Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Epidote et Jepsy

+28
Didounette
sni15
husmus
MymiTsume
Miss Gab
aquila
Psysik
Sofy
Dark Purple
maryline
Miss57
Rubischerie
Manu
Arianta
Piloune
lilas
Michette
Hélène
Dawww
Mystigrie
jessou33
Morpaud
Cooky
LuLuNe
miss__puce
lea74
JessyFimu
epidote22
32 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Mystigrie Mer 5 Fév 2014 - 16:00

Quelle histoire Michette!

Oui après tout pourquoi pas, si ça se trouve un jour tu tomberas sur un adorable toutou et se sera peut être même pas un king charles :p
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Mer 5 Fév 2014 - 16:19

Si, ce sera une femelle Cavalier King Charles avec tous les avantages et les inconvénients de la race.
D'ailleurs si cette race était un peu moins à la mode ça m'arrangerait, car en ce moment il y a de tout et n'importe quoi chez les éleveurs, chez les particuliers, et même des revendeurs de chiens de l'Union Européenne...
Quand je vois des personnes (éleveurs ou particuliers) qui font reproduire des noirs et feu avec des tricolores ou des bleinheims ça me fait bondir, ils obtiennent des chiots mal tachés... et avec un minimum de connaissances sur la génétique ils ne feraient pas cette erreur.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par maryline Mer 5 Fév 2014 - 16:25

Mes chiens viennent d'élevage a plus de 6h de route de chez moi et je suis allée les chercher en train. (L'élevage de mon 1er chihuahua était en Allier, a plus de 6h de route de chez moi et je suis allée le chercher en train. Idem pour le 2ème chien qui venait pas du même éleveur.)
Comme quoi tout est possible. Si tu veux trouver un élevage à côté de chez toi tu peux faire tes recherches sur ce site :
http://www.chiots-de-france.com
Et il y a aussi celui la :
http://www.chiens-de-france.com

Tu peux aussi trouver dans les expos de chiens/chiots Smile
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 18:25

Alors je vous tiens au courant des événements.
Le mois dernier la chienne a été mise en vente dans une autre région et je l'ai dis à l'éleveuse chez qui elle est née. Après moult péripéties cette dernière a récupéré la chienne.
Elle comptait la garder mais il s'avère qu'elle a une luxation des deux rotules (sans doute due à une chute car aucun des parents/grands-parents n'a de souci de ce côté là) à un stade sévère donc elle ne pourra pas la faire reproduire.
Du coup, elle m'a contacté pour savoir si je la voulais toujours en début d'après-midi. Pour l'instant je n'ai pas donné de réponse définitive.
Je suis très mitigée sur le fait de la prendre car :
- il faut envisager une opération assez coûteuse,
- qui dit opération dis souci pour l'animal surtout que je ne sais pas si tous les véto le font et quelles sont les chances de réussite,
- je dois aller la chercher dans l'Allier. Bon après ça, ça se négocie pour un mi-chemin je pense.
- je n'aime pas qu'on me rappelle quand finalement on ne veut plus de l'animal (mais ça ne m'étonne pas d'un éleveur),
- elle a un an tout juste et au fond je préfèrerais un chien moins âgé.

Je vais essayer quand même de me renseigner si les vétos où j'habite font cette opération et les prix. Je me dis que si c'est vraiment très cher (il y a les 2 pattes à opérer) je pourrais peut-être essayer de créer un blog où je vendrais des petites babioles pour aider à financer l'intervention.

Je ne sais pas encore si je vais accepter de la prendre et franchement pour le moment ma décision penche plutôt vers le non même si j'aime les animaux et que ça me fais mal au coeur.
J'espère que je ne choquerai personne à cause de mes interrogations sur des points qui peuvent peut-être paraître futiles pour certains, mais je tiens à rester honnête dans ma façon de penser.

Je vous tiendrais au courant de ma décision de toutes façon et si vous avez des commentaires (même s'ils me contredisent) ils sont les bienvenus.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par LuLuNe Jeu 6 Mar 2014 - 18:59

Je comprends tout à fait tes réticences.
Après... cette petite chienne a l'air de venir vers toi irrémédiablement. Après tout ce qu'elle a subit, elle mérite une vraie famille!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Epidote et Jepsy - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par miss__puce Jeu 6 Mar 2014 - 19:22

je te comprends bien aussi epidote!

tant qu'à acheter/adopter/récuperer/... on préfère un animal en "bonne santé" même si on est pas à l'abri de surprises, si on part direct avec un "soucis" c'est toujours moins drôle.

en tout cas elle t'avait tapé dans l'oeil cette louloute :D

ça consiste en quoi ces luxations? elle marche bien quand même? est handicapée ?
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 19:49

ca consiste en quoi ces luxations? elle marche bien quand meme? est handicapée ?
D'après l'éleveuse, elle boite par moment mais joue avec les autres chiens. C'est l'os du genoux qui sort de sa cavité. Le vétérinaire qui suit son élevage a essayé de la remettre en place mais en vain. Il lui a dit qu'elle est en stade 4 voire 5 donc qu'elle ne peut pas passer à côté de l'opération. Je ne pense pas qu'un ostéopathe puisse lui éviter l'intervention, peut-être aider à la remise sur patte ensuite.
L'intervention consiste à recreuser la cavité de l'os pour que la rotule reste en place + retendre ou réparer les ligaments qui la tienne.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par miss__puce Jeu 6 Mar 2014 - 20:04

hhh si tu as un "chien a roulette" dans 2 ans c'est pas cool quoi :/
as tu pu ( je suppose que pas encore eu le temps) poser la question a ton veto ? savoir ce que lui en pense et pas ce que l'eleveuse, qui n'a plus l'utilité du chien, en pense?

quel que soit ta décision elle sera bonne Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 20:09

Non elle m'a appelé vers 14h30 et j'ai été malade tout l'après midi à cause d'une allergie alimentaire. De toute façon elle me laisse le temps de réfléchir. Je me renseignerai la semaine prochaine auprès de mes 2 vétos (celui du chien et celui de souris).
Après sans voir le chien ce n'est peut-être pas évident de poser un diagnostique et d'envisager une opération.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par maryline Jeu 6 Mar 2014 - 20:48

Je serais curieuse de savoir le nom de ton élevage car j'ai pris un de mes chihuahua dans l'Allier et l'élevage fesait aussi les cavaliers King Charles ? Smile
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 20:59

Ce n'est pas le même elle fait des cavaliers et des spitz je crois...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par maryline Jeu 6 Mar 2014 - 21:10

Ah daccord Smile
En tout cas moi je ne trouve pas ça très sérieux de la part de l'éleveuse de "refiler" sa chienne juste parce qu'elle a des problèmes aux membres..
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 21:21

En tout cas moi je ne trouve pas ça très sérieux de la part de l'éleveuse de "refiler" sa chienne juste parce qu'elle a des problèmes aux membres..
C'est monnaie courante, les femelles non aptes ou plus aptes à la reproduction sont données ou pire vendues. En même temps si les éleveurs gardent tous leurs chiens âgés qui sont des gouffres à budget (alimentation, frais véto,...) il ne peuvent pas continuer et vont à la perte de leur élevage.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par LuLuNe Jeu 6 Mar 2014 - 21:28

Elle te la donne ou elle te la vend?

Si elle la donne je trouve qu'investir ce que tu avais prévu dans une opération et la sortir de ce ballotage d'une famille à l'autre serait une chose magnifique (avec avis veto bien sur).

Si elle la vend.... C'est juste dégueulasse!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Epidote et Jepsy - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 21:54

Elle te la donne ou elle te la vend?
Elle ne m'a pas précisé clairement la chose mais comme elle a dit que c'est grâce à moi qu'elle la récupérée et que l'opération était très coûteuse, elle a sous entendu une donation mais à repréciser clairement.
A priori l'opération c'est plus du double de ce que je voulais mettre. C'est presque le prix d'un chiot confirmable mais à voir avec le véto.
Elle pourrait aussi négocier le prix de l'intervention avec le véto qui suit ses chiens et que je la lui paye. J'suis plus à un mois près maintenant
Bah je me tâte, réfléchis à toutes les possibilités, soucis, problèmes éventuels...
Pour le ballottage j'y pense aussi, surtout que je sais à quel point un cavalier s'attache à ses maîtres. Encore une qui va être un vrai pot de colle et qui va avoir une peur bleue de l'abandon, les gens ne pensent pas au mal qu'il font à leurs animaux parfois.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 22:35

A priori elle la vend bel et bien et elle a mis une annonce sur FB alors qu'elle m'avait dis qu'elle attendait ma réponse. Cela va dans le sens de mon idée à ne pas la prendre, je ne peux pas me permettre de payer un chien 600€ + opération de 800€. A ce prix là j'ai un chien de champion de France !
Je vous mets la page FB, m'en fout de lui faire de la mauvaise pub :
Spoiler:
Voilà pourquoi je préférerais aller vers des particuliers. Je continue à chercher une puce, on verra bien je trouverai bien un jour la perle rare.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 22:46

C'est nul qu'elle la vende. C'est vraiment pas terrible ! Surtout que, elle ne risque vraiment pas de trouver une nouvelle famille cette puce !
Je pense que tout le monde réagit comme toi ... Fin franchement, déjà qu'on sait pas comment elle a été éduqué, elle doit en plus subir une opération etc. et à 200 euros de plus on a une chienne LOF d'un bon élevage, mouais ... Je trouve que ça ne se fait pas, rien que pour la pauvre puce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 22:59

En plus si elle peut payer une stérilisation, elle peut payer une partie de l'opération. Elle m'a dis au téléphone que si je la prend elle ne le stériliserai pas (donc peut-être que le prix serait moindre) et qu'elle préférerait qu'elle aille chez moi (donc peut-être qu'elle a mis un prix ''tout public").
C'est pas top en tout cas de l'avoir mis dans l'annonce, et de ne pas me la réserver exclusivement. Je n'aime pas les fausses promesses et je le lui ferai savoir.
Dès que le véto me dis son avis, je lui mets au nez qu'à ce prix là je ne peux pas me le permettre !
Je suis bien déçue par cette personne en tout cas !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 23:15

C'est compréhensible. Surtout, que, c'est quand même "sa production". Puis, je pense quand même que l'opération des rotules (c'est ça ?) est tout de même plus importante qu'une stérilisation.
Si tu veux la puce, je pense que tu devrais essayer d'imposer "tes" conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Jeu 6 Mar 2014 - 23:21

Puis, je pense quand même que l'opération des rotules (c'est ça ?) est tout de même plus importante qu'une stérilisation.
Surtout que là elle a du avoir ses premières chaleurs donc le bénéfice sur les tumeurs diminue. De plus dans l'annonce, elle dit qu'elle est sous anti-inflammatoire donc c'est que la chienne en souffre.
Arf ça m'énerve !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par LuLuNe Ven 7 Mar 2014 - 7:55

Elle a l'air du même niveau que l'autre qui l'avait avant!
À ta place j'imposerai la gratuité du chien vu le prix de l'opération.
De toute façon elle ne vendra jamais ce prix la une chienne âgée avec un tel problème alors que tu peux avoir un chiot en pleine forme pour le même prix. Les gens qui s'adressent aux élevages veulent des chiens en bonne santé quitte à payer cher.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Epidote et Jepsy - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Arianta Ven 7 Mar 2014 - 8:45

Je pense pareil que les filles. J'irais même jusqu'à dire : "Mauvaise éleveurs ! Tu as intérêt à me payer l'opération avec ! Non mais !"
Dans ce goût là Mr Green

De mon point de vue, elle ferait mieux de faire opérer elle-même la chienne et te faire payer 600 € le chien pour rembourser une partie de l'opération.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Cooky Ven 7 Mar 2014 - 12:40

Je ne comprends même pas qu'elle puisse "vendre" un chien avec un tel problème... franchement, d'un point de vue extérieur epidote, c'est complètement hallucinant...
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Ven 7 Mar 2014 - 12:49

Je prends mon temps, j'ai eu trop de déception avec cette petite bête qui n'y est pour rien en plus ! Si je me décide, j'essayerai éventuellement d'imposer la gratuité de l'animal, un mi-chemin pour aller la chercher. La seule chose dont j'ai peur c'est que ne pouvant pas assumer les frais d'opération (à ce qu'elle m'a dit car si elle vend un de ceux en vente ça la lui paye en fait) et n'arrivant pas à s'en débarrasser elle finisse par la faire piquer.
Désolé de le dire comme ça mais ça me trotte dans la tête et il faut que ça sorte !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par LuLuNe Ven 7 Mar 2014 - 13:46

Tu as tout à fait raison de penser à ça.
C'est pour ça que je pense qu'à ta place je prendrai la chienne (également car je pourrai financer une telle opération entendons-nous bien) mais que je refuserai qu'une telle personne se fasse de l'argent avec elle.

C'est dommage qu'elle soit si loin, il aurait fallu que ton véto la voit pour avoir une bonne idée de ce qui l'attend.

J'imagine comme tu dois tourner et retourner ça dans ta tête!  Confused 

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Epidote et Jepsy - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Dim 9 Mar 2014 - 12:07

Je laisse tomber pour la chienne. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop la patate en ce moment, mais je n'ai aucune motivation pour me renseigner auprès des vétos, pour regarder les tickets de train, pour appeler et négocier avec cette personne qui me sort par les yeux...
J'ai envie de choses simples, d'une adoption sereine et là je sais que ce ne sera pas le cas.

Je me suis aussi renseignée auprès d'un petit élevage (que je ne connaissais pas et que j'ai découvert hier en cherchant des renseignement pour l'autre) à qui est à 3/4 d'heure de chez moi. Elle a peu de chiens, fait reproduire avec des étalons extérieurs, les chiens vivent chez elle, dans sa maison (moult photos à l'appui sur son FB personnel que je suis allé fureter en fraude), elle prend des CKC en FA pour une assoc...
Pour le moment il lui reste 3 femelles noires et feu nées fin mai 2013 (forcément elle ne fait pas de pub et ne les met pas sur le bon coin...) de petit gabarit mais trop mignonnes. Je crois que 2 seront stérilisées mais pas la 3ème donc je vais réfléchir. Si elle est confirmable il y a des chances que j'aille les voir un jour ou alors j'attendrais d'autres portées mais elle n'en fait pas chaque année avec les mêmes chiennes.

Voilà je vais sans doute vous décevoir sur ce coup là, mais je n'ai pas l'âme d'une sauveteuse et je suis d'un naturel trop inquiet pour me lancer là dedans, quand Epidote avait sa métrite par exemple, je n'en dormais pas la nuit...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Arianta Dim 9 Mar 2014 - 15:50

Je comprends que tu ne veuille pas te bousiller la santé à propos de ça ! A force cela peut devenir une expérience désagréable et après on se torture à se demander si on a bien fait d'acheter cette chienne avec une maîtresse qui à l'air de penser plus à l'argent qu'autre chose plutôt que d'autres chien.

La femme avec les CKC en FA m'a l'air mieux, elle a l'air d'avoir du coeur (après c'est pas sûr hein...)

Prend ton temps, c'est tout ce qui compte. Parfois à se précipiter, tout va de travers.
Et si tu désire quelque chose très fort, la vie fera en sorte que tu puisse avoir ce que tu désirais. Mais il faut percevoir les signes Smile

(Il faut y croire aussi mais j'ai souvent eu l'expérience)

Bon courage Epidote, je suis avec toi ! Bisous
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par LuLuNe Dim 9 Mar 2014 - 16:35

Je comprends tout à fait que tu passes à autre chose.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce nouvel élevage!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Epidote et Jepsy - Page 7 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par epidote22 Dim 9 Mar 2014 - 17:40

Arianta : oui je prend mon temps tout en m'autorisant à craquer si l'opportunité vient et surtout en restant raisonnable (pas de chien à l'autre bout de la France) et en accord avec mes principes d'aller plutôt vers des particuliers ou éleveurs qui n'exploitent pas le chien.

LuLuNe : oui je passe à autre chose car là ça me mine trop depuis quelques jours...

Bon j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignement mais c'est quand même difficile de ne pas craquer sur ça :
Epidote et Jepsy - Page 7 Ca3baf10

et les deux autres photos qu'elle m'a envoyé sont dans le même genre...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Arianta Dim 9 Mar 2014 - 18:10

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !! Trop trop trop choupette !!!! Epidote et Jepsy - Page 7 467925

On dirait une petite chipie !!!
Vraiment dur de ne pas craquer !!
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epidote et Jepsy - Page 7 Empty Re: Epidote et Jepsy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum