2 petites nouvelles
+8
Miss Pikachu
Bijou
Camellia
Anael
woofi
pwetpwet
Supersonia
Carolyn
12 participants
Page 1 sur 1
2 petites nouvelles
Eh bien voilà. Les petites souricettes que Miss Pikatchu a eu l'extrême gentillesse de récupérer chez bzhonline sont enfin à la maison, installées dans leur petite cage. elles sont très curieuses, elles ont fait le tour de la cage, sont entrées dans les tuyaux, ont fait le tour de l'étage supérieur, ont grignoté quelques graines, et là, elles dorment tranquillement dans la maison champignon.
Petit bisou à Frimousse...
Je vous rassure, elles sont au salon le temps de l'installation et des photos, mais à présent, elles sont dans la pièce des rongeurs, interdite aux chats et au chien.
Je ne pense pas les mettre à l'adoption, cette fois, à moins que quelqu'un de super chouette, super sérieux et tout soit intéressé, mais sinon, je vais essayer de les intégrer à un groupe.
Elles s'appellent Cassie et Jessie (Cassie pour celle au nez bossu, not' ptite Casimodo ), et sont un peu enrhumées.
Elles sont pas trop mimi, les poussinettes ? :amour4:
Petit bisou à Frimousse...
Je vous rassure, elles sont au salon le temps de l'installation et des photos, mais à présent, elles sont dans la pièce des rongeurs, interdite aux chats et au chien.
Je ne pense pas les mettre à l'adoption, cette fois, à moins que quelqu'un de super chouette, super sérieux et tout soit intéressé, mais sinon, je vais essayer de les intégrer à un groupe.
Elles s'appellent Cassie et Jessie (Cassie pour celle au nez bossu, not' ptite Casimodo ), et sont un peu enrhumées.
Elles sont pas trop mimi, les poussinettes ? :amour4:
Supersonia- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
Re: 2 petites nouvelles
OH la photo avec le chat est marrante
roh mais moi qui m'obstine a dire que j'aurais jamais de albinos ,et quand je vois comme elles sont mimis je crquerais bien
roh mais moi qui m'obstine a dire que j'aurais jamais de albinos ,et quand je vois comme elles sont mimis je crquerais bien
Héhé elles sont rigolotes!
Anael- Girafe Sympa
-
wouah elles sont bien installées cassie et jessie ( jolis prenoms ) elles vont etre heureuse chez toi, je suis contente... super
Invité- Invité
oh super! Elles sont logées à la bonne enseigne alors!
Papouilles à elles!
Papouilles à elles!
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Sympa les noms.
Elles sont entre de bonnes mains ces petites puces. Bisous aux petites tchoumeuses.
Elles sont entre de bonnes mains ces petites puces. Bisous aux petites tchoumeuses.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Jles trouvent vraiment chouquette .
Longue vie a elles !
Longue vie a elles !
NanOu18- Pro du blabla !
-
Emploi : Lycéenne (Lycée Agricole&Viticole)
Bienvenue les deux ptites puces !!!
Elles seront vraiment bien chez toi, c'est génial que tu aies pu les prendre.
Elles seront vraiment bien chez toi, c'est génial que tu aies pu les prendre.
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
Yofi- Sourissophile Initié
Merci tout le monde !
On a de la chance, pour le moment, le traitement a l'air de bien faire effet.
Pourtant, le même traitement combiné à de la cortisone pour ma petite Ambre (nouvelle rechute, mais qui a l'air plus grave, cette fois...) ne fait aucun effet...
Je pense que ça ne doit pas faire longtemps qu'elles sont malades, c'est une chance, pour elles que ça puisse être pris à temps ! J'en suis ravie !
On a de la chance, pour le moment, le traitement a l'air de bien faire effet.
Pourtant, le même traitement combiné à de la cortisone pour ma petite Ambre (nouvelle rechute, mais qui a l'air plus grave, cette fois...) ne fait aucun effet...
Je pense que ça ne doit pas faire longtemps qu'elles sont malades, c'est une chance, pour elles que ça puisse être pris à temps ! J'en suis ravie !
Bonsoir, je souhaiterais avoir des nouvelles des 2 miss stp.merci
Invité- Invité
Les 2 puces vont bien, Jessie n'éternue plus, Cassie encore un peu, ça dépend des jours.
Elles devaient être intégrées à Ambre et Crumble, qui étaient malades en même temps qu'elles, mais depuis, j'ai perdu ma grosse Ambre après un gros AVC... donc seule Crumble les a rejointes, et tout s'est bien passé, elles ont été toutes les 3 très mignonnes les unes avec les autres.
Cassie est devenue beaucoup moins craintive, elle vient à la main quand on la tend, Jessie reste encore sur ses gardes, mais ce ne sont pas des boules de nerf, donc je lui fais confiance pour prendre confiance petit à petit.
Elles devaient être intégrées à Ambre et Crumble, qui étaient malades en même temps qu'elles, mais depuis, j'ai perdu ma grosse Ambre après un gros AVC... donc seule Crumble les a rejointes, et tout s'est bien passé, elles ont été toutes les 3 très mignonnes les unes avec les autres.
Cassie est devenue beaucoup moins craintive, elle vient à la main quand on la tend, Jessie reste encore sur ses gardes, mais ce ne sont pas des boules de nerf, donc je lui fais confiance pour prendre confiance petit à petit.
ah ben que de bonnes nouvelles ca, je suis contente, vraiment contente merci de les avoir prise tu leur fera un ptit bisou de ma part
Invité- Invité