Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUÉBEC

2 participants

Aller en bas

QUÉBEC Empty QUÉBEC

Message par SeaPancake Ven 4 Juil 2014 - 20:10


Coucou,

bon, je me sens toute seule, donc avis aux quebecois qui passeraient : VOUS ETES PAS TOUT SEULS!

comme vous le savez sans doute déjà, l'univers de la souris au Québec est pas mal mort... pour plusieurs raison :


1. Le très minime nombre de variantes dans les couleurs et les types de souris.
( en gros on peut dire que... blanc, noir, gris, brun, merle, rousse, beige, et ceux avec des taches style vache... satin et poil mi-long... cest pas mal les seules fantaisies possibles... )

2. Le prix pour faire venir de nouveaux ''types'' de souris de la France est effrayant

3. Bref, vu cela, les gens se rabattent sur les rats ( ce qui est pas plus mal, car j'ai une ratte )


Mais voila, moi J'AIME LES SOURIS, et je veux en augmenter la diversités.

Je sais pas quelle chance j'ai eut, mais j'ai réussit a me dénicher un petit male Rex tout brun par hasard. hors même dans les animalerie c'est introuvable. Du coup, c'est mon précieuuuux....

Mon but est aussi de réussir a me monter, éventuellement, un élevage de siamoises, qui sont inexistantes ici, mais tellement, o tellement a-do-ra-bles.

mais bon, voila, le prix de transport est limite mortel, un bras une jambe et une partie du cerveau qui partent. Je doit encore m'informer sur le sujet, mais je commence deja a économiser pour réaliser ce rêve <3

bref... je parle beaucoup.
SeaPancake
SeaPancake
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Québec. forever alone
Date d'inscription : 04/07/2014

https://www.facebook.com/groups/680044555399625/

Revenir en haut Aller en bas

QUÉBEC Empty Re: QUÉBEC

Message par _Banzaii. Ven 4 Juil 2014 - 23:44

Si tu as l'occasion d'aller faire un tour aux Etats-Unis, l'AFRMA organise souvent des expositions/ventes de rats et souris de variétés diverses. Faut pas hésiter à les contacter avant pour savoir si ce n'est pas des adoptions sur réservations. Wink
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum