Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous une recette de bouillie pour bébé rongeur

2 participants

Aller en bas

Avez vous une recette de bouillie pour bébé rongeur Empty Avez vous une recette de bouillie pour bébé rongeur

Message par AmbreNoire Mer 13 Aoû 2014 - 22:54

Bonjour,

alors voilà, j'aurais besoin de votre savoir car j' ai récupéré un bébé rongeur que mon chat était entrain de noyer dans le bac d'eau de mes chiens.
Voici le poste: https://souris.forumactif.com/t30194-besoin-de-votre-aide-pour-une-victime-de-mon-chat

Je n'ai pas de lait chaton et la pharmacie de chez moi n'en a jamais en stock, je dois les faire commander. Etant donné qu'il ne reste qu'une semaine de sevrage (environ), ça m’embête de prendre une boite qui va pas forcément servir. Actuellement, je lui donne de la blédine, j'y ajouterais bien un peu de jaune d'oeuf pour qu'il est quelque chose de plus correct dans le ventre. J'ai vraiment besoin de votre aide pour sauver ce petit bout de cul.

AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une recette de bouillie pour bébé rongeur Empty Re: Avez vous une recette de bouillie pour bébé rongeur

Message par epidote22 Mer 13 Aoû 2014 - 23:11

Le lait maternisé est le plus adéquat à cet âge là. Si la pharmacie n'en a pas essaye d'aller chez un véto, mais il te vendra une boite.
Tu peux mélanger la blédine liquide en brique et le lait, moitié moitié.
Moi je ne donnerais pas d'oeuf à un bébé non sevré.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum