Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une souris née dans les copeaux de bois...

Aller en bas

Une souris née dans les copeaux de bois... Empty Une souris née dans les copeaux de bois...

Message par Arianta Mer 13 Fév 2013 - 20:53

Bonsoir tout le monde !
J'ai bien regarder avec "recherches" des sujets qui concerneraient mon interrogation mais j'ai pas trouver. Après c'est peut-être (sûrement) logique. Bon déjà ma Tyty à toujours son oeil voilé et à toujours pas l'air en forme (même si elle est speed). Hier soir son autre oeil qui n'est pas voilé était mouillé autour. (comme si elle avait pleurer.) Et je vais l'emmener chez le véto parce que je pense que c'est dû à un coup de froid et c'est pas impossible vu que tous les vendredis on se déplacet il fait froid...
Bref. C'est pas pour parler de ça que j'ai fais ce post (peut-être inutile)
Voilà, sur Leboncoin, je suis tombée sur une annonce où la personne donne ses souris (et les souriceaux). Je lui ai téléphonner et il lui reste le père et un souriceau. Je lui ai demander le sexe de ce dernier mais elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à bien voir... (et sur le coup jai pas penser à lui demander si la souris était séparée du père...) Donc voilà, j'ai demandé aussi sur quelle litière ils vivaient.... Sur du copeaux. Ça ne m'étonne pas perso ><
Et je voulais savoir. Même si ça paraît logique, je voudrais en avoir la certitude: il y a des chances que la souris aient des problèmes respiratoire ?
Déjà ce n'est pas sûr que je la prend parce que la femme ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle... Elle à essayer de voir mais elle a dit qu'elle n'y arrivait pas parce que c'était trop petit. (la souris à un mois) Donc voilà... Je suis un peu dans le brouillard ^^'
Merci d'avance d'avoir lu ce post. Bonne soirée Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une souris née dans les copeaux de bois... Empty Re: Une souris née dans les copeaux de bois...

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 21:11

Oui bien sûr, si la puce est née dans des copeaux il y a des chances qu'elle est des soucis respi Wink

Sinon tu ne peux pas demander une photo du souriceaux pour déterminer son sexe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une souris née dans les copeaux de bois... Empty Re: Une souris née dans les copeaux de bois...

Message par Arianta Mer 13 Fév 2013 - 21:18

Je t'avoue que sur le coup j'ai pas penser à lui demander... (Quand je suis au téléphonne j'oublie souvent la moitié des choses ^^'' Et là je n'ose pas demander... Parce qu'en plus je lui ai dit qu'on irait sur place pour voir le sexe et tout. C'est pas malin.) Je peux lui envoyer un message sans que ça fasse trop harcélement ^^'
(On dirait pas mais je suis timide... :/ Et j'aime pas trop harceller les gens ><)
Merci de m'avoir répondu ! ^^
A part cette annonce, il y a nulle part où il y a des souris à l'adoption. (à part dans les anmaleries mais non merci ><)
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une souris née dans les copeaux de bois... Empty Re: Une souris née dans les copeaux de bois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum