Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

5 participants

Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Melanie' Dim 23 Juil 2017 - 17:42

Bonjour !

Alors pour ceux qui ont suivi, j'avais créée un post car j'étais à la recherche d'une cage, dans le but d'adopter deux ou trois femelles.

Je suis tombée sur un post concernant deux jeunes souris à l'adoption dans une association. J'ai donc fais une demande, la pré-visite a eu lieu aujourd'hui, ma demande d'adoption a été acceptée ! Je ferai un post dans "Vos souris".

J'ai donc acheté la cage Milos Large
Elle fait 58cm de long, 38cm de large et 30,5cm de hauteur, ainsi qu'un étage de 20cm de long et 38cm de large. Les barreaux sont espacés de 7.2mm. La superficie totale de la cage est de 2964 cm².
La cage étais équipée d'un minuscule biberon, je l'ai changé. J'ai aussi changé la roue fournie par une roue Trixie de 20cm de diamètre. Smile

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-milos-large--sf16440/

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Tvaw

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! 3byk

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Vfmt

Je vais voir pour trouver un second étage, je le mettrais de l'autre côté mais du coup les deux étages seront pratiquement collés, vaux t-il mieux ne pas en mettre du coup ?
Ou alors je pensais fabriquer un second étage avec une boite tupperware, par contre je le mettrais au dessus du tuyau, donc il sera proche du plafond de la cage. Il y aura entre 8 et 10cm d'écart entre l'étage et le "plafond"
Qu'est ce qui est le mieux ?

Concernant la litière j'ai reçu en cadeau 3L de litière de cellulose de la marque Back 2 Nature. Je vais la tester. J'ai également un paquet de chanvre. Je verrai bien ce qui me convient le mieux.

Merci !
Melanie'
Melanie'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Azuria Dim 23 Juil 2017 - 18:07

Chouette cage, mais je ne sais pas t'aider Smile

Tu ne voulais pas rajouter la Novy ?
Azuria
Azuria
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiante
Humeur : Déçue et stressée
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Melanie' Dim 23 Juil 2017 - 18:10

Ah oui la Novy, mais il faudrait que je la trouve (elle n'est que sur internet).
De toute façon ce n'est pas pressé puisque cette cage là à une superficie suffisante pour le moment ^^
Melanie'
Melanie'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par epidote22 Dim 23 Juil 2017 - 23:18

Et une petite tablette de ce type comme étage sinon ? https://www.amazon.fr/Variera-tablette-rangement-placard-%C3%A9tag%C3%A8re/dp/604065287X
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Mystigrie Lun 24 Juil 2017 - 14:17

Ah bah la milos c'est celle que j'avais pour Summer jusqu'à ce qu'une de mes hamster heaven se libère ^^
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Melanie' Lun 24 Juil 2017 - 17:02

epidote22 a écrit:Et une petite tablette de ce type comme étage sinon ? https://www.amazon.fr/Variera-tablette-rangement-placard-%C3%A9tag%C3%A8re/dp/604065287X

Ah oui, ça à l'air pas mal ! Merci Smile

Mystigrie a écrit:Ah bah la milos c'est celle que j'avais pour Summer jusqu'à ce qu'une de mes hamster heaven se libère ^^

Tu l'as trouvais comment cette cage ? ^^
Melanie'
Melanie'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Mystigrie Lun 24 Juil 2017 - 19:45

Je l'aime bien, elle est solide et spacieuse, en plus on peut accrocher quelques dodos.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Melanie' Mer 26 Juil 2017 - 9:40

Je compte la meubler un peu, les puces arrivent fin aout. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir tellement j'ai hâte !
Après je verrai pour rajouter une bin cage avec des tuyaux Smile
Melanie'
Melanie'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par JessyFimu Jeu 27 Juil 2017 - 9:07

Elle est très sympa cette cage Smile
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces ! Empty Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum