Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon vétérinaire est un génie

Aller en bas

Mon vétérinaire est un génie  Empty Mon vétérinaire est un génie

Message par Alliesouris Lun 2 Sep 2013 - 17:31

Aujourd'hui je suis allé chez mon vétérinaire NAC avec mon copain pour renouveler le traitement de ma mémère. Alors que nous attendions dans son cabinet, nous remarquons un cadre mural avec une très jolie "peinture" signé Franck Rival, mon véto. Quand il revient, il nous dit que cette "peinture" est en faite une photographie d'un oiseau exotique (C'est un passionné d'animaux exotiques). Nous avons longuement parlé, et il s'avère que mon vétérinaire écrit également des livres concernant les NAC accessibles qu'aux vétérinaires et il m'a par la suite montrer son site internet Mon vétérinaire est un génie  268496 . Moi qui suis une fana des animaux et des photos, je suis heureuse de pouvoir faire un tour sur son site.
Le voici :
http://www.vetnac.fr/index.html

La photographie dont je vous parle est celle de la page d’accueil. Vous trouverez ses photos dans la galerie Mon vétérinaire est un génie  51522 
Je trouve que ce qu'il fait est absolument fantastique.

Ce post n'a pas pour but de faire de la publicité, simplement partager quelque chose que j'aime.
Alliesouris
Alliesouris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Valence
Emploi : Etudiante
Humeur : Curieuse | Passionnée
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum