Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rat] mes 5 légendes

4 participants

Aller en bas

[Rat] mes 5 légendes Empty [Rat] mes 5 légendes

Message par Kachi Mar 1 Avr 2014 - 14:05

ATTENTION : GROS PAVÉ !!!!!

Voici à maintenant le moment de vous présenter mes rattus norvegicus, communément appeler Gros cul ou Rats.

Comme les rêgles de galanterie le veulent, Honneur aux dames:

Nom: INC Künüe
Surnom: Bouillotte
Marquage: Je sais pas, je suppose Irish
Couleur: Bleu russe
Oreilles: Dumbo
Poils: Nue-fuzz
Date de naissance/âge: 28 Avril 2013, 11 mois, bientôt 1 an
Provenance: Une connasse à eu une portée kinder d'animalerie, elle savais via des amis en communs que j'avais des rats. Elle s'est pointée chez moi en me disant "J'ai déjà tuer la moitier de la portée, il me reste 4 femelles, vous les prenez ou je les tue aussi...) Je les ai prises, elles avaient la gale, était à peine sevrée, et toute petite.... Parmis elles, Künüe et sa soeur Jawa (dont je vais vous parler après), Leurs deux autres soeurs ont été adoptées par une dame tout à fait charmante.
Caractère/petit mot sur elle: Künüe est la dominante. Mais par dessus tout, ça a été mon coup de coeur. Au moment ou elle et ses soeurs sont arrivée à la maison, j'avais décider d'arrêter les femelles, à causes des tumeurs, et j'avais déjà réserver deux mâles en raterie. Mais j'ai craquer sur cette petite bouille, qui plus est, allais tenir compagnie à ma vieille Susu (je vous en parlerais aussi ensuite). C'est une rate qui m'aime, qui me surkiff, qui si elle le pouvais, m'épouserais surement... Une possessive jalouse, je suis à elle, et elle n'aime pas quand je fais des câlins aux autres avant de la câliner elle. Elle peut passer des heures à me regarder, et à réagir dès que je l'appelle, parfois j'ai l'impression qu'elle essaie de me parler, et qu'elle me comprend. Elle me rappelle ma Susu. Son nom est simple, elle à le c*l nu... Künüe.

[Rat] mes 5 légendes 1924877_10203335966779288_1815126436_n



Nous passons donc à la petite soeur :

Nom: INC Jawa
Surnom: Guignolle, Tordue
Marquage: Je sais pas, je suppose Irish
Couleur: Noir
Oreilles: Dumbo
Poils: Nue-fuzz
Date de naissance/âge: 28 Avril 2013, 11 mois, bientôt 1 an
Provenance: Même histoire que pour Künüe. Sauf que elle, c'est mon homme qui à décider  de la garder, pour tenir compagnie à Künüe et car il la trouvais mignonne.
Caractère/petit mot sur elle: à la base très peureuse et réservée, elle à finis par se dévergondée avec le temps. Toute petite, elle réussissais à s'enfuir entre les barreaux de la cage (tellement elle était minuscule), c'est d'ailleurs ce qui à plus à mon homme, car elle réussissais à partir entre la fermeture sur  le haut de la cage, et elle supportais donc tout son poids sur ses petites pattes avant. Elle à malheureusement été victime d'un premier AVC, qui lui à laisser des séquelles malgré les traitements, tête qui penche, perte d'équilibre. Puis plus récemment ça s'est aggraver, et maintenant elle ne tiens plus du tout en place, bouge la tête dans tout les sens... Le prochain AVC pourrais bien lui être fatal. C'est évidement, la soumise du groupe, mais je l'aime quand même, elle est adorable et me fais un peu pitier ^^' Son nom lui a été donner par mon homme, Jawa, ce sont les petites bêtes encapuchonnée dans star wars.


Elle venais juste de se réveiller :p  :
[Rat] mes 5 légendes 1505509_10203335974659485_1826159415_n



Et enfin la dernière Dame :

Nom: FRT Molly
Surnom: La grosse, Mignonette
Marquage: Berkshire
Couleur: Canelle
Oreilles: Dumbo
Poils: Lisse
Date de naissance/âge: 1er Avril 2012 elle fêtera donc ses 2 ans demain
Provenance: Née à la raterie Fairatail, elle a été adoptée par une demoiselle, qui suite à la perte de la copine de Molly, et ayant décider d'arrêter les rats, à décider de la replacer afin qu'elle ne soit pas seule, elle est donc arrivée à la maison.
Caractère/petit mot sur elle: Caractère assez mitigé, parfois dominante, parfois dominée, elle ne se frotte pas à Künüe mais s'acharne sur Jawa, ce qui à le dons de m'énerver. Avec nous elle est adorable, bisouilleuse, elle s'entend très bien avec mon mâle Curly. Künüe à l'air de bien l'aimer aussi.

[Rat] mes 5 légendes 1526400_10203335969619359_1271518717_n


Maintenant, Honneur aux hommes :

Nom: DOR Curly
Surnom: Gros c*l, Cucul, Choupi
Marquage: BES (Siamois aux yeux noirs)
Couleur: //
Oreilles: Standard
Poils: velours
Date de naissance/âge: 16 avril 2013 11 mois, 1 an dans deux semaines
Provenance: raterie Pandorat
Caractère/petit mot sur lui: Curly, c'est une patate, mais ça n'a pas toujours été le cas. Au moment de l'adoption, c'était le plus calme, le plus mignon, le plus sympa. Son frêre le dominais, parfois de manière un peu trop virulente, mais il ne rispostais pas. jusqu'au moment de l'adolescence, ou il à péter un cable. il à commencer à être très agressif avec son frêre, il marquais beaucoup trop, il étais mal dans sa peau, agressivitée hormonale... Nous avons donc décider de le castrer, lui et son frêre également, pour éviter que par la suite, ce soir Slash qui se rebelle contre son frêre comme à leur jeunesse. Du coup, désormais, les mâles sont avec les femelles. son nom lui viens du fait qu'il soit bouclé ^^


[Rat] mes 5 légendes 1979608_10203335967979318_866090322_nl



et le frangin :

Nom: DOR Slash
Surnom: Slashy , beau gosse
Marquage: Uni
Couleur: noir
Oreilles: Standard
Poils: lisse
Date de naissance/âge: 16 avril 2013 11 mois, 1 an dans deux semaines
Provenance: raterie Pandorat
Caractère/petit mot sur lui: Slash c'est LE rat. le rat beau, majestueux, Uni, Noir, tombre et ténébreux. mais c'est un rats qui au fond à un petit coté assez turbulent, C'est pourquoi je lui ai donner ce nom, Slash, en honneur au guitariste et fondateur du groupe Guns N' Roses que j'apprécie depuis toute petite.
Photo du vrai Slash : http://www.fond-ecran.net/fonds/guns_and_roses_002.jpg

Photo de mon Slash :

[Rat] mes 5 légendes 1901660_10203335973699461_308284729_n




Et voici pour la présentation de mes ratous.
je vous présenterais leur cage, leur coin sortie, d'autres photos, et mes défuns, dès que j'aurais un peu de temps ^^


Dernière édition par Kachi le Mar 1 Avr 2014 - 14:38, édité 1 fois
Kachi
Kachi
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rat] mes 5 légendes Empty Re: [Rat] mes 5 légendes

Message par Michette Mar 1 Avr 2014 - 14:20

Cool bienvenue à ta bande de ratoux !
Tu vas voir on est pas mal ici à être encore plus toquées des rats que des souris !  Mr Green 
Moi entre autres et pas qu'un peu  Wink 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rat] mes 5 légendes Empty Re: [Rat] mes 5 légendes

Message par epidote22 Mar 1 Avr 2014 - 14:45

Il sont beau tes rats, à poils ou sans poil, ils sont trognons ! [Rat] mes 5 légendes 290145 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rat] mes 5 légendes Empty Re: [Rat] mes 5 légendes

Message par Morpaud Mar 1 Avr 2014 - 22:07

Ohhh lalalaaaaaaaaaa ! Ça va pas m'aider dans mon deuil de l'aventure ratounesque que je dois encore repousser !

Entre les filles nues, le ptit bouclé, et le ténébreux, mes yeux ne savent plus trop où regarder. Sans parler de ce moment tendre avec Molly.

 [Rat] mes 5 légendes 467925 
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rat] mes 5 légendes Empty Re: [Rat] mes 5 légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum