Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile...

3 participants

Aller en bas

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Empty Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile...

Message par Carolyn Mar 27 Mar 2007 - 0:47

J'en ai profité aujourd'hui pour faire quelques vidéos et quelques photos de mes bouts d'choux. Notamment de Pirouette, dont l'état, malgré un traitement de choc pour ses problème respis, est plus en train d'empirer que de s'améliorer... Je rappelle sa véto demain pour savoir ce qu'elle en pense.

Une petite vidéo de ma petite chérie en train d'avaler sagement son médicament. Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x1jxl7_pirouette-avale-sa-cortisone-250307

Bon, faites pas gaffe au gilet de ma mamie, c'est "juste pour tenir chaud, personne n'a besoin de savoir que tu le portes..." Laughing

On voit pas bien car elle bouge beaucoup, mais sa cage thoracique se soulève avec beaucoup d'efforts.

Ma Pirouette est toujours aussi vive, pétillante et coquine, mais son poil est laid, plus fin, moins lisse. Ca fait ch*er, quoi. Triste 20g aujourd'hui, stable donc, elle mange, peu mais elle mange, et elle adore toutes ses copines, même les plus chieuses... En ce moment, je sens ses os, et je la trouve pas très chaude non plus. Re-fais ch*er quoi...

Voici l'une ou l'autre photo, mais aucune ne montre la réalité de son poil, et elle a l'air plus grande qu'elle n'est en réalité...

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Pirouettele25mars07003wx8

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Pirouettele25mars07015jf3

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Pirouettele25mars07011dz8

Après des semaines sous inhalations, puis sous inhalations de corticoïdes régulièrement, quasi tous les mois lors des périodes de crises, et actuellement sous marbo et cortisone pure, Pirouette éternue toujours beaucoup et respire come si elle avait une éponge imbibée à la place des poumons... Toutes ses copines qui ont suivi plus ou moins les mêmes traitements guérissent les unes après les autres, et elle, je ne l'ai jamais vue respirer correctement depuis son achat.

Sa soeur (enfin, achetée le même jour) fait plus de 2 fois son poids et sa taille et a une santé de fer (43g, traitée pour les éternuements à son achat, guérie 15 jours plus tard, plus jamais eu aucun symptôme...)

Et elle ont plus de 6 mois à présent (7 mois dans une semaine en théorie)...
Fais ch*er...

Fin voilà, quoi, c'est mon quart d'heure "déprime", d'autant qu'un des chats que j'ai en accueil est sensiblement dans le même cas qu'elle en ce moment... Triste
Carolyn
Carolyn
Saouleur Professionnel
Saouleur Professionnel

Féminin
Nombre de messages : 3666
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Emploi : responsable contrats comédiens
Humeur : Chagrine... Adieu ma Célestine...
Date d'inscription : 23/07/2006

http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Empty Re: Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile...

Message par Bijou Mar 27 Mar 2007 - 9:21

oh, tite loute Neutral

tu fais tout ce que tu peux pour elle Bisous Amour
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Empty Re: Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile...

Message par Piloune Mar 27 Mar 2007 - 16:51

Oh, courage Carolyn, ça ne doit pas être facile pour toi...
En tous cas elle a l'air d'adorer son médicament !! Ou alors tu lui as vraiment bien expliqué à quoi ça servait, parce qu'elle le prend presque avec voracité !! Mr Green
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile... Empty Re: Ma petite Pirouette, de plus en plus fragile...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum