Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nessie, la petite rescapée

3 participants

Aller en bas

Nessie, la petite rescapée  Empty Nessie, la petite rescapée

Message par Jaade Lun 23 Fév 2015 - 21:44

Aujourd'hui les TDF ont accueilli un nouvel habitant !

La petite puce a mal commencé sa vie, elle était dans une famille qui s'en occupé pas. Une amie qui connaît mon amour pour les animaux m'a appelé ce matin pour me dire que quelqu'un dans son entourage l'avais et qu'ils ne s'en occupent pas. Il l'avait acheté pour leur fille, mais la fille n'en voulait pas, donc ils l'ont mis dans un coin et l'ont laissé...
J'ai dû la nettoyer un peu parce qu'elle était toute sale et des crottes étaient collées à ses poils...

Donc je vous présente la petite rescapée qui vivra désormais à la maison ! Anciennement elle s'appelait.. "Lapine" (ils s'en foutaient vraiment la pauvre..), je l'ai rebaptisé Nessie Amour

Dame Willow adore la petite puce, je lui ai présenté et elle ne voulait plus la laisser, elle lui a refait une toilette (d'où son oeil encore un peu mouillé sur les photos Lol) et elle reste coller à elle depuis son arrivée Nessie, la petite rescapée  290145

Nessie vivait dans une toute petite cage (pas plus grand qu'une Duna pour que vous imaginiez son calvaire ! Grrr )... Je peux vous dire que là elle est heureusement maintenant ! Mademoiselle à juste un palace ! Une cage d'un mètre juste pour elle rien que ça ! Mr Green

Niveau comportement, le plus surprenant, c'est que c'est une puce pas du tout stressée et qui aime bien (beaucoup) les caresses ! Elle ne fuit pas quand je m'approche de la cage, on voit bien qu'elle aime la présence d'humains/animaux ! D'ailleurs, toute la journée elle est resté dans mon salon et elle suivait Willow à chaque fois, dès que Willow ce coucher à côté de la cage, Nessie ce coucher du même côté Nessie, la petite rescapée  51522
Une histoire d'amour est né entre les deux ! Amour

Maintenant, j'attends de voir son comportement niveau "grignotage", si Nessie est du genre à grignoter tout ce qu'elle trouve, je lui ferais un petit enclos pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Sinon, elle aura toute la maison pour se balader ! Smile

Voilà la présentation de la poupette ! Very Happy

Place aux photos !

Nessie, la petite rescapée  Dscn1430_imagesia-com_uutz_large
Nessie, la petite rescapée  Dscn1431_imagesia-com_uuty_large
Nessie, la petite rescapée  Dscn1432_imagesia-com_uuu0_large
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nessie, la petite rescapée  Empty Re: Nessie, la petite rescapée

Message par husmus Mer 11 Mar 2015 - 1:05

Elle est belle ta puce. J'aime bien Nessie.. et la photo avec ton chien... super!!!

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nessie, la petite rescapée  Empty Re: Nessie, la petite rescapée

Message par LuLuNe Mer 11 Mar 2015 - 9:07

Petite puce Amour
Ça fait peur d'imaginer le nombre d'animaux qui vivent comme ça dans des habitats minuscules et dont on ne s'occupe pas. Elle a eu du bol que tu ne sois pas loin!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Nessie, la petite rescapée  793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nessie, la petite rescapée  Empty Re: Nessie, la petite rescapée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum