Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux

2 participants

Aller en bas

Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux Empty Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux

Message par Lal-Souris Mer 1 Juil 2020 - 2:11

Bonjour j'ai trouvé deux souriceaux sauvage le 20/06/2020 elle avait pas de poils mais déjà une couleur bleu-gris et des moustaches transparentes. Une d'entre elles est mortes mais heureusement qu'une à survécu aujourd'hui elle a (je suppose que c'est une femelle) déjà ses dents mais ça fait 2-3 jours qu'elle commence ) ouvrir des yeux.
Mais le problème c'est qu'en dirait qu'elle n'y arrive pas elle ouvre légèrement les yeux puis les referment et ils ne restent pas ouvert longtemps. Dans tous les posts je vois qu'à chaque fois il se réveille et ouvre leurs yeux et c'est bon elle non.
Je mets ma mains dans son nids pour qu'elle grimpe sur maman au moment de la nourrir mais elle n'est pas très active et dort tout le temps dans son nid entre chaque nourrissage (est-ce normal?).
Cela me stresse beaucoup car je ne sais pas si elle a un problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre réponse.

Lal-Souris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux Empty Souriceau trouvé ... tout petit

Message par Adellll Jeu 9 Juil 2020 - 21:22

Bonjour
Ce Souriceau a-t-il une chance de survivre. Les magasins sont fermés je n'ai que du lait de vache ou du lait végétal.
Il me paraît vraiment très / trop petit
.....Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux 20200710Souriceau à du mal d'ouvrir ses yeux 20200710

Adellll
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum