Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

mes p'tites kikines

Aller en bas

mes p'tites kikines Empty mes p'tites kikines

Message par MrMouse Jeu 23 Nov 2017 - 20:48

COUCOU!!!!!!!
ici, je présenterais mes souris. je présenterais aussi celles qui arriverons plus tard^^
ici, les deux cages, reliés par un tuyau. la cage de gauche est uniquement pour l'exercices ou loisirs, avec deux roues, des cordes, une cabane à balançoire et balance, des cordes pour accéder à la partie du haut où sont distribué des friandises. la cage de droite est pour le manger(étage) et le dortoir, dans une montagne de papier journal (sous-sol)
mes p'tites kikines Img_1911
faites pas attention au bazzard, c'est une "chambre d'ado" en plus, je change les cages demain.
mes p'tites kikines Img_1910
ici, Blanche. ma petite malade. ma petite protégée. très affectueuse, ne demande qu'a venir dans la main pour dormir au chaud:love2: . souris malheureusement consanguine.mes p'tites kikines Img_1810
mes p'tites kikines Img_1912
ici, Roxy. aussi toute neuve, très sportive, rapide, curieuse, mais un peu peureuse. elle embête un peu Blanche, mais rien de grave. mais prète à tout pour faire une petite sortie mes p'tites kikines 51522 mes p'tites kikines Img_1811
là, c'est Algernonne. vielle, mais très en forme. sportive, pépère, très gourmande, un vrais petit cœur mes p'tites kikines 290145 mes p'tites kikines Img_1913
ici, Kikine. une des prémières souris. décedé. mais avait un grand coeur. adorait les carresses Ange mes p'tites kikines Img_1110
il y a aussi tournicotte, mais je ne trouve pas d'images. elle était bizzard, elle marchait en rond, dans le sens contraire des aiguiles d'une montre. première décedée.
pour finir, Rouky! une souris formidable, sportive, curieuse, exploratrice, rapide, grand cœur, la totale. Amour  morte vendredi 13 octobre. tant pis. je ne trouve pas d'image, mais je sait que j'en ai.
voilà pour le moment ^^
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 22
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

mes p'tites kikines Empty Re: mes p'tites kikines

Message par MrMouse Sam 2 Déc 2017 - 9:40

blanche est morte aujourd'hui, vers minuit 5-15, dans mes mains mes p'tites kikines 7849 ... elle fut sevrée il y à tout juste 2 mois. séparation très douloureuse...
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 22
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum