Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!!

2 participants

Aller en bas

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Empty Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!!

Message par PrincessePP Dim 10 Fév 2013 - 20:34

Aujourd'hui on a enfin pris les bébés dans nos mains!!! Les deux ont les yeux ouverts et d'après ce que j'ai vu... Ce sont des femelles, à confirmer d'ici une grosse semaine, on ne les a pas trop manipulées, c'était une première approche. J'ai l'impression que ça a fait du bien à tout le monde, les grandes étaient ravies de pouvoir jouer pendant que nous nous occupions des petits, elle ont retrouvé leur jeunesse! Et les bébés étaient ravis de voir autre chose que le nid, ils se sont baladés dans la cage et affectionnent autant que les grandes le château!!!!
Bon et puis si ce sont vraiment des femelles, bah moi je suis super contente parce que ça veut dire qu'on peut garder les deux!!!! Amour Applause Applause Applause Amour
Elles sont trop belles, on peut déjà voir le caractère de chacune, une exploratrice et une casanière. Je vais avoir besoin d'un coup de main pour déterminer la couleur de la "grise" clair qui d'ailleurs ça ne se voit pas sur les photos mais a les yeux rouges.
Bon assez parlé...


Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4410

Assez peureuse mais docile!

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4411

La plus belle que j'ai réussi à prendre. C'est à peu près tout ce qu'à fait bébé pendant le moment jeu...

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4412

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4413

Miss bougeotte, elle, par contre a exploré tous les recoins de la cage!

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4417

Souriskevitch pas facile de la prendre en photo ses mômes lui en demande beaucoup

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4510

Rudisha, une psychologie qu'on a du mal à comprendre, mais comme on dit: " On choisit pas sa famille!"

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Img_4418

Mes grandes filles!

PrincessePP
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Empty Re: Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!!

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 21:53

Le coton et les copeaux sont à virer au plus vite. Wink

Choupinettes dis donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Empty Re: Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!!

Message par Mystigrie Dim 10 Fév 2013 - 23:54

Chouette terrain de jeux pour ces petites boules de poils Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! 35888
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!! Empty Re: Rudisha, Souriskevitch et les bébés!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum