Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mes toutous

+4
Bijou
Brancaleone
Animarizoo
SemynonA
8 participants

Aller en bas

Mes toutous Empty Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 3:42

Alors de gauche à droite : Pélisse(1 des jumelles), Gavroche (encore petit) et Vulcane (la deuxième jumelle lol)



Mes toutous P42700103gw.th
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Animarizoo Mer 15 Mar 2006 - 4:15

Rooo !! Sont trop joli!!! Shocked Amour Amour
J'adore le nom Vulcane! Amour
Animarizoo
Animarizoo
Exclusion définitive
Exclusion définitive

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 7:05

Mici ^^

et voici les photos des bébés de PélissexGavroche

Mes toutous Beaubourg21ks.th

Là c'est Beaubourg

Mes toutous Pamy164rg.th

Là c'est Pamy
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 7:10

Là c'est Pistache

Mes toutous Pistache7rm.th

Là c'est Marrone

Mes toutous Marrone73pl.th

Hélas je n'ai gardé aucun des petits de la portée, mais ils ont tous été placés dans de très bonnes familles, sur la prochaine portée je me réserve un mâle ce coup ci Ok !
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Brancaleone Mer 15 Mar 2006 - 7:18

J'aime beaucoup Gavroche; Wink Amour
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par moug Mer 15 Mar 2006 - 7:23

ils sont trop choux
moi je craque sur pamy Amour

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 7:36

Maintenant Pamy s'appelle Azura, elle va sur ses sept mois, et voici la photo que sa famille nous a envoyé pour le nouvel an Amour Elle ressemble énormément à sa maman Amour


Mes toutous Azuranol20058wn.th
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 7:40

Une vie de chien c'est trop dur !! :


Mes toutous Gavrochecontresonrideau22tl.th

Là c'est gavroche lorsque les petits ont eu leur deux mois, il y a donc presque 6 mois....

Il a encore bien grandit, s'est étoffé et a maintenant un super poil dense de husky Amour
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Bijou Mer 15 Mar 2006 - 9:55

j'adore tes chiens, ils sont superbes! Amour
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par moug Mer 15 Mar 2006 - 10:47

:amour4:

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Mer 15 Mar 2006 - 11:56

Ils sont très beaux mais je ne cautionne pas du tout la reproduction des chiens/chats chez les particuliers!

Il y a bien trop de chiens qui se font euthanasier en refuge chaque année pour que je comprenne qu'on fasse des portées de croisés à tout va...

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par flopsie Mer 15 Mar 2006 - 13:24

Sophie a écrit:Ils sont très beaux mais je ne cautionne pas du tout la reproduction des chiens/chats chez les particuliers!

Il y a bien trop de chiens qui se font euthanasier en refuge chaque année pour que je comprenne qu'on fasse des portées de croisés à tout va...

je suis tout à fait d'accord avec Sophie, je suis contre ça aussi .

Mais tes chiens sont trés beaux
flopsie
flopsie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 45
Localisation : la remuée 76
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par caline+litchi Mer 15 Mar 2006 - 14:39

Magnifique tous Amour
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Mer 15 Mar 2006 - 20:48

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la reproduction Wink

D'ailleurs je connais bien l'état des refuges....

Mais bon quand on adore le caractère d'un chien et qu'il n'a pas de tares (et oui y a pas que les chiens de race qui en sont exempts Smile ) on peut avoir envie de garder une descendance.

Pour cette portée, elle n'était pas voulu à l'époque Gavroche n'avait que 6 mois, et mea culpa on était pas assez informé et le véto qu'on voyait à l'époque pensait que c'était pas utile de commencer les injections contraceptives parce que gavroche était trop jeune selon lui...

A la base on a pas fait opéré nos puces ni castrer notre chien parce qu'on voulait d'ici quelques années (deux environs pour pas faire durer les injections trop longtemps) garder l'intégralité d'une portée. C'est un choix personnel de garder des chiens nés chez nous issus de nos propres chiens. et après on aurait opéré nos chiennes (en plus c'est mieux pour leur santé).

Voilà je suis complètement d'accord sur le principe (d'ailleurs pour tous ceux qui ont adopté les petits j'ai insisté sur la nécessité de les opérer plutôt que d'avoir une portée involontaire) mais j'ai mes faiblesses...

Mais je trouve que vous avez complètement raison Wink
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Jeu 16 Mar 2006 - 10:58

Je suis contente de voir que tu es au moins consciente de la situation catastrophique des animaux de refuge en France. En Belgique la situation n'est qu'un tout petit peu moins pire si je puis dire, et depuis l'année passée je sors des chiens de fourrière régulièrement, je les retape un peu à la maison puis je leur trouve une bonne maison.

Alors les gens qui remplissent le puits sans fond que j'essaie de vider, ben je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux... Hein ?

Enfin tu as quand même parlé de refaire une portée dans le futur, c'est surtout cette intention qui ne m'a pas plu...

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Animarizoo Jeu 16 Mar 2006 - 12:14

Bah Sophie...Si elle a trouver facilement des adoptants pour la premiere portée, et qu'elle garde un chiot de la deuxieme portée...C'est déja une bonne avance...
Elle ne fait pas une portée pour l'envoyer a la SPA...
En tout cas..Moi ça ne me choque pas du tout. Ce qui me choque, c'est les personnes irresponsable qui font des portées a répétition parce qu'ils n'ont pas l'argent de faire stéréliser leurs chiens et apres viennent raler qu'ils ne savent plus quoi faire de leur chiot et que ceux-ci se retrouve a la fourriere...
En tout cas, chacun sa facon de penser!
Animarizoo
Animarizoo
Exclusion définitive
Exclusion définitive

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Jeu 16 Mar 2006 - 15:30

Même si ses chiots ne se retrouvent pas à la fourrière, ils prennent la place d'autres chiens qui attendent en refuge et qui auraient bien voulu être adopté... Mais évidemment un chien adulte pour qui il faut payer pour le faire sortir de refuge, ça ne fait pas le poids face à de mignons petits chiots...

Tu peux dire ce que tu veux Animarizoo, ces chiots viennent grossir le stock de chiens en France, et quand on sait que ceux-ci sont déjà bien trop nombreux, je trouve ça irresponsable aussi.

En Belgique en 2004, 33000 chiens ont été abandonnés! Parmi eux seuls 1 sur 10 retrouvera de bons maîtres définitifs. Les 90% restants seront soit euthanasiés, soit mourront en box, soit seront adoptés, puis abandonnés, puis réadoptés, puis relachés dans un bois, récupérés par la fourrière, réadoptés.....

Je n'ai pas de chiffres pour la France, mais tout ce que je sais c'est que proportionnellement (la France compte 6 fois plus d'habitants que la Belgique) la situation y est encore plus critique... Ca veut dire au moins 200 000 chiens abandonnés chaque année.

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Animarizoo Ven 17 Mar 2006 - 3:50

C'est sur Sophie mais en meme temps...c'est pas si elle faisait des portées a répétition non!? Confused
Animarizoo
Animarizoo
Exclusion définitive
Exclusion définitive

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Ven 17 Mar 2006 - 11:05

Animarizoo a écrit:C'est sur Sophie mais en meme temps...c'est pas si elle faisait des portées a répétition non!? Confused

Elle en a déjà fait une, elle a l'intention d'en refaire une autre d'après ce qu'elle a dit, c'est déjà bien trop d'après moi.

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Ven 17 Mar 2006 - 12:06

Je crois effectivement que les portées de particuliers jouent un rôle, mais j'ai remarqué que les gens voulaient un chiot et uniquement un chiot en général, c'est une chose que je ne peux pas blâmer car je comprends l'envie de voir grandir un animal, maintenant c'est vrai que le prochain chien que j'adopterais serait sûrement un chien adulte de refuge.

En tout cas s'ils ne trouvaient pas un chiot à donner, ils l'auraient achetés et d'ailleurs je tiens à signaler qu'ils l'ont payé pas très loin du prix d'un chien en refuge vu que j'ai fait adopté mes chiots pucés, vaccinés et vermifugés pour être certaines qu'ils seront bien identifiés j'ai préféré m'en occuper! donc dans les 100 euros rien que les frais vétérinaires Wink c'est ça qui me semble surtout important dans les portées de particuliers: le fait qu'ils ne soient pas identifiés avant d'être cédés, ni même vaccinés bien souvent....

Je parle de refaire une portée parce qu'effectivement je veux garder la descendance de mes chiens, c'est à dire, peut être que je placerais un chiot ou deux maxi (ça dépend du nombre de la portée) mais dans l'idéal je voudrais tout simplement les garder.
Ce n'est pas du tout pour faire des portées à répétition, d'ailleurs pour l'instant elles ne sont pas stérilisées mais reçoivent des injections afin de ne pas risquer une grossesse non désirée, surtout pour la santé de ma chienne, il est important biensur qu'elle ne refasse pas une portée avec moins de deux ans d'intervalle.

Je trouve formidable ce que tu fais pour les chiens de refuge Wink et je le répète mais je suis d'accord avec toi, seulement je trouve que ma démarche est de loin différente des particuliers en général, j'assure un suivi des chiots, je les ai donné entièrement propre, avec une bonne éducation déjà et des fiches conseils sur l'alimentation, les réflexes, les adresses des dresseurs et vétérinaires près de chez eux, et en plus, sur les 4, j'ai placé deux des petits chez ma famille Wink
J'ai eu des "entretiens" avec les personnes qui voulaient adopter les petits, j'ai vraiment tout fait pour que les petits ne se retrouve pas à la SPA d'ailleurs j'ai bien insisté qu'à tout moment je pourrais reprendre le chien s'ils ne pouvaient/désiraient plus le garder, parce qu'aussi tout simplement j'y tiens énormément !

Je sais que si on calcule la capacité d'adoption chaque année en france, il y a un gros manque par rapport aux nombre de chiens nés, mais pourtant la plupart ne "vole" pas la place aux chiens de refuge parce que les gens ne seraient pas susceptibles de les adopter pour autant.
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Ven 17 Mar 2006 - 22:10

Merci de ta réponse! Wink

Effectivement je vois toujours la pire des situations quand on me parle de portée chez particuliers, c'est sûr qu'il y a beaucoup plus irresponsable que toi.

Je ne te vise pas particulièrement quand je fais mes griefs, disons que j'essaie aussi d'informer les personnes qui ne connaissent pas la situation ou qui ne sont jamais allés en refuge.

Maintenant si tu peux assumer une portée entière, tant mieux!

Fais quand même attention avec les injections pour ta chienne, n'est-ce pas trop dangereux? Ce sont des hormones n'est-ce pas? Renseigne-toi bien car je pense que ça cause des tumeurs mammaires à partir d'un certain âge. Chez les chats qui reçoivent la "pillule", c'est très courant...

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Ven 17 Mar 2006 - 23:05

Je comprends parfaitement ta réaction Wink

Pour les injections je me suis bien renseignée Wink il y a deux types d'hormones contraceptives, une qui peut arrêter même les chaleurs (celle qui est dangereuse) et une autre qui est utiliser depuis environ 5 ans et qui ne présente pas de danger sur la chienne si ce n'est pas utilisé plus de deux ou trois ans.

on fait une injection, une seconde trois mois plus tard, et ensuite c'est tous les 6 mois. Ca n'a pas les mêmes danger que la pilule qui d'ailleurs n'est plus utilisée sur le chien depuis un certain temps déjà.

En fait je ne voulais faire qu'une portée à ma chienne, mais j'ai été un peu bête de pas m'être mieux renseigné et de ne pas avoir demandé à un second véto....cela dit il est assez rare qu'un mâle de 6 mois féconde une femelle, mais ça peut arriver :/

Du coup si j'avais trouvé personne pour adopter les petits c'est sûr que j'aurais préféré qu'on se sert un peu à la maison plutôt que de les mettre en refuge. Je peux faire des bêtises dans mes choix mais il est hors de question de pas les assumer.
Mais finalement j'avais même une liste d'attente en cas de désistement et j'ai été très sélective.

J'ai pû faire un travail formidable sur cette portée, je leur ai appris la propreté à 1 mois et demi, idem pour les ordre "assis" "pas toucher" "pas bouger" "couché". A deux mois ils étaient propres (bien sur avec certains accidents de chiots, mais ils faisaient les nuits complètes et avaient un gros potentiel d'obéissance), éduqués et en voie de dressage. Ils connaissaient la laisse et le collier, avaient même une idée de la marche au pied.

C'est pour cela que je veux garder des petits parce que même les meilleurs éleveurs ne peuvent pas prendre ce temps pour préparer le chiot, et je trouve pourtant que c'est la meilleure période d'apprentissage, ainsi que le processus de séparation pour éviter l'anxiété, avec la mère et les maîtres.
Et hélas les 3/4 des chiots sevrés le sont incorrectement et souffrent du fameux syndrome d'anxiété de la séparation...

Biensur un chiot de 2 mois peut très vite apprendre mais il m'a fallu trois bons mois pour les parents pour obtenir tout ça...

Donc je pense que les prochains chiens "extérieurs" que je prendrais seront uniquement des chiens de refuge à qui je pourrais enfin apporter une vie paisible (pas avec les mêmes exigences d'éducation qu'avec les petits) avec amour et équilibre.

Voilà mon but n'est pas du tout de faire de la repro Wink

J'essaie de donner le meilleur à mes chiens en pensant à notre cohabitation, leur santé et notre équilibre à tous Wink
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Sophie Ven 17 Mar 2006 - 23:23

C'est génial la façon dont tu t'es occupée de la portée précédente, c'est vrai que très peu de gens se donnent autant de mal! Wink

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Kreattur11 Sam 22 Avr 2006 - 11:14

Je viens de parcourir ce post (mieux vaut tard que jamais hein Embarassed ) et je l'ai vraiment trouvé très interessant

Je suis tout à fait d'accord avec Sophie pour les gens qui font des portées... et pas seulement les particuliers, certains éleveurs aussi qui n'élèvent que des races à la mode, en suivant les modes, ou alors des races bien particulières, qui ne conviennent pas à tout le monde (chien de canaan par exemple) et qui vendent sans se soucier du sérieux des acquéreurs...

Pour les particuliers la plupart trouve que leur chien est le plus merveilleux (parfois même s'il a de gros soucis de caractère) et veulent à tout prix une descendance... et ce n'est jamais eux qui sont à l'origine de l'excès de naissance (on fait juste une portée à notre chienne et on en garde un... et les autres on leur trouve de bonne famille)

Mais si tout le monde prenait vraiment le temps de faire tout ce qu'à fait Semy, les gens se rendraient compte que c'est du boulot, un reel engagement et moins le ferait
s'il n'y avait que des gens qui font tout ce qu'à fait Semy il y aurait moins de chiens malheureux car elle a bien fait comprendre aux adoptants que prendre un chien n'est pas un acte anodin (même si parfois on a de mauvaise surprise avec les adoptants qui avaient l'air sérieux)

Pour ma part vu le cheptel des refuges (mâle de taille moyenne, environ 30kg, croisé labrador, ou berger, ou husky) il est hors de question que je fasse reproduire un chien de ce type...
les chiens qui partent le mieux sont ceux de petites tailles...
ma chienne saki est merveilleuse, équilibré, affectueuse, sociable, patiente, joueuse, etc... bref pour moi c'ets le chien parfait...
mais elle vient d'un refuge et pour ce qu'elle a vécu par respect pour elle, il est hors de question de lui faire faire une portée, et je l'ai fais stérilisé

Sophie a tout à fait raison de faire passer le message que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières
et malheureusement la plupart du temps la réponse des gens est "je fais ce que je veux avec ma chienne..." méprisant tout ce que font les bénévoles...
Kreattur11
Kreattur11
Je campe ici !
Je campe ici !

Nombre de messages : 1329
Age : 40
Localisation : Narbonne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2005

http://compagnon.fidele.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par SemynonA Jeu 15 Juin 2006 - 1:07

Pélisse a eu quelques temps une grosseur à un mamelon, surement due à la portée inattendue qu'elle a eu trop jeune Sad
On a passé un mois à lui masser et elle a pris un antibio, la grosseur a disparu mais du coup on a décidé de la faire stériliser deux mois après ses prochaines chaleurs (meilleure période selon mon véto).

Voilà, vulcane quant à elle, s'est fait renverser y a 1 mois et demi par un 4X4 sur un passage piéton, elle était juste derrière son maître et la voiture est passée à 10 cms de mon chéri, laissant notre chienne sur le tapis.
Par chance elle s'en est sortie qu'avec un état de choc, et un traumatisme à une patte qu'encore aujourd'hui elle ne pose que maladroitement.

Nous habitons dans une petite rue, deux passages piétons se succèdent à 5m de différence, et il était 22H, mon chéri sortait les chiens, la voiture roulait bien au delà des 30Km/h règlementaires...

Mais pour la loi c'est nous qui étions en tort...

On a cru la perdre ce soir là Crying et on est très heureux qu'elle n'ai "rien" eu.

Ouf gavroche lui n'a rien eu pendant cette période! Smile

Une petite minette nous a rejoins récemment ... photos bientot dans un autre post Wink
SemynonA
SemynonA
Presque étoilé !
Presque étoilé !

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Localisation : Paris 18
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Humeur : ★★★ Mère indigne hors compèt' ★★★
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par caline+litchi Jeu 15 Juin 2006 - 10:47

Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortit ! Vraiment marre des chauffard Grrr
Enfin, ça sert à rien que je m'enerve, je changerais rien à ça malheureusement. Ayant moi même eu un problème quasi similiaire je comprend cette tite nenette, un bisou de ma part Bisous
Sinon j'ai hate de voir la nouvelle bouile de ta maison Mr Green
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes toutous Empty Re: Mes toutous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum