Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gerbilles

Aller en bas

Gerbilles Empty Gerbilles

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 13:21

Il y'a des gens dans mon quartier qui avaient 2 gerbilles et qui n'en voulaient plus et ils contaient les balancer quelque part dans la foret alors j'ai dit que je les prennait .Ils m'ont donné leur immense cage pour lapin, une caisse remplie de nourriture, foin et litière.Mais ils m'ont aussi dit que une des deux mordait(c'est 2 femelles, une beige(celle qui mort) et une noire),pour me montrer la femme a passé un doigt a travers les barreaux et la gerbille lui a sauté dessus et l'a mordu !! apres elle l'a attrapé(elle est pas sauvage du tout en plus !) et puis la gerbille est restée un peu dans sa main et au bout de 20 seconde PAF! elle l'a remordu !!

Maintenant elles sont chez moi mais j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen qu'elle s'arrete de mordre ??(a part mettre des gants lol)
Parce que la je sais pas quoi faire j'ai une lapinne et une souris qui m'ont jamais mordu alors j'ai pas l'habitude des animaux aggréssifs ...

Ou alors peut être que leurs ancien maitres les traitaient mal ?? ou alors elle a peut etre juste mauvais caractère lol

Merci si quelqu'un peut me conseiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum