Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sauvetage souriceau [IDF]

Aller en bas

Sauvetage souriceau [IDF] Empty Sauvetage souriceau [IDF]

Message par Delfiini Lun 12 Mai 2014 - 0:00

Bonsoir!

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis ici pour faire adopter un adorable souriceau que j'ai récupéré car la personne qui l'avait acheté il y a deux jours voulait le relâcher dans la nature.

Je ne peux malheureusement pas le garder car je vis dans un studio avec deux rates en semi-liberté. Pour le moment Loulou vit sur la commode de ma cuisine, car elles n'y ont pas accès mais c'est évidemment qu'une solution temporaire.

Loulou est un souriceau albinos de 31g (hé oui, il a pris 4g déjà ^^) il est vraiment adorable, il a une oreille un peu abimé (surement de naissance) mais mis à part ça il est en très bonne santé, très vif et curieux, joueur (s’éclate avec ses rouleaux de PQ) ne mord pas et se laisse manipuler. A noter qu'il n'est pas bruyant la nuit car il pionce, parfait je vous dit!! :p

Nom de l'animal: Loulou
Description : Souriceau albinos
Provenance et généalogie : animalerie/sauvetage
Age (même approximatif!) : je dirais 4-6 semaines mais je n'y connais rien, en tout cas il est jeune
Caractère : très gentil, joueur, curieux mais sage la nuit :D
Raisons du replacement: Sauvetage, mais je ne peux pas le garder car incompatible avec la présence de mes rates

Photos: Je vous mets quelques photos et une video que j'ai faite ce soir (désolé pour le son de la TV, je pensais pas que ça s'entendrait autant  Shocked )

Sauvetage souriceau [IDF] Souris18
Sauvetage souriceau [IDF] Souris17
Sauvetage souriceau [IDF] Souris16




Informations complémentaires : donné sans cage, car c'est la mienne. Il m'a été remis dans le carton donné en animalerie  Doubt 

date d'adoption possible : de suite
tarifs : bons soins
départements d'adoption possible (covoiturage?): 78 et reste de  l'ile de france 75, 92, 94, 93... sinon covoiturage possible
conditions d'adoptions : lui donner de l'affection car il le mérite ^^

Les coordonnées de la personne à contacter :
Delfiini@hotmail.fr

Delfiini
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage souriceau [IDF] Empty Re: Sauvetage souriceau [IDF]

Message par Delfiini Dim 18 Mai 2014 - 14:42

Loulou renomé Flocon a été confié à l'Association des oubliés de l'Eure et Loire

Delfiini
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum