Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prison break : le remake par Naku-chan...

3 participants

Aller en bas

Prison break : le remake par Naku-chan... Empty Prison break : le remake par Naku-chan...

Message par Sofi-chan Mar 20 Mar 2007 - 16:12

Cette petite Naku, lorsqu'elle était arrivée il y a 6 jours, était ultra timide et pionceuse. Et voilà qu'en quelques jours, elles s'est transformée.
Non seulement elle est réveillée de 11 heures du matin à 6 ou 7 heures du soir avant de faire une sieste pour revenir nous voir, mais en plus, elle est hyper active ! Roue a fond, je saute partout, je goute à tout... Et maintenant, même quand ça n'est pas pour la prendre que je mets la main dans la cage, elle me saute dessus, me prends pour son échelle perso, grimpe partout et fouine dans tous les sens... Et si on ferme la cage, il suffit qu'on s'approche pour qu'elle saute s'accrocher aux barreaux d'en haut comme pour dire : "j'veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! "

Voilà... à part ça, Tôsa pionce beaucoup plus le jour, se laisse moins prendre. Mais comme elle a l'air plus jeune, je pense que c'est normal. ^^

Vous en avez beaucoup vous, des kamikazes ??
Sofi-chan
Sofi-chan
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Localisation : Vive la verdure, le calme et les zoziaux !
Emploi : Conférencière et rédactrice dans l'univers du manga
Humeur : Je l'aime... ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prison break : le remake par Naku-chan... Empty Re: Prison break : le remake par Naku-chan...

Message par Twisterpaw Mar 20 Mar 2007 - 16:21

La question est surtout de savoir si elle a autant de tatouages que le mec de prison break.... Fou Je sors !
Twisterpaw
Twisterpaw
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 32
Localisation : 94, St mandé
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/08/2006

http://Bordelphotogenique.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison break : le remake par Naku-chan... Empty Re: Prison break : le remake par Naku-chan...

Message par Sofi-chan Mar 20 Mar 2007 - 16:29

Va savoir, peut-être que l'alignement bizarre de ses tahces grises veulent dire quelque chose... Rolling Eyes
Sofi-chan
Sofi-chan
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Localisation : Vive la verdure, le calme et les zoziaux !
Emploi : Conférencière et rédactrice dans l'univers du manga
Humeur : Je l'aime... ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prison break : le remake par Naku-chan... Empty Re: Prison break : le remake par Naku-chan...

Message par Carolyn Mar 20 Mar 2007 - 17:03

Oui, j'ai le même modèle à la maison ! Ma petite Pirouette, petite puce de 6 mois et 20 g (!!) me suis dès que je suis dans la pièce, à tel point que quand je sera les gamelles, je me cache et me déplace en rampant pour ne pas la perturber pendant son repas... Rolling Eyes Et quand je mets la maisn dans la cage, je ne la sors jamais vide ! y a toujours une miss agrippée à mon pull ou dans ma manche ! Mr Green Et apèrs, pour la remettre dans la cage, c'est aussi toute une histoire...
Petite, c'était un vrai pirhana, pourtant !
Carolyn
Carolyn
Saouleur Professionnel
Saouleur Professionnel

Féminin
Nombre de messages : 3666
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Emploi : responsable contrats comédiens
Humeur : Chagrine... Adieu ma Célestine...
Date d'inscription : 23/07/2006

http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison break : le remake par Naku-chan... Empty Re: Prison break : le remake par Naku-chan...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum