Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mes lapinoux

3 participants

Aller en bas

Mes lapinoux Empty Mes lapinoux

Message par Les Polo'Chons Jeu 25 Juil 2013 - 17:52

Bon après le débat houleux, voici mes lapinoux (enfin ceux de mon mari... mais c'est moi qui m'en occupe.....)

Je lui ai offert pour commencer Maxou, lapin nain bélier porteur rex couleur rohen. Enfin l'éleveuse me l'a vendu pour une femelle... On l'avait appelé Bella...
Au début il était adorable, câlin et tout...

Et puis, pour ne pas le laisser seul, est arrivée Juliette, lapin nain noir loutre croisé rex. J'ai voulu prendre une femelle, chez un particulier, car j'avais prévu de faire castrer Maxou donc en attendant ils vivaient séparément.
Au bout de quelques jours de sa présence, Maxou est devenu agressif, il m'attaquait les pieds, les jambes, il me mordait j'ai eu un bleu pendant plusieurs jours sur le bras et heureusement pour moi ce jour là j'avais un gilet...
J'en parle à une amie éleveuse et donc elle me dit mais t'es sûre que c'est une femelle??? Et là je regarde plusieurs fois, je regarde les photos sur Internet, je lui envoie même des photos pour lui montrer et là VErdict : Juliette est un mâle!!! Bon ben super... Voilà pourquoi Maxou est comme ça.... territorial... Entre temps j'ai vraiment pris peur de Maxou...

Donc ni une ni deux, 3 jours après, je faisais castrer Maxou. Il s'est mal remis de sa castration, il a fallu le ramener chez le véto il avait perdu du poids et ne bougeait plus. Le véto ne savait pas ce qui se passait (c'est rassurant!) donc il a été sous antibio plusieurs jours et c'était reparti! Une fois remis sur pieds, nous avons fait des rencontres avec Cookaï (qui a changé de nom du coup lol!) et tout c'est super bien passé.
Cookaï est beaucoup plus calme, il fait beaucoup de câlins... Quant à Maxou bah pfff il supporte pas qu'on le prenne, c'est la galère pour le sortir, pour le rentrer.... je suis pleine de griffures de partout...

Depuis ils vivent ensemble... vous connaissez la suite... hâte que leur parc soit fini dans le jardin... il faut qu'on trouve le temps d'aller acheter ce grillage... peut être début août car mes enfants vont partir en vacances avec Mamie/Papi ou Tata/Tonton bref... on aura le temps de le faire tranquillou.
Maintenant place aux photos!

Mes lapinoux Maxou_15

Mes lapinoux Maxou_16

Mes lapinoux Maxou_17

Mes lapinoux Cookaa11
Les Polo'Chons
Les Polo'Chons
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/07/2013

http://les-polo-chons.wix.com/les-polo-chons

Revenir en haut Aller en bas

Mes lapinoux Empty Re: Mes lapinoux

Message par pomme02 Sam 27 Juil 2013 - 8:41

Ils sont mignons Mes lapinoux 290145 
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes lapinoux Empty Re: Mes lapinoux

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 27 Juil 2013 - 9:12

Ils sont très beaux ! J'ai suivi tes postes sans y participer, je suis contente que tu les gardes Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes lapinoux Empty Re: Mes lapinoux

Message par Les Polo'Chons Sam 27 Juil 2013 - 16:13

Merci Pomme..
C'est gentil Noisette, c'est pas facile pour moi cette situation... j'essaye de faire ce que je peux...
Les Polo'Chons
Les Polo'Chons
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/07/2013

http://les-polo-chons.wix.com/les-polo-chons

Revenir en haut Aller en bas

Mes lapinoux Empty Re: Mes lapinoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum