Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Courage !

+5
Bijou
flora
Animarizoo
Brancaleone
Koutou !
9 participants

Aller en bas

Courage ! Empty Courage !

Message par Koutou ! Ven 27 Jan 2006 - 20:52

Courage ! Koutoufistouille7db

Spike, dit Koutou ou La belette, entier, boule de nerfs de 800 grammes.
Premier arrivé à la maison y a de ça ... 5 ans !!! Mon dieu que cela passe vite Shocked
Monsieur se prend pour un chien, marche au pied sans laisse, dort avec moi ...
Adorable, il sait se tenir tranquille, mais ce serai pas marrant Laughing Tout le monde l'aime ! C'est l'opposé de son co-locataire.
Venu tout droits de chez un chasseur, c'est un excellent tueur de souris Mad
Souhaitant bien faire je lui ai offert un compagnon de jeu, ... mais c'était sans compté sur le caractére irrespirable de Monseigneur Méphistofélès ... Mad qui l'utilise comme femelle de substitusion Confused

Méphistofélès, dit Fistouille, entier de 4 ans, la machoire de feu !! Entre 1,2 kilos et 2 kilos ca dépend de son humeur et de son amour pour la bouffe !!
"Personne ne m'aime Crying " est son maître mot ! Faut dire quand on passe tout son temps a mordre toutes mains et autres morceaux humains qui te passe devant le nez aussi Rolling Eyes
Mais il sait être gentil !! Si, avec moi seulement c'est tout Laughing Mais c'est normale : je suis SA femelle attitrée, enfin mon avant bras gauche exactement Laughing !!

Alors voici les omnicolors :
Courage ! Chouxfleur9lu

En faite on ne sait pas si c'est un couple !! Je pense que Choux est un mâle, maltraîté par la tyran de Fleur, mais bon ...

Spontex :

Courage ! P10101408ap

Découverte après être passé sous une débrousailleuse elle a une patte avant en très mauvais état et un problème à une hanche.
Ne vous fiez pas a sa jolie petite tête épineuse ! Elle cache un esprit vicieux et calculateur ! Rien ne lui échappe : c'est le mal incarné Twisted Evil

Les bas-rouges :

Courage ! Moontquila4wv

Très bonnes gardienne, ce qu'elles maîtrisent le mieux c'est la sieste sauvage Shocked

Courage ! P10103889lh
ROXANE, 5 ans, elle vient de la SPA. Elle attends constament les câresses, et si cela ne viens pas assez vite elle se les procure par la méthode appelè chez nous "auto-câlin".
Arrivée chez nous avec un debut de septicémie, pleines de morsures sur le train arrière, les pattes arrière, elle a pris la liberté de prendre une carte de fidélité chez le véto Rolling Eyes Il lui retse encore de nombreuses sequelles et blessures que nous nous efforçons de soigner et ca va être long Laughing


Courage ! Lucifer7jp
LUCIFER, 10 ans (né à la maison) et chef de meute, moitié malamute, mais aussi a moitié husky donc a moitié fugueur Rolling Eyes


Courage ! Lilas6xy
LILAS, dans les 9 ans, récupérée attachée sur le bord d une nationale a l'age de 1 an et demi, moitié lapin koëra, elle n a jamais couru préfère sa petite vie tranquille.


Courage ! Ottawa8tl
OTTAWA, 9 ans, abandonner et mal traîtée (toutes la meute était dans le même état psychologique, et j en passe ...), chienne de tête incomprise, elle exprime pleinement ses capacité en tête chez mon père.


Courage ! Nelka6ck
NELKA, 8 ans, moitié berger belge, abandonnée en même temps qu Ottawa, est partie en retraite a causes de ses articulations des pattes avants.


Courage ! Nush6vt
NUSHKA, soeur de Nelka et abandonnée avec elle, dévouée au boulot même si elle a un caractère de cochon avec ses co-équipiers ...


Courage ! Norka6ra
NORKA, 8 ans, récupérée dans le lot de Ottawa, ils nous a fallu presque 2 ans pour pouvoir l approchée et encore elle fait un blocage avec les hommes, elle est en tête lorsqu elle se sent motivée et qu il n y a pas d écureuil qui traverse la piste !!!!!!!!!


Courage ! Nuska8cn
NOUCHKA, 8 ans (née à la maison), appellée "petit renard" ou "le tabouret louis XV", on peut dire ce que l on veut c'est une excellente chienne de tête pour les petits frères qui font du 1 chien vélo ou même 3/4 chiens (pas trop rapide !) kart.


Courage ! Nanook4vi
NANOUK (Cookie), 8 ans, même lot qu Ottawa et même histoire, frappée, dés que nous l avons récupérée et que nous avons remarqués qu elle écoutait bien elle a filée en tête ou elle est très douée (excepté lorsqu elle est en chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Courage ! Otchum8fv
OTCHUM, 7 ans, magnifique mala de 55 kg, un vrai coeur, cadeau venu directement des pyrénée, malheureusement, de par son poids, le pauvre bonhomme ne court plus qu occasionnellement au vélo et seul ...


Courage ! Hercule0md
HERCULE, dans les 5 ans, abandonné pour cause de déménagement, appelé "Pandi-panda" c'est un vrai nounours, non fugueur !


Courage ! Apache1gc
APPACHE, 5 ans, SPA, à 24 heures près il était euthanasié (chien mordeur ... c'est cela ouiiii ! ), battu, pendant longtemps on ne pouvait pas passer le balai s il était dans le même enclos ... maintenant il fait parti des inconditionnels et je vous annonce qu il s'est Pacsé avec Fusko, son Mâle !


Courage ! 3r8by
De gauche a droite :
RISK, dit Loulou ; RAPSU, dite "le bébé à papa" et Rebel, dit "ma coui*le", 5 ans (nés à la maison), ils sont frères et soeur mais on tout trois ce qu on appel dans l'enceinte de notre meute : un caractère de noir, c 'est a dire un caractère très fort et un comportement de chat qu ils tiennent de leur père.


Courage ! 2r9vf
RIVER et RAINY, 5 ans, complémentaire, elles se sentent seules lorsqu elles sont séparées, elles viennent du même endroit qu Ottawa. River est une excellente chienne de tête et sa soeur un excellent moteur.


Courage ! Fusko9vs
FUSKO, 5 ans, SPA, le mari de Appache et également un grand bavard, à prit sa retraite à cause de ses hanche, bon chien de tête du moment que les point dog ne le doublait pas, il adore le vélo car c est lui qui donne la cadence Mr Green


Courage ! Snow5mm
SNOW dite "la brésilienne" a cause de ses grosses cuisses, 4 ans (née à la maison), très bonne chienne de tête (elle boit mes paroles !), elle a également un caractére de noir, il ne manquerait plus qu elle ronronne !!


Courage ! 5t2sg
THOR, TOUNDRA, TIM, TABOO, TAÏGA, 3 ans (nés à la maison), totalement malade du boulot !! A l exception de Taboo pour qui le travail varit en fonction de son humeur !! Ils leurs aura fallu 1 an pour découvrir dans quel sens il fallait allez, mais maintenant ils maîtrise !!! si, si !


Courage ! Ululik5or
ULULIK, 2 ans, cadeau suisse, c'est une force de la nature ! Calme et doux à la maison, au boulot il détruit les harnais à la force de ses épaules, quand il ne passe pas a travers !! A demi groenlandais, on le croirait croisé concierge tellement il a la langue bien pendue !!


Courage ! 2v2qu
VIPER te VOLGA, 1 an, orpheline, née un vendredi 13, la première louche et la seconde est borgne (Sérieusement !!) Nous les avons élevées au biberons, un délice que de ce lever toutes les 4 heures pour contenter ces demoisselles qui collectionnaient les problèmes de santé !
Maintenant elles court, Volga est un tracteur né et Viper court en tête en double avec Nanouk ! Enfin au vélo parce que je tiens a ma vie quand même !!! Avec elles il n'existe que le mode "on" !


Courage ! 5v6ut
VIKING, VIZIR, VODOO, VANILLE, VENUS, 1 an (nés à la maison), avec Viking il faut y aller doucement, il n'aime pas être brusquer, il pourra travailler comme une bête pendant une semaine et se lever un matin et n'avoir pas envie de tout donner.
Vizir, handicapée par un manque de phalange, très joueur il est tomber amoureux de la corde a noeud !
Vodoo, chien de tête, il sait donner mais sait également dépasser les limites en contre disant ma chienne de tête pour aller a droite son côté favori Rolling Eyes
Vanille ... des pattes et une paire de poumons ! Elle est totalement folle !
Vénus est une chienne calme au départ, calme a l'arrêt, folle a l enclos !! Heureusement qu'elle dort quelque fois !


Courage ! Volf1kh
VOLF, 1 an, il a été élevé par deux mères, la sienne et celle de la portée du dessus, au moins il ne souffrait pas de solitude ! Même si de part son caractère de fils unique il est chi*nt avec les autres, c est un amour avec nous et une brute de boulot !! 100% husky, il n a pas sut redresser ses grandes oreilles ce qui lui donne cet air simplet ... (il n en a pas que l air !)

Courage ! Ljeunot74ww
VIRGULE (après le boulot), jeune dingo, acharné du travail, il a tendance a vouloir se surpasser, croisé avec un matou il le plus clair de son temps sur 2 pattes dans les bras !

Courage ! Arrow4uw
ARROW, 10 mois, fils de Ululik, c'est une espèce de copie conforme, bavard et très joueur, doué au travail de plus !

Courage ! A0yr
Apple des Rouges Garrigues et Away des Rouges Garrigues, les petites dernières ... De vrais cadeaux !

Voilà ... affaire à suivre Mr Green
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Invité Ven 27 Jan 2006 - 20:56

J'adore Spontex ahaahh

Et tes chiens ont des yeux magnifiques Amour Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Ven 27 Jan 2006 - 21:15

Pour Spontex je vais tenter de mettre un photo plus recente, parce que la ca ne montre que le coté mignon Mr Green
Une ou on voit qu'elle est obèse, fainéante, paresseuse, partisante du moindre effort (va jusqu'a tirer ses couverture a coté de sa gamelle !!) et j en passe !!
Après faut pas s'étonner qu'elle fasse une tonne malgré ses nombreuse promenade et autre :blase2: Laughing
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Brancaleone Sam 28 Jan 2006 - 6:50

Waou ! Très bel attelage ! Amour

J'ai un faible pour Rapsu.
Son marquage de tête met bien en valeur ses yeux. Amour

Tu devrais nous mettre des photos de tes athlètes en action. Wink
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Animarizoo Sam 28 Jan 2006 - 6:59

Super tous ces chiens plus magnifique les uns que les autres! Amour Amour
Par contre, je dois avouée que j'ai un petit faible pour Norka, Otchum et Snow Amour Amour Amour
Animarizoo
Animarizoo
Exclusion définitive
Exclusion définitive

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par flora Sam 28 Jan 2006 - 10:12

Tes chiens sont super impressionnants. On lit la détermination ds leur yeux et la puissance ds leur stature. Tu dois avoir une sacrée poigne et beaucoup d'amour pour rester chef de meute.

Mais je reste fidèle aux beaucerons. Cela fait 12 ans que nous avons craqué pour eux. En ce mmt, ns en avons 3.
Noir de la Négresse, Vidock des Assiers et la petite dernière Ardente des chasseurs d'ombre. Des sacrés caractères !!!

Pourrais-tu me donner le nom d'élevage de tes beauce ? Moon en impose, Tequila joue sa star et Roxane fait sa timide Amour Amour

flora
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 54
Localisation : savoie
Humeur : animaux,lecture, peinture
Date d'inscription : 24/12/2005

http://amateurspeintres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Sam 28 Jan 2006 - 11:18

flora a écrit:Tes chiens sont super impressionnants. On lit la détermination ds leur yeux et la puissance ds leur stature. Tu dois avoir une sacrée poigne et beaucoup d'amour pour rester chef de meute. => Pas besoin de poigne, il suffit de bien les écouter et de ne pas faire n'importe quoi, ce sont des chiens comme les autres avec le côté aventurier polaire en supplément Mr Green

Mais je reste fidèle aux beaucerons. Cela fait 12 ans que nous avons craqué pour eux. En ce mmt, ns en avons 3.
Noir de la Négresse, Vidock des Assiers et la petite dernière Ardente des chasseurs d'ombre. Des sacrés caractères !!! => Un magnifique chien qui sait se faire respecter même avec nes oreilles tombantes !

Pourrais-tu me donner le nom d'élevage de tes beauce ? Moon en impose, Tequila joue sa star et Roxane fait sa timide Amour Amour
=> Moon est un cadeau, une portée accidentelle, son père a sauté du 2 ème étage pour retrouver madame enfermé dans le jardin lol
Téquila Blue Du Relais Du Corrado viens de chez Madame JULE Virginie dans le 45, et Roxane vient de la SPA, elle a bien souffert, nous ne savons rien de son passé


Un entrainement :

Courage ! 494fwyk

Courage ! 6jyn8au

Courage ! Gx33s7b

Courage ! 54iu1ga

Courage ! 9ybwt-e

Courage ! Fgnhzok

Courage ! 49quuyh

Courage ! -bht4wb

Courage ! 5codwqi

Courage ! X-4dg12
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Brancaleone Sam 28 Jan 2006 - 11:34

Merci. Bisous

C'est vraiment impressionnant !
Toi aussi tu fais la Musher ou c'est juste ton papa ?
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Sam 28 Jan 2006 - 16:15

Moi aussi, mais comme c'est moi le photographe j'ai pas le droit aux clichés ... Rolling Eyes
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Brancaleone Dim 29 Jan 2006 - 9:13

Dommage ! Tu devrais demander à papa de lâcher les guides ou rênes (je ne sais pas comment on dit Confused ) pour pouvoir nous faire quelques photos de toi. Wink
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Bijou Dim 29 Jan 2006 - 11:21

excellent!!! Applause

Magnifique tribu! Amour
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Dim 29 Jan 2006 - 13:58

Brancaleone a écrit:Dommage ! Tu devrais demander à papa de lâcher les guides ou rênes (je ne sais pas comment on dit Confused ) pour pouvoir nous faire quelques photos de toi. Wink

Guidon tout simplement, Wink

Merci Mr Green
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Nélofer Dim 29 Jan 2006 - 15:29

Rapsu Amour
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Dim 29 Jan 2006 - 22:03

Nélofer a écrit:Rapsu Amour

Y'en a que pour le "bébé a papa" Rolling Eyes

Mr Green
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Lee Dim 29 Jan 2006 - 22:19

Waw du mushing, mon rêve Amour Tu fais ca ou? Dans les Alpes? Ca se passe comment? Ca te prend beaucoup de temps?
Lee
Lee
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Frameries, Belgique
Emploi : Vendeuse
Humeur : Cheerful :)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://www.noshamsters.be/elevage

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Dim 29 Jan 2006 - 22:29

Lee a écrit:Waw du mushing, mon rêve Amour Tu fais ca ou? Dans les Alpes? Ca se passe comment? Ca te prend beaucoup de temps?

Un peu partout a vrai dire Mr Green
On va surtout dans le Jura parce que c'est pas trop loin, mais sinon avec le kart et le quad, on va juste derrière la maison Laughing
C'est terrible, t'es toute seule avec tes chiens, ils t écoutent, c'est toi qui leurs dit ou tu veux aller ... et tu peux visiter pleins de coin, mais faut pas avoir de voisins trop con Mad
Ca prend le temps qu'on lui donne, 2 heures minimum par jour avec les chiens + les entrainements (a peu près 45 mn) + les a coté ...
C'est une passion, et je crois que je t'apprendrai rien en te disant que quand c'est une passion on ne compte pas (On ne compte rien d ailleur !) Wink
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Lee Dim 29 Jan 2006 - 22:33

et tu les entraine jusque quel age? 10 ans? Parce que j'ai vu que certains de tes chiens sont déjà vieux, enfin je veux dire 8 ans c'est hors compétition... Ca passe pour les promenades?

Et tu te balades ou? Sur les chemins de promenades? Dans les champs? lol Par chez moi je saurais pas ou aller... Les trucs de promenades sont bondés... de promeneurs...
Lee
Lee
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Frameries, Belgique
Emploi : Vendeuse
Humeur : Cheerful :)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://www.noshamsters.be/elevage

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Dim 29 Jan 2006 - 22:54

Lee a écrit:et tu les entraine jusque quel age? 10 ans? Parce que j'ai vu que certains de tes chiens sont déjà vieux, enfin je veux dire 8 ans c'est hors compétition... Ca passe pour les promenades?

Et tu te balades ou? Sur les chemins de promenades? Dans les champs? lol Par chez moi je saurais pas ou aller... Les trucs de promenades sont bondés... de promeneurs...

Il n'existe pas d'âge "hors compétition", il y a des chiens de 12 ans qui font encore des courses en Amériques (parcours beaucoup plus long), la chienne de tête de mon père à 9 ans et va très bien.
On les retirent de l'attelage lorsqu'ils ne peuvent plus suivre, l'âge n'as pas de rapport.

On va au bord des canaux quand ils ne sont pas fermés par des barrières, dans les chemins de terre, en forêt, la ou on est tolérés et que le parcours n'est pas dangereux pour les chiens.
On croise des cavaliers, des promeneurs, des VTTistes, ... et tous ce passe bien, ca habitue l attelage a des situations qu'il sera suceptible de voir en course (spectateurs qui applaudissent sur une ligne d'arrivée, traversée de pont, longer un champs avec du bétail ...)
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Koutou ! Dim 29 Jan 2006 - 22:55

Il me semble qu'en Belgique la loi nous interdit d'atteler les chiens, mais je suis pas sur !
Koutou !
Koutou !
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : région Centre
Emploi : étudiante
Humeur : dessiner, mes animaux
Date d'inscription : 27/01/2006

http://vermineland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Lee Lun 30 Jan 2006 - 9:06

Heu je ne crois pas il y a un club dans les ardennes belges, mais c'est le seul que je connaisse... il est vrai qu'en ardenne c'est plus simple pour trouver des parcours. De mon coté ya plus de paysage sauvage lol
Lee
Lee
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Frameries, Belgique
Emploi : Vendeuse
Humeur : Cheerful :)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://www.noshamsters.be/elevage

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Sophie Lun 30 Jan 2006 - 13:36

En fait en Belgique on peut faire tracter des chiens seulement si ils sont inscrits en club, et les clubs n'acceptent que 4 races de chiens dont les husky et les malamutes (je ne suis plus certaine des 2 autres races donc je ne vais pas dire de bêtises)...

Nous dans une moindre mesure, on fait courir nos 2 shibas alors qu'on roule à vélo! Ils adorent ça et puis après ce ne sont plus 2 boules de nerfs sur pattes! Ils ont tout juste 1 an et on les fait courir depuis peu, ils ne tirent pas encore ils courent à côté!

J'espère qu'on ne nous dira rien, même si légalement c'est interdit, car ils y prennent vraiment du plaisir et je ne fais pas ça du tout pour les faire tirer! De toute façon, le mâle fait 10 kg et la femelle 7 kg, ce n'est pas avec ça qu'on va monter un attelage.... lol

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Lee Lun 30 Jan 2006 - 14:00

Je faisais la meme chose avec mon chien dans son jeune age, on m'a jamais rien dit...
Lee
Lee
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Frameries, Belgique
Emploi : Vendeuse
Humeur : Cheerful :)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://www.noshamsters.be/elevage

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par louparctique Lun 30 Jan 2006 - 22:34

magnifique meute ,bravo Applause
et bravo pour tout ceux que tu a récupérer et a qui tu offre une belle vie Ok !
mais je dois bien avouer que j'ai eu un petit coup de foudre pour nushka Amour
et puis pour Méphistofélès aussi Amour
louparctique
louparctique
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 189
Localisation : liége
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Courage ! Empty Re: Courage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum