Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma troupe de rât

Aller en bas

Ma troupe de rât Empty Ma troupe de rât

Message par ayane Lun 29 Avr 2013 - 22:33

Boujour à tous Smile
Je n'ai toujours pas encore de souris, pour le moment je suis en phase apprentissage. Mais j'ai déjà le model plus grand xD : 4 rats
Pour commencer mon premier rat : Skyrim qui vient d'une ratterie sur Montpellier, je l'avais adopté avec son frère qui est mort à 4 mois dans mes bras a cause d'une insufissance rénale Ma troupe de rât 7849
[img]Ma troupe de rât Wp_20135[/img]

Ensuite j'ai récupéré Talos, où une personne ne savait pas s'occuper de ses rats. Il est en pleine crise d'adolenscence en se moment, mais il est très câlins avec les humains Ma troupe de rât 467925
[img]Ma troupe de rât 85904710[/img]

Enfin j'ai adopté 2 petits rats en animalerie, je sais c'est très mal Fouet mais on va dire que pour des raison personnelles j'étais pressé par le temps.
Nous avons Alduin
[img]Ma troupe de rât Wp_20136[/img]
Et nous avons Oblivion
[img]Ma troupe de rât Wp_20137[/img]

Vous aurez peut être compris, mais tout les noms de mes rats viennent d'un jeu que j'aime beaucoup : The elder scroll

Voila mon petit troupe Smile
ayane
ayane
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma troupe de rât Empty Re: Ma troupe de rât

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 1:17

Alors gros coup de foudre pour Skyrim & Oblivion, j'aime autant les deux prénoms que les deux bouilles ! Ma troupe de rât 35888

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum