Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'ancienne installation de mes hamsters

2 participants

Aller en bas

l'ancienne installation de mes hamsters Empty l'ancienne installation de mes hamsters

Message par vlg1728 Dim 20 Mai 2007 - 14:05

mes hamsters aujourd'hui sont tous morts, mais je veux quand meme vous montrer leur installation, avec les commentaires que j'avais fait a l'epoque!!

Voila une vue globale de mes cages et de comment elles sont installées :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000018fu2

la grande cage en haut a gauche c'est celle de Puce, le male de 1 an. Il n'aime pas etre enfermé donc je lui ai donné la plus grande

la bleue est celle de son fils Nicky. Comme il a tjs été en petite cage et enfermé il a l'habitude et ne se plaint pas. il est tres craintif et j'ai du mal a l'apprivoiser mais je m'accroche ^^

les 2 cages en dessous c'est celle de ma femelle Timide et sa portée. Elle non plus n'aime pas etre enfermée, donc 2 cages reliées. Voila comment c'est fait :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000019ro0


vs aurez remarqué que la cage est ouverte au dessus, mais vs en faites pas, elle ne sort pas. Elle est assez sauvage aussi, mais ca va de mieux en mieux. Elle est tres tres peureuse et c'est une pile electrique.

voila la cage de Puce, le male de 1 an, en plus gros :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000039kc8

c'est assez epuré car il n'a jms aimé avoir bcp de jouets ds sa cage. Lui c'est un incoditionnel de la boule :D
Sur la photo il est affalé de tout son long dans le tuyau :
l'ancienne installation de mes hamsters S8000026jv0


voila la cage de Nicky, le male que j'ai gardé de la portée qu'ils m'ont fait la derniere fois :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000040fc3

pas bcp de jouets non plus mais c'est parce que ses tuyaux en cartons sont sales donc faut que je lui en donne des neufs. ils aime bien avoir quelques tuyaux pour se cacher et courir dedans

et voila une petite photo de lui :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000023ic3


et enfin la cage de la maman!!

la petite cage en plastique qui contient pas mal de jouets et le sable a chinchilla. C'est ds cette cage qu'elle dormait avant de me faire la surprise de mettre au monde 3 bébés :
l'ancienne installation de mes hamsters S8000041ej5

et la cage a barreaux :
l'ancienne installation de mes hamsters S8000042pl3
les bébés sont installés a l'entrée du tuyau menant a la cage a coté, dans le coton qu'on voit au fond (oi je sias c'est mauvais, mais comme je ne savais pas qu'elle etait pleine je l'ai pas enlevé)
par contre il y a bcp de tuyaux car elle en raffole. C'est une vraie pile electrique et elle adore entrer et sortir de la Laughing

voila une petite photo de la maman que j'ai reussié a faire qd elle etait ds la caisse pour sortir (il y a 2 caisses avec pas mal de jouets reliées par des tuyaux). C'etait pas facile car elle reste jms en place donc j'ai du user de ruse pour qu'elle bouge plus (la bouffe quoi :moq: )

l'ancienne installation de mes hamsters S8000033hg7

l'ancienne installation de mes hamsters S8000029wq4

et qd meme pour se faire plaisir, une photo des bébés!! Ils ont a peine quelques jours donc ils n'ont pas encore de poils :

l'ancienne installation de mes hamsters S8000002ao1
le flash l'a un peu surpris mais a ce moment il etait etalé de son long

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'ancienne installation de mes hamsters Empty Re: l'ancienne installation de mes hamsters

Message par Anael Dim 20 Mai 2007 - 18:15

Dis donc quelle installation!!!
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'ancienne installation de mes hamsters Empty Re: l'ancienne installation de mes hamsters

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 15:58

belle installeation et les bébés Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ancienne installation de mes hamsters Empty Re: l'ancienne installation de mes hamsters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum