Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

4 participants

Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Mimie Sam 21 Avr 2007 - 14:18

C'est un peu étrange mais hier, je suis montée dans un arbre énorme dans notre jardin, enfaite, on monte dedans en rentrant dans le tronc puisqu'il est creusé. Cette fois, j'ai profité de l'échelle pour y monter facilement.

Arrivé la haut, la petite noirautte de chatte me regarde bizarrement alors pour me marrer, je me met a miauler ( si si j'vous jure Mr Green ) et ... Elle est monté par l'échelle ( alors qu'elle aurait été 100 fois plus a l'aise en montant par le tronc ) et elle est venue avec moi, je suis montée plus haut et elle m'a suivie et quand j'ai refait mon petit miaulement inquiet, elle a commencé a descendre et regardant tout le temps si je la suivais Mr Green

Peut-être qu'elle croyait que j'étais bloqué ?
Dégoutée de pas avoir prise de vidéo mais bon ... Je pouvais pas prévoir hein ^^
Mimie
Mimie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Morbihan ( Bretagne )
Humeur : Trois petit points et trois p'tit batons !
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Re: Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Piloune Sam 21 Avr 2007 - 14:29

Hihi, c'est tout mignon comme comportement !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Re: Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Mimie Sam 21 Avr 2007 - 15:13

Lol je viens de reessayer, cette fois, elle est pas venue parce que ... Elle est tombée de l'échelle ^^

La grosse boulette ...
Mimie
Mimie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Morbihan ( Bretagne )
Humeur : Trois petit points et trois p'tit batons !
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Re: Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Koedseryz Mar 1 Mai 2007 - 17:36

En fait, maintenant j'y pense...

C'est comme un de mes chats qui essaie de nous apprendre à chasser mdr Mr Green Il nous fait comprendre qu'il veut aller à tel endroit, et là il nous montre comment il faut faire, ça a l'air un peu fou comme ça, mais je vous jure c'est vraiment comme ça que je le vois !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Re: Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Sofi-chan Mar 1 Mai 2007 - 20:52

Y a bien la minette de mon pote qui, quand je l'ai en pension, ne supporte pas que je ne sorte pas du lit pour m'occuper d'elle. Mon chéri en est pour son calin du matin, lol ! ^^
Sofi-chan
Sofi-chan
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Localisation : Vive la verdure, le calme et les zoziaux !
Emploi : Conférencière et rédactrice dans l'univers du manga
Humeur : Je l'aime... ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^ Empty Re: Mini-cat, Mme qui sauve les gens dans les arbres ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum