Chui contente que ça plaise !
30 milions d'amis c'est une chouette émission !! Ils passent des choses vachement touchantes Smile
(Et triste aussi...)
Il devrait y avoir plus de personne qui parrainent/adoptent des animaux abandonnés ! (Bon, j'avoue que quand je voulais mes souris, j'ai pas penser à aller voir dans une association... *honte à moi*)
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Mystigrie Ven 8 Fév 2013 - 19:10

Peu de personnes ont le réflexe d'aller en association pour adopter des rongeurs, mais ça va venir! Par exemple ma petite albinos, Daenerys vient de Rongeurs en détresse qui l'a récupéré d'un labo et elle est adorable!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Ven 8 Fév 2013 - 19:25

Bon... bha pour revenir au concours.
Je serais ravi qu'il ai lieux.

Si ça intéresse certaines personnes de participer je les y invite cordialement.
bien a vous.

Quentin.

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Ven 8 Fév 2013 - 19:27

Pour la prochaine souris j'irais regarder dans une association ou sur le forum.
Désolée Vivideo pour le H.S ><
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par vivideo Ven 8 Fév 2013 - 19:39

pas de soucie arianta.

(ps : je suis très susceptible, ma copine m'en fait souvent le reproche, je vous présente mes excuses)

vivideo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Arianta Ven 8 Fév 2013 - 19:46

Personnellement il n'y a pas de problemes ! ^^
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre Empty Re: [SPECIAL] Casting pour le role d'une souris / théatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum