Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

+6
Bijou
roroune
Brancaleone
kildy1
MansonNew
Nélofer
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Lun 10 Avr 2006 - 19:39

PTDR.... Vous pensier voir des truc dégueu?

Non non c'est juste le superbe mâle texel qui attends sa nouvelle maitresse à la maison...

une tite photo un peu floue pour vous montrer la quantité de poil de ce magnifique monsieur:
Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Poildecul0904062zb

et voici la scéance photo d'aujourd'hui, je suis désolée pour les quelques photos floues, mais je suis pas gatée niveau éclairage dans mon appart, du coup mes photo floutent au moindre mouvement du sujet.... et les tites souris sont rarement immobiles...
Donc voilà les quelques clichés potables sur 89 photos.... Embarassed
Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 13cn1

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 25tn

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 38tr

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 48re

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 50wq

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? 62lk1

J'adore ce mâle, il est vraiment splendide, et a mon avis le plus beau texel né chez moi jusqu'a aujourd'hui, il a un texel vraiment long et vaporeux, et une belle épaisseur de poil, il a une belle tête courte et bombée et de grand yeux ronds, de jolies oreilles rondes, petites et colées ... il est vraiment trop chouette!

et en plus: il est extra sympa!
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par MansonNew Lun 10 Avr 2006 - 19:46

Ouah Shocked Trop fort ^^ Smile
MansonNew
MansonNew
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.mansonnew.info

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par kildy1 Lun 10 Avr 2006 - 19:54

j'en avez jamais vu de comme ça encore une fois Nélo ça m'epate.
kildy1
kildy1
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Travail parmi les fleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Brancaleone Lun 10 Avr 2006 - 20:25

Amour Amour Magnifique !!! Amour Amour

Pour un poilu ! c'est un poilu ! Mr Green
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par roroune Lun 10 Avr 2006 - 22:44

Excellente la souris, j'espere que c'est pas comme les chiens et les chats, j'éspere qu'elle perdra pas ses poils !! lol
Enfin en même temps ya moins de surface... lol
Bon allez, j'arrête de dire n'importe quoi...
Très beau pépére !! Amour
roroune
roroune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : lille (59) la semaine, Arras (62) le week-end
Emploi : Etudiante en première année de Psycho
Humeur : Buen !!!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Lun 10 Avr 2006 - 23:33

LOL heureusement les souris ne muent pas comme les chiens et les chats, ou alors c'est beaucoup plus discret parce que je ne retrouve pas de poils de souris sur mes pulls après avoir balladé mes texels et mes angoras Wink

Poil de Cul est vraiment magnifique, il a une longueur de poil impréssionnante, son papa a un angora assez long mais il a racourcit un peu en vieillissant, même si il reste long quand même, mais il n'a jamais eu le poil aussi long que son fils, je suppose donc que Poil de Cul gardera un poil bien, long même en atteignant l'age adulte.

Sa soeur, Hémoglobine, à un angora bien long, mais je ne pense pas qu'elle dépasse la longueur de poil de son papa, mais elle est très belle aussi.
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mar 11 Avr 2006 - 9:21

ouah, c'est impressionnant!!! Shocked

Il est splendide! Amour

Moug si tu n'en veux plus je suis là hein!!! Mr Green

Nelo: si tu as à nouveau du texel angora comme lui ou en autre couleur et de préférence en fille met moi de côté stp! :amour4:
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Mar 11 Avr 2006 - 10:21

Je compte bien en avoir d'autres... je garde Séto qui est texel argente en BM (en espérant très fort qu'il ait les poils aussi longs que PdC), mais je compte bien faire naitre d'autres bibous texels comme Poil de Cul...

Par contre Bijou, les femelles ont le poil plus court que les mâles chez les angoras et les texels.
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mar 11 Avr 2006 - 11:08

ah bon?

Bah filles quand même et en attendant j'aurais pt'être négocié pour un male! Mr Green
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par clemence Mar 11 Avr 2006 - 12:59

il est trop beau Amour , je veux le meme Crying Crying
pourquoi j'habite en poitou charentes et pas à Paris sniff.
clemence
clemence
clemence
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : Niort (entre poitiers et la rochelle)
Emploi : diététicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 10/03/2006

http://clemence591984.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par moug Mar 11 Avr 2006 - 13:08

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked :amour4:
il est trop beau
merci ma puce Bisous
j'ai hate de venir le chercher Amour
et puis tu sais bijou je lui ferais faire de petits avec mes femelles texel donc si tu veux je peu te faire une résa aussi Wink

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Mar 11 Avr 2006 - 13:11

Ben de rien... c'est ton pépère! lol

J'espère justeb qu'il transmettra son beau texel a sa déscendance!

Pour que la france puisse profiter de jolis texels bien longs Smile

Il faut aussi remercier laurent car le grand père de PdC vient de chez lui, et Pam car la Grand mère de PdC vient de chez elle, et aussi Kayzah parce que la maman de PdC vient de chez lui Mr Green
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mar 11 Avr 2006 - 13:31

moug a écrit:et puis tu sais bijou je lui ferais faire de petits avec mes femelles texel donc si tu veux je peu te faire une résa aussi Wink


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Green Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Brancaleone Mar 11 Avr 2006 - 14:04

Nélofer a écrit:Pour que la france puisse profiter de jolis texels bien longs Smile

Il faut aussi remercier laurent car le grand père de PdC vient de chez lui, et Pam car la Grand mère de PdC vient de chez elle, et aussi Kayzah parce que la maman de PdC vient de chez lui Mr Green

Merci à vous quatres ainsi qu' à Lee de prendre le temps et de faire les bon choix pour nous faire de si jolies souris. Bisous Applause
Car même si je suis loin de vous, j'ai le plaisir de pouvoir baver sur les photos. Bave Mr Green
Brancaleone
Brancaleone
Forum Maniac'
Forum Maniac'

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par moug Mar 11 Avr 2006 - 19:06

Bave oui moi aussi je bave Bave
j'ai mis une photo de Poil de Cul en fond d'écran et je n'arrète pas de l'admiré :amour4:
je crois que ça va etre mon chouchou je le trouve vraiment magnifique :emu: j'en ai eu les yeux qui pétillait lorsque je l'ai vu les photos pour la première fois
je tiens a remercier laurent, pam , et kayzah Bisous
mais surtout toi nélo car sans toi je naurrais jamais pu en arriver là
tu m'as tous apris et tous donner (poil de cul) Mort de rire
tu me rend vraiment heureuse
encore une fois merci Bisous

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Mar 11 Avr 2006 - 19:23

Rohhh ben de rien Embarassed

Tout le plaisir est pour moi, c'est vrai, c'est a chaque fois un vrai bonheur de découvrir de petites merveilles dans les portées... Mr Green

Et je suis contente que mes bébés trouvent de bons foyers.

Un gros bisou a tout mes adoptants Bisous
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 10:38

Ohhhhh ! Shocked Shocked Shocked C'est magnifique !!! Amour Je ne savais pas qu'il existait des souris comme ça !! Shocked Shocked
J'aimerais bien avoir le meme !!! il est absolument magnifique ! Je n'en crois pas mes yeux !! Shhh .. Choqué Choqué On dirait un cochon d'inde en plus mignon !!! :ouioui: C'est "texel" alors les souris à poils longs et frisées alors ? ❓ La prochaine souris que j'adopterais sera comme ça !! Pompom Girl Pompom Girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mer 12 Avr 2006 - 11:08

oui c'est ça c'est texel Wink
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 12:32

Et... Shhh .. Ou est ce qu'on trouve des souris texel ? ❓

J'aimerais vraiment en acheter une !! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Quelqu'un en a -t-il d'autres comme ça à donner ou vendre ? ❓

Erf, ça fait une semaine et demie que je me suis mise aux souris et je suis déja accro ! carton rouge Hein ?

Par contre, j'ai deux males, déja, donc deux cages, et en avoir une de plus, ça serait trop lol ...
J'aimerais bien acquérir une trosième souris femmelle ( pour qu'elle ne se batte pas avec BU ou Freddy... ) et qu'elle aille, comme compagne de l'un d'entre eux...
Mais si j'acquiert une femmelle texel et que je la mets avec Bu ou Freddy, je vais avoir des bébés ! Hein ? Combien une souris a t elle de bébés en général ? Et, autre question très importante : trouve-t-on facilement des nouveaux foyers et adoptants pour des bébés souris ? Hein ?

Merci d'avance de vos réponses concernant ou je peux acquérir une texel ! et sur le fait de la faire vivre avec un de mes males, et sur le fait de donner ensuite les bébés à des acquéreurs responsables ! Santé !

Embarassed erf ça y est, je commence déja l'élevage... Embarassed Amour Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par moug Mer 12 Avr 2006 - 12:45

ba avant de penser a une portée
si déjà tu ne compte pas avoir une troisième cage car ça fait trop
ne prend aucune autre souris
meme une femelle car tu compte la laisser toute sa vie avec les males Confused
il ne faut surtout pas pour son bien etre et si elle a des bébés elle se repose quand Shocked Confused
Doubt

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mer 12 Avr 2006 - 12:48

alors si tu veux une femelle, il faudra que tu achètes une troisième cage, et ainsi tu pourras avoir au minimum deux femelles car elles vivent en groupe.

Si tu la met avec un de tes males, elle va faire portée sur portée (la femelle peut être prise à nouveau 24h après la mise bas), ce qui est dangeureux pour la mère comme pour les bébés.

Et même si tu comptais avoir une portée, tu devrais avoir une cage supplémentaire pour séparer les males de femelles une fois sevrés!

Honnêtement, tu viens de découvrir les souris, et il n'est pas nécessaire d'avoir une portée pour comprendre que c'est un chouette compagnon amusant et intéressant à observer, donc si tu veux des fifilles achète une cage supplémentaire et ne les met pas avec tes maloux Wink

Après pour placer les bébés ce n'est pas évident, on ne se lance pas dans la repro comme ça! Il faut sélectionner les parents pour leur caractère et aussi leur physique et leurs gènes. Selon ce dont ils sont porteurs les bébés pourrons être différents d'eux.
Une souris fait de 7 à 12 petits en moyenne par portée, mais imagine que tu aies une portée de 16 souriceaux, avec les trois quart de males, qui se placent en général moins bien, comment feras tu?


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 12:50, édité 1 fois
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 12:50

ah ? Hein ? Tu veux dire que si elle a des bébés, le papa ne la laissera pas tranquille ? qu'il faut les séparer dès que la portée est née ... Hein ?
Hum... oui je vois... Neutral J'imagine en plus qu'il pourrait lui coller une deuxieme portée directement alors qu'elle vient juste d'avoi ses petits... Drapeau Blanc ! En effet, la pauvre, ça ne serait pas top... C'est des malades ?

Rhooo... mais j'aimerais tant avoir une textel... :oops:peut-ê^tre qe je prendrai une troisième cage alors finalement... Confused Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par moug Mer 12 Avr 2006 - 12:52

oui mais si tu es sure qu'elle seras heureus et pas toute seule
Wink

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 12:53

En fait il faudrait donc que j'acquiert une troisieme cage pour mes femmeles si j'en ai...
Le mieux, serait en fait, d'avoir une troisième cage et d'acquérir une ou deux petites femelles qui vivraient ensemble et ne pas les laisser se faire faire des petits par les males ! Santé ! Ca c'est faisable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mer 12 Avr 2006 - 12:55

oui Ok !

Et deux femelles minimum elles s'entendent bcp mieux que les males Wink
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par moug Mer 12 Avr 2006 - 12:57

oui Ok !

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 12:59

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl
Merci J'espère trouver eux petite femelles dont une texel ! :amour4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Nélofer Mer 12 Avr 2006 - 13:41

Dahya si tu veux un texel aussi beau que le mâlou de Moug il faut adopter un mâle, car les femelles texels ont le poil plus court que les mâles.
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Bijou Mer 12 Avr 2006 - 13:47

ah vi ça c'est vrai! Rolling Eyes
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 14:04

Nélofer a écrit:Dahya si tu veux un texel aussi beau que le mâlou de Moug il faut adopter un mâle, car les femelles texels ont le poil plus court que les mâles.

Ah ? Hein ?
Bah une cage de plus pour une femelle ou un male... Hein ? Santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut voir le Poil de cul de Moug? Empty Re: Qui veut voir le Poil de cul de Moug?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum