Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Souris qui titube et perds l'équilibre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Dim 30 Avr 2017 - 22:35

Es-tu certaine qu'elle ne boit ni ne se nourrit ?
Ce serait tellement mieux d'éviter les manipulations stressantes (pipette, seringue)... de la laisser calmement se reposer au chaud dans son nid ou sur toi.

Je pense que Karsivan et Candilat sont sur ordonnance, comme les médicaments indiqués par Epidote.
Bien sûr, tout le monde n'a pas, comme moi, une pharmacienne prête à déroger pour des soins à nos bêtes...

Si tu penses que ta petiote en a besoin, tu peux toujours tenter un-e autre véto d'urgence demain - sachant que ça va encore douiller...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par epidote22 Dim 30 Avr 2017 - 23:05

AVC ou Otite si la souris ne mange pas et ne boit pas seule c'est mauvais signe, normalement en lui laissant accès aux gamelles elle devrait faire seule

lilas a écrit:
Je pense que Karsivan et Candilat sont sur ordonnance, comme les médicaments indiqués par Epidote.
Bien sûr, tout le monde n'a pas, comme moi, une pharmacienne prête à déroger pour des soins à nos bêtes...

A part l'arcica et le traumasédyl tout est effectivement sur ordonnance.

Et pour info Lilas, depuis quelques mois une loi est passée pour interdire la délivrance par les pharmacies de tout antibiotique (voir même de tout médicament non délivrable sans ordonnance). Ma pharmacie était très large d'esprit aussi mais c'est fini, ils sont surveillés. Ma vétérinaire est obligée de me refaire des ordonnances renouvelables pour tout les médicaments de mes animaux (vermifuge compris).
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Dim 30 Avr 2017 - 23:56

J'ai une petite pharmacie de médicaments sous ordonnance mais pour d'autre maux (angine / toux / kyste / conjonctivite / infection CUTANEE ) Mais malheureusement c'est une première.
Elle boit seule et se nourrit un peu mais elle a l'air d'avoir des vertige et se fatigue très vite Cest pour cela que je préfère prévoir qu'elle ne manque de rien et je la trouve amaigri Sad
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Lun 1 Mai 2017 - 16:12

Merci pour l'info, Epidote.

Dody, comment ça se passe aujourd'hui pour ta Barbidou ?
A-t-elle bu et mangé ?
Blédine au lait de soja bien liquide = alimentation et hydratation (+ arnica en attendant ton véto). Si tu as du Tonivit, je pense que c'est bien d'en ajouter dans sa blédine (la dose quotidienne doit être indiquée sur la notice).
Normal qu'elle soit fatiguée, qu'elle ait une otite ou fait un AVC.

A bientôt des nouvelles ? Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Lun 1 Mai 2017 - 16:24

Coucou les filles .. Elle se nourri et boit un petit peu par elle même... Mais je complete quand je vois que c'est pas assez.
De tt facon demain je retourne direct chez le veto
J'ai suivi vos conseils pour l'arnica je le dissous quelqje granule dans l'eau je ne suis pas sûre du dosage. Vous faite bien comme ça ?
Et pour le tonivit jen prendrais demain

Par contre elle me fait un truc qu'elle n'a jms fait avant elle remonte les barreau de sa cage comme pour s'échapper Et Sa tête à l'air lourde du. Coup elle retombe mais j'ai mis du mou sur le sol de sa cage.. Elle me fait de la peine elle se calme que quand je la prend.. Ferait elle Des caprices lol
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Lun 1 Mai 2017 - 19:28

Pour l'arnica montana 5CH : 5 granules par jour diluées dans un peu d'eau que tu mélanges à du lait de soja (son préféré), pour être sûre qu'elle va tout absorber. (Je mettais les 5 granules à tremper dans 1 ou 2 ml d'eau la veille pour le lendemain.)

Tu "complètes quand [tu] vois que ce n'est pas assez"... je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée : la manipuler, la forcer, avec une seringue j'imagine, doit la stresser ; du coup le stress lui fait dépenser de l'énergie, énergie que tu souhaites lui apporter avec la nourriture... = opération annulée.
Je la laisserais se nourrir comme elle le veut, d'autant qu'elle voit le véto demain.
Éventuellement lui proposer nourriture et boisson quand elle est sur toi, puisque ça semble la calmer.

Qu'est-ce que tu veux dire par "mettre du mou sur le sol de sa cage" ? Il n'y a pas déjà de la litière ?

Vive les câlins ! surtout quand on a du malheur ! Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dark Purple Mar 2 Mai 2017 - 15:09

Le tonivit il me semble que l'ont peu l'avoir en pharmacie. De mémoire 10 gouttes / jour / souris.

J'espère que la puce va mieux que ce week-end, que dit le véto aujourd'hui ?


_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mar 2 Mai 2017 - 15:27

Coucou à toutes
Vous êtes vraiment une mine d'or niveau renseignement

Aujourd'hui elle a l'air d'aller un peu mieux. Elle de nourrit et boit plus..
Quand je dis que je complète Si je vois que ça n'est pas assez c'est que je lui tend une petite cuillère en plastique avec de la bledine Et elle "saute" dessus.

Il y a effectivement de la litière (chanvre) Mais j'ai mis un housse d'oreille toute douce (sa préférée) pour amortir deventuelles chutes. (due à sa tête lourde qu'elle penche tjs du même côté)
Sinon j'ai remarqué depuis ce matin une légère grosseur molle sous son cou et son oeil du côté duquel sa tête penche est constamment ouvert elle ne parvient plus à le fermer et il forcément l'air non lubrifié... Je suis super inquiète Mais comme je vous disais je vois le veto à 17:30
Bisous !!
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mar 2 Mai 2017 - 17:21

Bon, dans 10 mn, auscultation poussée. Je croise les doigts pour Barbidou !
A tout à l'heure pour un bilan ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mar 2 Mai 2017 - 22:43

Des nouvelles, Dody ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mar 2 Mai 2017 - 23:13

Coucou ! Oui voilà
Je suis donc allé chez le veto qui m'a confirmé un avc et une paralysie partielle du visage (d'où l'oeil sec duquel je vous parlais)
Il m'a dit que sa boule sous le cou n'a rien à voir et ma donné de quoi la traiter Pdt une semaine (Il s'agirait d'un kyste)
Pour le reste il m'a dit dessayer dhydrater l'oeil avec du sérum physiologique mais ne m'a pas parler d'éventuels traitement pour améliorer sa qualité de vie après un avc
Alors que vous m'aviez parle de ça et du je ne suis pas plus rassurée
L'arnica suffira telle
Je ne veux pas qu'elle souffre même si elle semble plutôt bien malgré ces handicap

Je suis perdue
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mer 3 Mai 2017 - 0:15

Merci pour ces nouvelles Smile

C'est ton véto habituel que tu as vu ? Pourrais-tu le rappeler demain en lui disant qu'on t'a parlé de traitements qui améliorent la vie de la souris après un AVC ? Tu lui cites l'arnica (si tu ne l'as pas déjà fait), le Karsivan, le Candilat, et lui demandes son avis.

Pour info générale (bien sûr, les doses doivent être adaptées à un petit rongeur) : Karsivan et Candilat

Pour l'instant, si elle se nourrit, boit et réclame des câlins (elle peut même se remettre à jouer, à faire de la roue - rappelle-toi la photo de la roue de bois à petit rebord), c'est qu'elle ne souffre pas, que son confort de vie est bon.
Grâce au sérum phy son œil devrait pouvoir être conservé. Combien de fois par jour, il te l'a dit ?

Tenez bon, toutes les deux. Ta petiote est aimée, et elle le sent, c'est terriblement important.
Ok !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mer 3 Mai 2017 - 13:29

Oui je vais appeler jattends que le cabinet ouvre à 14:00 ...
Il ne m'a pas précisé Pour son oeil j'essaye toute les 2 à 3 heures Mais j'ai l'impression qu'il est déjà mort ça me fait tellement mal au couer
Il n'est plus brillant Mais terne Et mat...
Hier soir il avait encore des réflex parce que quand je caressais le haut de sa tête il plissait Un Peu son oeil sec mais la il le laisse complètement ouvert même quand il dort Sad

Comme tu dis je me console en pensant que il mange et il cherche des câlin
Et pour la roue j'ai commandé Ça parce que je pense que ça lui manque
Je vous tient au courant !!
PS : j'utilise le forum sur mobile et je ne parviens pas à joindre des images
Il faut forcement être sur un ordi pour ça ?
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mer 3 Mai 2017 - 13:59

N'oublie pas de lui demander aussi pour son œil.
Tu as lu les infos sur Karsivan et Candilat (liens de mon précédent message) ? ça t'aiderait à être plus précise dans ton échange avec le véto.

Quant à la question technique, je ne peux pas te répondre, c'est un domaine où je ne suis vraiment pas douée Rolling Eyes

C'est curieux : voilà que tu parles de ta Barbidou au masculin !

Courage, je sais combien c'est dur, mais dis-toi que tant qu'elle ne souffre pas elle le vit moins affreusement que toi.
A bientôt de vos nouvelles à toutes les deux Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mer 3 Mai 2017 - 17:51

Coucou les filles .. Oui des fois je parle de mon petit chou au masculin sûrement parce qu'au départ on me l'a vendu pour un mal et pas pour une femelle Smile
Donc voilà les nouvelles :
Mon véto m'a dit que c'est son premier patient souris paralysé Du visage. Du coup il n'a pas de recul sur le karvisan mais ma dit que hier il lui avait fait une injection de candilat
Il a accepté de me donner deux cachet pour les deux prochaine semaines (en complément de l'homéopathie)
La tienne avait eu ça bien plus longtemps non ?
Sinon pour son oeil vu que le sérum physiologique coule et ne tient pas sur l'oeil Il m'a donne une crème à appliquer sur l'oeil pour garder l'hydratation Au maximum.
Qu'est ce que vous en dites ?
Bisous les filles !
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par epidote22 Mer 3 Mai 2017 - 18:08

Pour son oeil il faut tenter,...
Mes nénettes âgées qui ont fait des AVC ont parfois perdu l'oeil du côté paralysé... C'est pas évident de sauver leur oeil dans ces cas là mais maintenir l'hydratation au maximum est une très bonne initiative.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mer 3 Mai 2017 - 18:33

Oui, ma SidonieLili a pris du Candilat (et du Karsivan, je crois) jusqu'à la fin de sa vie, en plus de l'arnica, en traitement de fond.
Si tu le souhaites, je peux redemander des précisions à la véto qui a soigné mes souris toute leur vie.

Câlins à ta petiote et courage à toi Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 182197
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mer 3 Mai 2017 - 22:12

Coucou lilas ! Ça serait vraiment super si je pouvais avoir des détails. Je sais qu'elle ne sera pas éternelle (malheureusement) Mais je veux faire le maximum pour qu'elle soit bien
Elle est câline à souhait je l'aime telmement cette bichette
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Mer 3 Mai 2017 - 22:25

Ça marche, demain j'envoie un message à ma véto ; parfois il faut être patiente avant d'avoir une réponse (et celle-ci peut être décevante, du type "peux rien dire, n'ai pas vu l'animal" - on verra).
Dis-moi si tu as d'autres questions que Karsivan, Candilat et arnica.

Bonne soirée ! Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Mer 3 Mai 2017 - 23:04

Oui c'est sur je m'attends aussi à ce genre de réponse mais c'est super gentil de ta part de dessayer
Barbidou dort sur mon coussin 💜💜
Je pense pas avoir d'autre question à part la posologie
La j'ai mis à dissoudre un comprimé De candidat Que je vais mettre dans une pipette Et je vais donnee une graduation je crois que ça fait 0.01ml
J'ai essayé aussi de joindre un autre veto qui avait soigne mon petit rouky qui avait perdu un oeil je sais pas si vous vous souvenez
Je suis pas aller le voir car il consulte Que 1 jour par semaine donc quand c'est urgent Sad mais il est tres calé en souris Smile J'ai laissé un message J'epsere que je vais vite avoir un retour
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Jeu 4 Mai 2017 - 8:15

Bonjour à toute
J'ai une bien triste nouvelle ce matin. Ma petite Barbidou est morte ce matin tôt.
Comme depuis samedi (le jour de son avc) je mets sa cage près de mon lit pour l'entendre manger Et boire et la câliner quand elle essayer de grimper.
Vers 5h elle a eu une respiration très bruyante. Je l'ai prise sur moi je l'ai câliner un peu.
J'ai pleuré aussi parce qu'elle avait l'air de s'ouffir Et hors de question que je la laisse dans cet état.
Quelque minute plus tard j'ai su qu'elle allait mourir (ses yeux sont devenu tout rond et elle peinait vraiment à rJespirer la bouche ouverte) je l'ai carrese Et embrassé et elle est partie
Jespere qu'elle n'a pas souffert et avoir tout fait
Mais au moins elle est partie vite et sous mes câlins
Je suis inconsolable
Il va falloir enterrer son petit corps
Elle m'a apporté tellement de joie pdt ces deux années...
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Jeu 4 Mai 2017 - 11:20

Oh Dody... j'imagine ta peine Reconfort
Tu as tout fait pour elle et elle est morte dans un cocon d'amour Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 51522
Prends le temps du deuil. On est avec toi Reconfort
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par epidote22 Jeu 4 Mai 2017 - 13:30

Je suis triste de lire ces nouvelles.
Tu as fait tout ce que tu pouvais, les récidives d'AVC foudroyantes sont fréquentes malheureusement, ta petiote était âgée, elle est morte de vieillesse et entourée d'amour, c'est ça le plus important.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Jeu 4 Mai 2017 - 13:36

Merci pour vos conseils et votre aide.
Elle va drôlement Me manquer
J'ai d'autre souris Maiz celle ci était spéciale très collante tres câline
Un vrai petit bonheur au quotidien
Je l'ai vu rendre son dernier souffle Pdt que je la caressais.
Vous procédez comment vous en général pour le petit Corps ?
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Jeu 4 Mai 2017 - 13:47

J'arrive pas m'enlever de la tête sa petite tête lorsqu'elle a rendu son dernier souffle
J'ai l'impression qu'elle avait mal qu'elle s'étouffe Ça a dure très peu mais ça m'a semblé interminable
Je me suis senti si impuissante
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Jeu 4 Mai 2017 - 13:57

Tu étais avec elle, aimante, tu l'as protégée jusqu'au bout, elle tout contre toi l'a senti, elle a de la chance. Rappelle-toi plutôt toutes ses facéties, tous ses câlins... - cette dernière image douloureuse finira par s'estomper, et, comme tu le dis, ça n'a pas duré.

Pour les petits corps, chacun invente son rituel. Moi qui n'ai pas de jardin, soit je les ai enterrées près du fleuve, sous un arbre, soit dans mes jardinières (je n'ai connu que 4 souris dans ma vie : Desdémone, Gardénia, SidonieLili et Petya mon Lulu, le seul mâle, tou-te-s adoré-e-s Amour )
Prends le temps de sentir ce qui est le mieux pour toi. (Je crois qu'il y a un sujet sur le forum à ce propos.)
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dark Purple Jeu 4 Mai 2017 - 14:09

ho triste nouvelle aujourd'hui Sad
Je n'aurai pas dit mieux que les filles, je rejoins Epidote. Elle avait un très bel âge et tu as tout fait pour qu'elle soit entouré ces quelques jours Reconfort

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Jeu 4 Mai 2017 - 15:47

J'ai changé ma photo de profil comme ça vous pouvez voir sa petite bouille
J'ai opte pour un pot profond Sur Mon balcon
Au moins elle sera la
J'ai juste peur des corbeau mais j'ai pris des grosse pierre
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par lilas Jeu 4 Mai 2017 - 17:37

Eh bien ! c'était une très jolie souris ! Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 51522

Tu verras, des graines amenées par des oiseaux pousseront peut-être dans son pot Wink
Un an après sa mort, des marguerites ont grandi au-dessus de Petya mon Lulu Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 889393
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Dody2016 Jeu 4 Mai 2017 - 18:00

J'ai mis quand même des pierres comme conseiller sur le topic
Elle me manque déjà
J'ai eu l'impression de l'abandonner quand j'ai déposé son petit corps tout froid dans la terre Sad
Dody2016
Dody2016
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui titube et perds l'équilibre  - Page 2 Empty Re: Souris qui titube et perds l'équilibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum