Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

+4
LittleDiane
caline+litchi
clemence
Lili's Angel
8 participants

Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par Lili's Angel Jeu 23 Mar 2006 - 20:01

Euh.... Bon... Valentine, bien mignonne, bien gentille et tiens bien dans la main...

Enfin, mieux vaut y mettre les deux... de mains...

Aujourd'hui... Tiens on va te peser ma belle ! Op sortie du matériel... Bouton "on", je pose "la chose"...

75 grammes Shocked

Doubt C'est les piles ou quoi ???? Changement de piles... Je recommence le manège...

Ben oui confirmation... 75 grammes... Elle va me péter ma balance.... lol

Photos tout à l'heure (je vous prierais de ne pas faire attention à sa coupe de moine, c'est à cause de la gâle en cours de traitement...)


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 23:45, édité 1 fois
Lili's Angel
Lili's Angel
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : Herblay (95)
Emploi : Dépensière
Humeur : En avant, calme et droit !
Date d'inscription : 04/04/2005

http://liliangelandco.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par clemence Jeu 23 Mar 2006 - 20:07

des photos des photos Mr Green
clemence
clemence
clemence
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : Niort (entre poitiers et la rochelle)
Emploi : diététicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 10/03/2006

http://clemence591984.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par moug Jeu 23 Mar 2006 - 20:28

oui des photos LOL Photos !

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par caline+litchi Jeu 23 Mar 2006 - 21:26

Veux voir la grosse Mr Green
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par LittleDiane Jeu 23 Mar 2006 - 21:28

houla ! encore un pti tonneau sur pattes!!
ça doit faire de la surface à caresser tout ça ...... Mr Green
LittleDiane
LittleDiane
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : amiens
Emploi : lycéenne
Humeur : equitation/souris
Date d'inscription : 09/05/2005

http://chounebou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par koala Jeu 23 Mar 2006 - 21:29

héhé 1 patate de plus sur le forum? Mr Green

Valentine gagnerait-elle le titre de miss patate?? detenu actuellement par maman bulle de chez Branca... Mr Green Ange lol
koala
koala
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3247
Localisation : Belgique
Emploi : soins de santé
Humeur : souris,astronomie
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par Lili's Angel Jeu 23 Mar 2006 - 23:44

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12702uo.th Tralalaaaaaaaa ! Sympa la balade ! Mais didonc t'as nettoyé ton bureau ! C'est bien ça m'évitera de me perdre pour une fois... ( :blase2: euh tu peux garder tes commentaires pour toi Val' steuplais ???) Ah ! Une gamelle ! Chouèèèèètte !


X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12686oy.th Arf mais t'as mis que de l'eau !!! C'est pas cool ! Luna, elle, elle a plein de trucs bien caloriques à manger quand elle viens là ! Pourquoi moi j'ai que de la contrex et de la salade ??? (parce que si tu mangeais la même chose qu'elle tes petites papattes ne toucheraient même plus le sol ma poule...)

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12748rm.th Oooh ! C'est ma cousine !!! (et elle a la même forme que toi !
:kao: )


X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12774jm.th A tiens tu nous met un tapis comme pour les chiots maintenant ? Pour nous apprendre à être propres ? (noooooooooooooooooonnnnn pas ça !) Ca tombe bien... aaaahhh... (trop tard...) Mais ça sert à rien, tu sais bien qu'on fait pipi dans les coins ! (oui je sais c'est moi qui ramasse tout les jours...) (je ne met pas la photo du billet "après", ça ferais des problêmes avec l'Etat... mdr)

********************************************

En comparaison... Ma patatte Val' et ma crevette.... Luna... Que je n'ose pas peser... Je ne suis même pas sure qu'elle déclenche la balance... Mais je le ferais demain par curiosité... Elle doit pas peser bien lourd la pauvre vieille. Mais elle va mieux en ce moment ! Elle voute son dos quand elle trotte... Mais elle le détend quand elle boit ou qu'elle est au repos...

Elle s'est encore jettée du haut du bureau parce que j'ai eu le malheur de m'éloigner de 2 mètres... "Céliiine t'es ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !! ah ! Didonc la marche est haute mais t'as vu j'ai visé ta main comme il faut !" Mon oeil... T'y vois plus d'un zieu et tu t'es laissée tombée comme une vieille crotte... (gros calin après ! ouais et même son préféré ! avec le bout du nez et les lèvres ! Ben oui les doigt c'est moins bien pa's'que ya pas d'air chaud...)
Fuite ==> ca c'est moi ! De mon armoire au bureau pour la rattrapper...

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12788oz.th X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Imgp12794tg.th

Voilà, après le film X-men, c'était le roman photos des X-trèmes...

Anecdote bizard... Luna monte parfois sur Val' pour traverser la cage... Elle descend en route et Val' continue son chemin... Je connaissais Val' homo, mais omnibus... Hein ?
Lili's Angel
Lili's Angel
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : Herblay (95)
Emploi : Dépensière
Humeur : En avant, calme et droit !
Date d'inscription : 04/04/2005

http://liliangelandco.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par moug Ven 24 Mar 2006 - 7:27

lol ils sont trop migon tous les deux Mr Green

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par caline+litchi Ven 24 Mar 2006 - 9:25

lol
En tout cas magnifique cette patate Amour
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par Bijou Ven 24 Mar 2006 - 10:47

mdr lol

C'est fou comme c'est le portrait craché de sa regrettée maman Amour Amour
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par Brancaleone Ven 24 Mar 2006 - 12:22

On dirait une photo de ma Bulle et de Basile. lol
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par kildy1 Ven 24 Mar 2006 - 18:42

Super sympa la p'tite histoire lol
kildy1
kildy1
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Travail parmi les fleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS Empty Re: X-trèmes : Val' la patatte et Luna la micro crevette PHOTOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum