Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cannelle

+11
Justine
NoisetteEtCacahuète
Céline
Sofy
Arianta
LuLuNe
Michette
malick
Hélène
Morpaud
Elanym
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cannelle Empty Cannelle

Message par Elanym Lun 22 Avr 2013 - 19:09

Coucou,

Faut que je vous présente la dernière recrue de la maison.
C'est une petite Spitz naine de 2 ans, la jolie Canelle.

Voila sa bouille (photo très moche prise avec mon portable dans la voiture en attendant une amie partie faire les courses, cliquer pour agrandir)
Cannelle Mini_13042205142311356611112610

C'est un sauvetage de 3 loulou, papa Spitz moyen (en FA chez quelqu'un d'autre), maman Spitz naine (adopté par sa FA en moins d'une semaine) et petite Cannelle, Spitz naine comme maman. Ils appartenaient a une personne qui est décédée. Les chiens ne connaissaient que cette personne et son jardin. Jamais sortis, pas battus ou maltraités juste complétement ignorants de l’extérieur.

Les parents avaient connus autre chose avant d'arrivé chez la personne, donc craintif mais ça restait raisonnable. La fille, née là bas n'a rien connue d'autre donc forcement tout l’inquiète. Mais entre son comportement au refuge ou elle était limite intouchable et son comportement depuis son arrivée a la maison c'est le jour et la nuit.

Avec les chats niquel (Hakaï adore les chiens donc RAS, Oscar pour mon grand soulagement ne s'en occupe absolument pas, et Merlin s'est un peu hérissé au début mais ça c'est vite calmé).

C'est une grande calme. Hier soir je l'ai amené sur une ballade que je faisais avec Hendrix quand je l'avais en FA, a 1/4 du chemin elle tirait la langue donc j'ai raccourcis .... forcement entre un croisé fox hyperactif et une petite Spitz a mini papattes c'est pas la même chose (mais moi j'ai du mal a adapter la longueur des ballades)

Au refuge il a limite fallut l'attraper au lasso, a la maison elle est beaucoup plus détendue. Elle a très peur quand on se penche vers elle ou qu'on marche dans sa direction, mais assis ou accroupit elle vient d'elle même faire des câlins. Elle ne me lâche pas du regard, dès que je me déplace elle est collée a ma cheville. Même si c'est quelqu'un d'autre qui tient la laisse c'est moi qu'elle suit (ça promet pour la suite tient ...)
Elle reste inquiète avec des trucs genre voitures qui vont vite ou voisins qui font des travaux, mais elle a croisé tracteur, poneys et chèvre sans réagir.
Par contre elle a horreur de la brosse ... et elle est pleine de bourre, je vais me marrer je le sens ....
Et elle ne veut pas manger ses croquettes (les mêmes qu'au refuge) depuis hier soir. Si y'en a une des chats qui tombe elle la mange mais les siennes rien a faire (et je peux pas laisser la gamelle en libre service Merlin vole dedans et Hakaï essaye d'en faire autant, mais se limite a baver dessus)

Bon a la base c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon type de chien ce genre de crapouille naine, calme, toute douce. J'ai du mal a ralentir le rythme (elle me fait assumer (ou pas  Mr Green ) mon coté princesse ... moi qui ai toujours eu horreur de jouer a la barbie  Doubt ), mais faut admettre qu'elle est craquante cette croquignollette là. Amour
L'avantage c'est que les coussins et gamelles des chats sont largement assez grand pour elle, elle est a peine plus grande que Merlin (avec les poils, donc sans elle doit être plus petite je pense).

Faut que j'arrive a remettre la main sur mon appareil photo pour vous montrer la belle sous toute ses coutures (avec son joli ensemble collier et harnais rose ..... c'est pas ma faute c'est tout ce qu'il restait en couleur qui allait avec sa robe, si j'avais eu le choix ça aurait été turquoise  Fou)


Dernière édition par Elanym le Mer 23 Avr 2014 - 13:17, édité 1 fois
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Morpaud Lun 22 Avr 2013 - 21:13

Et si je comprend bien, il y a eu un gros craquage ? Mr Green
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Hélène Lun 22 Avr 2013 - 22:16

Moi c'est tout à fait mon type de chien des petits loulous comme ça Cannelle 290145
Elle est craquante comme tout !
Et je sens que vous allez vous attacher l'une à l'autre Rolling Eyes Mr Green
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 22:23

Elle est toute belle la puce ! C'est cool ce que tu fais pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par malick Lun 22 Avr 2013 - 22:36

Elle est vraiment très belle !! Amour
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Mar 23 Avr 2013 - 7:34

Morpaud elle est mignonne et adorable mais j'aurais vraiment des scrupules a adopter une chienne pareille alors qu'elle a toute les chances de faire craquer quelqu'un de plus "exigent que moi. Les cas desesperé, les croisement foireux qui ne ressemble pas a grand chose ne me derange pas bien au contraire, ce serait dommage que l'un d'eux perde sa chance pour une petite comme elle qui ferra fondre d'autres personnes

Mais elle s'attache tres rapidement a moi, faut d'ailleurs que je fasse haffe, comme sa mere avec son adoptant elle prend le chemin de l'hyper attachement la petiote...
Et oui elle est juste magnifique.

Elle a fini par manger ses croquettes hier soir (melangé a un peu de paté pour chat pour l'attirer. J'irais lui chercher de la paté chien tout a l'heure)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Michette Mar 23 Avr 2013 - 9:05

Alors donc c'est elle, la petite boule de poil dont j'ai entendu parler sur un autre post !
Bienvenue à cette petite filoute dans ta maison.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Morpaud Mar 23 Avr 2013 - 9:31

C'est sûr qu'elle aura surement plus de chance qu'un autre chien. Je comprend ton raisonnement, et bien, bonne FA avec elle alors !
Des câlins à tout le monde !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Mar 23 Avr 2013 - 15:10

C'est elle ^^

Merci a vous deux, je transmet les câlins.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Ven 26 Avr 2013 - 17:09

Des nouvelles de la miss.

Niveau crainte elle ça vas mieux ... moi elle me ferra faire des cheveux blancs avant l'age Rolling Eyes
C'est une rongeuse de laisse, elle m'avait le coup une fois dans la voiture mais comme elle s'était entortillée elle aurait pu la casser.
Ce midi resto avec les copines, la chienne sous la table. Je la sens qui s'agite au bout de la laisse jusqu'au moment où plus rien. Je me dit qu'elle s'est couchée, en temps normal elle est super sage et c'est tout .... en fait elle avait rongé sa laisse et elle était en train de mendier deux tables plus loin Shocked Doubt Morue vas.

Niveau propreté on a du mal par contre, ça viendra mais c'est dur. Actuellement elle attends le retour de promenade pour faire pipi sur le paillasson.

Quelques photos :
Cannelle 13042502441711356611121033

Cannelle 13042502461411356611121036

Cannelle 13042502500711356611121044
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par LuLuNe Ven 26 Avr 2013 - 17:35

Elle a une bouille trop craquante!!
Bon courage pour gérer la terreur!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Cannelle 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Arianta Ven 26 Avr 2013 - 18:47

Hi hi c'est un petit diable avec une apparence d'ange hein ? ^.^
Elle est belle comme tout ! Une vraie peluche cette boule de poil !
Je te souhaite bien du courage pour faire d'elle une vraie lady Wink
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Sam 27 Avr 2013 - 14:37

Merci les filles. Elle a un certain coté lady entre son coté appetit de moineau et le fait qu'elle ne supporte pas les pierres sous les papattes mais d'autres coté .... Heu.

Elle fait caca partout dés que je la laisse seule a la maison pas trop lady ça ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Arianta Sam 27 Avr 2013 - 16:45

Elle a deux personnalité la petite princesse Cannelle 467925
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Lun 29 Avr 2013 - 22:26

Faut croire.

Par contre elle est super intelligente. Depuis une semaine elle m'accompagne au poney club pour nourrir les poneys (qui ne l’impressionnent pas du tout), en laisse bien sur. Sauf qu'elle est croisée glue et qu'elle a un super rappel donc hier je décide de la lacher. Bah M'zelle a parfaitement compris que quoi que je fasse je fini par revenir a la brouette, du coup elle reste a coté plutôt que de se fatigué a me suivre dans mes aller/retour ^^

Et depuis hier soir elle commence a vouloir jouer avec les chats, pour l'instant ils ne sont pas trop d'accord pour l’intégrer dans leurs parties de attrape-moi-si-tu-peut (Hakaï devant, Merlin derriere) et de chahut-des-papattes mais ça devrait venir ^^ (surtout pour Hakaï qui adore les chiens, Merlin en a encore un peu peur)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Michette Mar 30 Avr 2013 - 9:54

Ahhhh elle a l'air terrible cette "pomponne" là ! Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Ven 3 Mai 2013 - 13:39

La Pomponne fouette grave, elle s'est roulée dans on ne sait quoi ce matin, elle en a sur toute la crinière .... c'est une horreur olfactive (j'en connais une qui vas passer a la douche je crois Mr Green )
C'est juste dommage que j'ai pas le temps aujourd'hui (et demain ça vas être tendu). Je vais essayer au moins les lingettes bébé en attendant parce que c'est beurk beurk
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Morpaud Ven 3 Mai 2013 - 16:08

Hahahahahah la miss-cracra ! Bon courage pour faire de cette crassouse une princesse ! En général c'est pas gagné ce genre de défi Fou rire
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Sofy Ven 3 Mai 2013 - 16:24

Oh, je découvre tout juste ce post, elle est vraiment craquante cette puce Cannelle 35888
Elle ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver une gentille famille !
Et en attendant c'est Elanym qui doit gérer les caprices de la princesse.. hi hi.
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Céline Ven 3 Mai 2013 - 17:50

Elanym a écrit:La Pomponne fouette grave, elle s'est roulée dans on ne sait quoi ce matin, elle en a sur toute la crinière .... c'est une horreur olfactive
Quand j'étais gamine, on avait un caniche nain abricot (très clair, presque tout blanc avec un peu d'orangé sur le dos...) hé ben il avait été se rouler dans les cacas de moutons chez le voisin Fou
Oh un truc vert foncé! oh le truc aboie! Oh non c'est notre chien! Mort de rire

Céline
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 3 Mai 2013 - 18:52

Elanym a écrit:La Pomponne fouette grave, elle s'est roulée dans on ne sait quoi ce matin, elle en a sur toute la crinière .... c'est une horreur olfactive (j'en connais une qui vas passer a la douche je crois Mr Green )
C'est juste dommage que j'ai pas le temps aujourd'hui (et demain ça vas être tendu). Je vais essayer au moins les lingettes bébé en attendant parce que c'est beurk beurk

Fou

Elle a une tête trop adorable en tout cas la miss cracra !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 19:05

C'est fou comme les Spitz ont un air d'épagneul Papillon ! Ou alors seulement ta chipie peut être ? Je ne peux pas m'empêcher de penser à Jilly en la voyant, le Papillon de ma marraine. Cannelle 290145

En tout cas un sacré numéro la petiote ! Encore un grand bravo à toi Elanym Applause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par LuLuNe Ven 3 Mai 2013 - 19:10

Céline a écrit:
Elanym a écrit:La Pomponne fouette grave, elle s'est roulée dans on ne sait quoi ce matin, elle en a sur toute la crinière .... c'est une horreur olfactive
Quand j'étais gamine, on avait un caniche nain abricot (très clair, presque tout blanc avec un peu d'orangé sur le dos...) hé ben il avait été se rouler dans les cacas de moutons chez le voisin Fou
Oh un truc vert foncé! oh le truc aboie! Oh non c'est notre chien! Mort de rire

Dans le même genre mon bichon frisé blanc adorait se rouler dans la merde de tortue!! Hum ..

Sinon tu as des pistes pour replacer la belle??

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Cannelle 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Dim 5 Mai 2013 - 14:48

Non pas encore de piste. Mais de toute façon elle est protégée par le refuge, sur ce coup là je suis loin d'être la seule a gérer, donc c'est pas un souci. Et je ne m’inquiète pas elle n'aura pas de mal a trouver (même si en 15 jours de temps elle a pris une place folle dans l'appart, faudrait pas que ça tarde de trop sinon jamais elle repart celle là)

Hier petit aprem au refuge, objectif vaccin et tondeuse du trou d'balle (sac a crottes qui schlingue .... j'aime les poils longs c'est un vrai bonheur Rolling Eyes ).
Mission accomplie, le seul truc c'est qu'elle a foutu le souk dès que j'ai tenté de m'éloigner en la laissant dans la cours (pour aller sortir d'autres chiens. J'allais pas mettre une femelle au milieu de 3 mâles pas castré depuis bien longtemps et pas au top de l'entente en la gardant avec moi. Y'a tellement de nouveau au refuge c'est la galère)
Vas vraiment falloir qu'elle apprenne a pas paniquer dès que je suis plus là .... (les autres bénévoles ont tentées de l'attraper, impossible)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Mar 11 Juin 2013 - 20:31

Des nouvelles de la petiote.

Elle est en pleine forme et progresse a grand pas coté confiance en elle. Elle est de plus en plus a l'aise.
Elle est surtout très très attachée a moi, collée a mes chevilles en permanence, toujours a me chercher du regard. C'est franchement adorable mais ça donne pas envie de la voir partir

Journée portes ouvertes ce we au refuge. Tout c'est bien passé, elle a passé l'aprem avec son père, pas de demande pour elle mais bon au pire hein ....

Quelques photos :

Sage comme une image :
Cannelle 13052610375611356611233722

Folette :
Cannelle 13052610375611356611233719

Cannelle 13052610375511356611233717

Cannelle 13052610375611356611233718

En ballade :
Cannelle 13052610375611356611233720

Cannelle 13052610375611356611233721

Avec Hakaï c'est hallucinant, ces deux là sont super copines, elles se font des câlins (Hakaï se frotte a elle, et Cannelle lui fait des lechouilles), dorment ensemble, jouent ensemble .... Hakaï qui a tendance a être jalouse des animaux trop proches de moi adore Cannelle qui est pourtant ultra glue. C'est juste adorable.
Faut vraiment que j'arrive a les prendre en photo couchée cote a cote. En plus Merlin n'est pas en reste, ils sont trop mignons tous les 3 ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 11 Juin 2013 - 20:37

Qu'elle est belle cette puce ! Et ce regard Cannelle 290145 Elle a l'air épanouie.

NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Arianta Mar 11 Juin 2013 - 21:06

J'adore la première photo ! Elle ressemble à une peluche ! Cannelle 467925
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Morpaud Mar 11 Juin 2013 - 21:22

Si ça se passe bien comme ça, c'est juste énorme ! Je trouve ça bien si Hakaï l'accepte à ce point, c'est qu'elle se sent bien. Papouille à toute la troupe !!
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Elanym Mar 11 Juin 2013 - 21:44

De base Hakaï adore les chiens, que ce soit Hendrix (que j'ai eu quelques jours en FA) ou Lili (la chienne de la copine qui me l'a gardée les vacances) donc je savais qu'elle s’entendrait bien avec Cannelle. Mais en voyant comment Cannelle se collait a moi j'ai un peu craint le retour pour cause de jalousie ... même pas.

Oui elle s'est bien épanouie, en ce moment elle est étalée de tout son long sur le canapé, dure la vie ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Michette Mer 12 Juin 2013 - 8:59

Bah il semblerait que ton équipe de choc soit formée et complète ma poulette !

Moi ?...incitatrice à l'adoption définitive de Pomponnette par Elanym... sa déjà grande copine ? Non je crois pas ! Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Empty Re: Cannelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum