Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes Bloops

Aller en bas

Mes Bloops Empty Mes Bloops

Message par malouelle74 Lun 30 Juin 2014 - 10:51

En dehors de mes souris, j'ai aussi un chien et une petite chatte.
Mon chien s'appelle Blue, il a 8 ans et en Novembre cela fera 7 ans que je l'ai adopté à la SPA. C'est un amour, vraiment, tout le monde le dit! Il est très câlin, n'aboie que très rarement et n'est vraiment pas chiant, même quand il a envie de sortir. Il est parfois un peu fugueur et agressif envers ses congénères mais ce sont ses seuls défauts. J'ai eu l'occasion de lui apprendre quelques tours une fois que nous l'avons fais éduquer.
Donc voilà quelques photos de mon Loulou:
[img]https://i.servimg.com/u/f39/13/10/09/14/wp_20114.jpg[/img
Mes Bloops Wp_20116
Mes Bloops Wp_20117

Ensuite, j'ai aussi une chatte, Boop, qui a 5 ans. Sa mère était une chatte sauvage vivant dans un hangars mais le fermier allait tuer les chatons à leur naissance alors une amie à nous les a récupérer dès qu'elle a put, ainsi que leur mère. Boop avait donc une soeur et deux frères qui ne lui ressemblait pas du tout! Ma mère est tombée amoureuse de Boop, alors nous l'avons embarqué chez nous dès ses 1 mois. C'est une grosse patate qui mange beaucoup et qui est amoureuse de Blue, qui est câline seulement quand sa gamelle est vide ou que Blue est vers nous mais je l'aime vraiment beaucoup. C'est mon chat, c'est moi qui la nourrit et qui nettoie sa litière, je suis très attachée à elle et elle à moi, c'est ma Boopi.
Des photos de ma minette:
Mes Bloops Wp_20119
Mes Bloops Wp_20120

Donc voilà, vous connaissez maintenant mes Bloops Smile
malouelle74
malouelle74
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 25
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bien
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum