Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

+2
Sophie
koala
6 participants

Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par koala Jeu 29 Déc 2005 - 15:44

Ce devait être 1 grand bonheur...j'aurais encore tant aimé papouiller ma puce,voir grandir ses bébés,les voir jouer et galoper ensembles dans la roue,faire mille et une "bêtises" de souris....
Tatie Kimie aurait certainement aimé revoir sa soeur et jouer avec ses neveux et nièces...
Aujourd'hui Kiara et ses bébés reposent dans le beaux jardin enneigé de mes souris tant aimées...j'aime penser que mes puces sont heureuses toutes ensembles dans 1 ailleurs sans souffrances et eternel.
Aurevoir ma puce cherie et les petits anges...vous êtes dans mon coeur à jamais.

Quelques photos pour ne jamais les oublier...

Kiara(tout en haut) et quelques copines:tallulha,Lucielle,Yunna
Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Kiaraetsescopines6ii[/






Kiara bientôt maman
[URL=http://imageshack.us]Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Kiarabienttmaman11fe

Kiara
Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Kiara10wv

Ses petits anges,2 jours et demi de vie
Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Bebeskiara7ct

Ma tite maman courage...
Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Kiaramaman1lr
koala
koala
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3247
Localisation : Belgique
Emploi : soins de santé
Humeur : souris,astronomie
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par Sophie Jeu 29 Déc 2005 - 15:47

Comme c'est triste que ça ce soit passé comme ça.... Crying

Courage Koala, c'est un mauvais moment à passer, et moi aussi j'enterre mes puces dans mon jardin pour qu'elles soient ensemble à jamais. Je les place selon leurs affinités, Zézette entre sa meilleure copine Lulu et son mari Titus, et ainsi de suite...

N'en veux pas trop à ton fiston et à ton mari, ils ne pouvaient pas savoir et ne l'ont pas fait exprès bien sûr... Bisous Reconfort

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par koala Jeu 29 Déc 2005 - 15:59

merci Sophie Bisous
Non,je ne leur en veux pas,enfin plus...Kiara a profité d'1 moment d'inattention et s'est échappée chez les malous ,la coquine Mr Green ....ils étaient tous sur la grande table avec 1 carton épais pour separer les malous de sortie en même temps...(on le faisait souvent et jamais eu de problèmes)
Il n'y avait pas de trou dans le carton,Kiara à dû grimper...c'était pourtant bien haut.
Tout cela n' avait pas duré longtemps et mes zhoms ne pensaient pas que en 5 minutes elle aurait pu être "prise" Mr Green
Je pense aujourd'hui que Kiara avait envie d'être maman.... Amour
koala
koala
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3247
Localisation : Belgique
Emploi : soins de santé
Humeur : souris,astronomie
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par LittleDiane Jeu 29 Déc 2005 - 19:52

je suis desolée pour toi Crying ........ c'est tellement dur quand on ne s'y attend pas ......... enfin c'est dur tout le temps quand une puce part
elle sera partie dans un nuage d'amour avec sa petite famille , c'est une consolation Ange
bon courage a toi et bon voyage a la puce Sad Ange Amour
LittleDiane
LittleDiane
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : amiens
Emploi : lycéenne
Humeur : equitation/souris
Date d'inscription : 09/05/2005

http://chounebou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par Bijou Jeu 29 Déc 2005 - 21:10

je suis si désolée Koala... Crying

Ca a été si vite et ça s'est si mal finit, malgré tout notre espoir et tout tes soins...

Cette puce nous y repenserons bientot non plus avec tristesse mais avec joie, à tous les bons moments, de sa naissance et son évolution chez moi à son décès en petite maman courage chez toi.

Je suis heureuse de te l'avoir confiée car je sais que malgré son départ trop tot elle a été très très heureuse et comblée, et ça me comble en retour.

Elle s'envole désormais sur son petit nuage, entourée de ses bébés chéris, portée par le vent d'amour que nous lui soufflons Amour Ange

Gros bisous de courage ma Koala Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par Rapidus Ven 30 Déc 2005 - 6:55

Au revoir les petites souris et je suis certaine que vous êtes reconnaissantes à Koala d'avoir fait son possible pour vous aider à vivre, malgré l'issue malheureuse.

Ange Bisous
Rapidus
Rapidus
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 234
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2005

http://isanimaux.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par Brancaleone Sam 31 Déc 2005 - 6:51

Je racontais l'histoire de Kiara hier soir à ma famille et c'est terrible mais j'en avais la gorge nouée. Triste
Aurevoir petite maman courage Adieu qui je suis sur continue de s'occuper de ses petits anges Ange Ange Ange
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges. Empty Re: Kiara...ma petite maman courage et ses petits anges.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum