Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

on avait perdu Mona !!!!

5 participants

Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty on avait perdu Mona !!!!

Message par astro Lun 17 Jan 2005 - 13:28

eh oui, samedi matin, panique à bord, le chiffon sur la cage (c'est une taie d'oreiller que je plie en plusieurs fois et que je mets sur le haut de la cage à l'endroit où il y a un barreau qui est cassé ) était tombé sur l'évier !!! Il faut vous expliquer que la cage est en haut du placard de ma cuisine la nuit. Donc je continue, le chiffon sur l'évier, et Killy qui nous regarde désespérément : elle a perdu sa copine Mona !!!
Je peux pas expliquer comment elle a fait, en tout les cas, elle a du se payer un vol plané du haut du placard de la cuisine tout du moins jusque sur l'évier, et je suppose qu'ensuite elle a sauté par terre. Heureusement que personne n'avait laissé la porte de la cuisine ouverte à cause des minettes !!! Enfin bref, branlebas de combat pour chercher Mona. On l'appelle et bien sur elle répond pas ! Et puis tout d'un coup, un petit bruit émanent de sous le frigo, elle était en train de grignoter le morceau de placo. On déplace le frigo, rien à faire, elle ne veut pas venir, c'est beaucoup trop drôle à l'extérieur de la cage, ya tellement de trucs à faire !!! On a mis au bas mot, en s'aidant de balais, et j'en passe..... environ 1/2 heure à la faire sortir du frigo, et je vous le donne en mille, qu'a-t-elle fait ensuite, eh bah elle est partie derrière le lave vaisselle, oups, encore un coup pour rien, elle y est restée une bonne 1/2 heure.
Ma fille rentre du collège à ce moment là. Elle m'aide pour tirer le lave vaisselle, Mona n'y est plus.
A ce moment précis, cela a vraiment commencé à m'AGACER !!! lol
Elle avait réussi à filer dans la cuisinière à gaz. Encore heureux que le four ne fonctionnait pas ! Elle s'était faufilée à l'intérieur avec l'aide du tiroir qu'il y a en-dessous.
Voici Astro à quatre pattes, allongée par terre,.... pour essayer d'extirper Mona de sa cachette. On aurait dit que ça l'amusait beaucoup !!! moi, moins déjà.
J'ai fini par "l'avoir" mais au bout de 10 minutes seulement. J'étais très en colère, mais j'ai quand même fini par lui donner son petit pignon de pin.
Voilà pour les mésaventures de ce W.E.
Ceci dit, elle a eu beaucoup de chance ! Elle aurait pu s'éclater lamentablement !
salut à tous
astro
astro
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 164
Localisation : issoudun
Emploi : secrétaire
Humeur : souris, brocantes
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty Re: on avait perdu Mona !!!!

Message par koala Lun 17 Jan 2005 - 14:03

lol

ça me rapelle quelques souvenirs... lol

C'est sûr que Mona a eu beaucoup de chance! Wink
koala
koala
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3247
Localisation : Belgique
Emploi : soins de santé
Humeur : souris,astronomie
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty Re: on avait perdu Mona !!!!

Message par Bijou Lun 17 Jan 2005 - 15:03

oui des souvenirs aussi pour moi,c'est tjrs une grosse frayeur!
Mais tout est bien qui finit bien! Wink Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty Re: on avait perdu Mona !!!!

Message par anna Lun 17 Jan 2005 - 18:41

ooo lala!!!!! la galère!!!!! sa me rapelle ma tite sally!!!!!
alors je vous raconte:
un jour, en changeant les cages, ma souris se promener dans ma chambre come d' habitude. sauf que se jour là, la porte de ma chambre était mal femé!!!! et là le chat a pris sally dans sa gueule et a voulu s' enfuir! mais , acis de consiense, j' ai intercepté le chat,lui est fait laché la souris et il a fais un vol.... Confused enfin... la soris a pris peur et c'est cachée derrière un tas de planche!!! fffooouuu!!! je vous dits pas il a fallu attendre que mademoiselle se calme et se désside a sortir!!! 45min!!!! o moins!!! Shocked parce que si j' avais bougé les planches sally n' orais pas eu l joie de revivre le cours de sa vie Crying Sad le principal c' est que ta souris (et la mienne) sois avec nous!!! Santé ! Santé !
anna
anna
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 193
Localisation : mailhac dans le 11
Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty Re: on avait perdu Mona !!!!

Message par canabis Mar 18 Jan 2005 - 17:59

moi aussi sa me rapelle quelque souvenir sa mdr
en tout cas c'est vrai qu'elle a eu de la chance! contente que tu l'ai retoruver Wink
canabis
canabis
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 33
Localisation : 92
Emploi : BCPST
Date d'inscription : 29/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

on avait perdu Mona !!!! Empty Re: on avait perdu Mona !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum