Satine
+10
Ilsel
Amé35
Miss Pikachu
nananas 1412
flopsie
pwetpwet
Koedseryz
Anael
miouz
Lauraa
14 participants
Page 1 sur 1
Satine
Ma 1ére tite femelle Prénomée Satine.
Je suppose qu'elle est satin, elle a les poils assez longs aussi mais un peu frisés, angora or not ? Et la couleur ? Elle a le bidou blanc, et le reste couleur sable j'pense mais pas une pro lol :p
Vive la feuille blanche et le mode macro de l'appareil super de mon papa lol :p
"Stop les photos"
On voit son tit bidou blanc là, et niveau couleur en vrai elle est + clair. Et nan nan elle est pas grosse du tout c'est l'effet de la photo lol :p
Sophie elle te rappelle quelque chose lol :p Au moins a défaut de l'avoir eu t'auras l'honneur de la garder pi être lol
Je suppose qu'elle est satin, elle a les poils assez longs aussi mais un peu frisés, angora or not ? Et la couleur ? Elle a le bidou blanc, et le reste couleur sable j'pense mais pas une pro lol :p
Vive la feuille blanche et le mode macro de l'appareil super de mon papa lol :p
"Stop les photos"
On voit son tit bidou blanc là, et niveau couleur en vrai elle est + clair. Et nan nan elle est pas grosse du tout c'est l'effet de la photo lol :p
Sophie elle te rappelle quelque chose lol :p Au moins a défaut de l'avoir eu t'auras l'honneur de la garder pi être lol
Re: Satine
allé je tente je dit : abricot fox angora et satin je sais pas j'hésite quoi qu'il en soit elle est superbe j'adore la tâche blanche sur son nez
miouz- Habitué
-
Oulalala c'est compliqué tout ça lol.
Vi nan en fait c'est pas satin que je voulais dire, j'pense pas que son poil soit assez "brillant" (lol j'me comprend :p) pour être satin.
Fox déjà je sais même pas c'est quoi lol ffiou.
Mici en tout cas =)
Vi la tâche ça m'a fait craquée lol
Vi nan en fait c'est pas satin que je voulais dire, j'pense pas que son poil soit assez "brillant" (lol j'me comprend :p) pour être satin.
Fox déjà je sais même pas c'est quoi lol ffiou.
Mici en tout cas =)
Vi la tâche ça m'a fait craquée lol
fox c'est lorsque le ventre est blanc/gris et tan c'est quand le ventre est marron, c'est un des marquage
Si ces poils brille c'est qu'elle jeune, ma Chelsea est comme ça aussi mais la tienne est vraiment sublime !
Si ces poils brille c'est qu'elle jeune, ma Chelsea est comme ça aussi mais la tienne est vraiment sublime !
miouz- Habitué
-
Elle est mignone!!
Est ce qu'elle a la base du poil plus ou moins grise? Si oui, elle est argente.. Et je ne pense pas qu'elle soit fox (d'ailleurs argente fox ça n'existe pas..) mais comme elle est broken, elle a du blanc en dessous.. Aussi je la vois satin, et angora
Est ce qu'elle a la base du poil plus ou moins grise? Si oui, elle est argente.. Et je ne pense pas qu'elle soit fox (d'ailleurs argente fox ça n'existe pas..) mais comme elle est broken, elle a du blanc en dessous.. Aussi je la vois satin, et angora
Anael- Girafe Sympa
-
Nan du tout pour le gris, à part pour le ventre sa couleur est vraiment unie sans variation.
Mici pour la puce =)
Mici pour la puce =)
Elle serait pas texel par hasard ? Elle ressemble à Petsai !
Elle est très mignonne bien qu'elle ait l'air un peu patraque ! Tu l'as eue où ?
Elle est très mignonne bien qu'elle ait l'air un peu patraque ! Tu l'as eue où ?
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Ecoute, je veux pas faire ma relou, mais sur les photo j'ai vraiment l'impression que la base de son poil est grise, ou du moins pas rousse comme au bout, donc je persiste en disant que je la vois argente, et broken, d'ou le ventre blanc..
Par contre Koed a peut etre raison, je vois mal ses moustaches, est ce qu'elles sont plus recourbées que chez une souris classique?
Par contre Koed a peut etre raison, je vois mal ses moustaches, est ce qu'elles sont plus recourbées que chez une souris classique?
Anael- Girafe Sympa
-
moi aussi je la voit argente !
et elle as l'air légèrement texel
et elle as l'air légèrement texel
flopsie- Membre 3 étoiles
-
tro mimi ton ptit bou ...
nananas 1412- Souris'Maniac
-
Emploi : étudiante
Elle a les yeux de quelle couleur? J'ai du mal à voir sur les photos.
Sinon je suis d'accord avec Anael, c'est pas du fox, c'est le broken qui fait couvre son ventre.
Et la base de son poil n'a pas l'air rousse non plus, ça se voit notamment sur cette photo.
http://img110.imageshack.us/my.php?image=11094637sm9.jpg
Très jolie puce en tout cas.
Sinon je suis d'accord avec Anael, c'est pas du fox, c'est le broken qui fait couvre son ventre.
Et la base de son poil n'a pas l'air rousse non plus, ça se voit notamment sur cette photo.
http://img110.imageshack.us/my.php?image=11094637sm9.jpg
Très jolie puce en tout cas.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Elle est superbe !!!
Amé35- Habitué
-
Emploi : Lycéenne
Anael a écrit:Ecoute, je veux pas faire ma relou, mais sur les photo j'ai vraiment l'impression que la base de son poil est grise, ou du moins pas rousse comme au bout, donc je persiste en disant que je la vois argente, et broken, d'ou le ventre blanc..
Lol de toute façon moi j'y connais rien donc ça me change rien du tout, c'est juste histoire de savoir quand même lol.
Ses moustaches vi elles sont bien recourbées, limite frisée certaines même.
Et en effet en relookant bien son poil ce matin me demande la racine est pas un peu grise quand même
Koed : chez une animalerie-éleveur Et celle ci venait de chez un particulier qui avait pas réussi a caser tous ces petits. Pourquoi tu trouves qu'elle a l'air patraque ?
Le seul truc qui m'inquiétes un peu c'est qu'elle fait des petits bruits respiratoires et quelques tchoums de temps en temps, pour l'instant je fais des inhalations et si ça passe vraiment pas véto même si ça reste trés léger et occasionnel, ça peut être ce dont parler Miss Pika l'autre jour même si comparé à Choco c'est rien du tout.
EDIT : elle a les noeils rouges Miss Pika
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:13, édité 1 fois
Argente semble être la bonne couleur alors.
Pour les bruits, il faut savoir que Choco a commencé à les faire seulement de temps en temps, j'ai essayé plein de traitements (j'ai dû allé au moins 5 fois au véto rien que pour ce problème là) et rien n'y a fait, le bruit est devenue permanent.
Mais comme je l'ai dit dans un autre sujet, elle fait ce bruit en permanence depuis le mois de janvier et a commencé à le faire en novembre dernier donc elle vit relativement bien avec même si je sais que ça finira par l'emporter.
Maintenant c'est peut être pas ça et je l'espère pour ta puce.
Pour les bruits, il faut savoir que Choco a commencé à les faire seulement de temps en temps, j'ai essayé plein de traitements (j'ai dû allé au moins 5 fois au véto rien que pour ce problème là) et rien n'y a fait, le bruit est devenue permanent.
Mais comme je l'ai dit dans un autre sujet, elle fait ce bruit en permanence depuis le mois de janvier et a commencé à le faire en novembre dernier donc elle vit relativement bien avec même si je sais que ça finira par l'emporter.
Maintenant c'est peut être pas ça et je l'espère pour ta puce.
-
Argente oki merci =)
Rah la poisse ce truc
J'attendais de voir parce que sa litiére c'était des copeaux malheuresement donc ça pouvait p'être venir de là, les souris de Sofi-Chan fesaient toutes ça apparament au début, mais là ça fait un peu + de 3 semaines quand même donc si c'était dû à ça j'pense que ça aurait déjà dû passer
Les bruits augmentent beaucoup dés qu'elle sort de sa cage aussi, c'est dû au stress aussi des bruits comme ça ?
Si ça va pas mieux ce WE je prends rdv chez le véto (pis vu qu'elle me fait payer qu'une fois sur 2 en + lol encore + mieux :p)
Rah la poisse ce truc
J'attendais de voir parce que sa litiére c'était des copeaux malheuresement donc ça pouvait p'être venir de là, les souris de Sofi-Chan fesaient toutes ça apparament au début, mais là ça fait un peu + de 3 semaines quand même donc si c'était dû à ça j'pense que ça aurait déjà dû passer
Les bruits augmentent beaucoup dés qu'elle sort de sa cage aussi, c'est dû au stress aussi des bruits comme ça ?
Si ça va pas mieux ce WE je prends rdv chez le véto (pis vu qu'elle me fait payer qu'une fois sur 2 en + lol encore + mieux :p)
Oui le stress peut jouer. Le bruit vient du fait qu'elle a du mal à bien respirer, quand elle stresse la respiration s'accélère et ça accentue le bruit.
Pris assez tôt et si la souris est costaud, je pense que ça peut être soignée.
Pris assez tôt et si la souris est costaud, je pense que ça peut être soignée.
-
Oki merci beaucoup =) Je surveille tout ça de trés prés de toute façon.
Sinon elle fait presque pas de roue aussi... alors que là bas elle en fesait, mais c'était une en fer, là j'ai une en plastoc pleine, vais essayer de changer pour voir, ça serait bien qu'elle se dépense un peu + quand même même si elle est tjrs en train de tout escalader lol
Sinon elle fait presque pas de roue aussi... alors que là bas elle en fesait, mais c'était une en fer, là j'ai une en plastoc pleine, vais essayer de changer pour voir, ça serait bien qu'elle se dépense un peu + quand même même si elle est tjrs en train de tout escalader lol
Toute chou
mary- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : assistante d'éducation
Haaaa, ben la voilà la puce à la tache blanche !!
Niaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je la voulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Bon, n'empêche il est vrai que tu t'en occupes très bien, et que je l'aurai peut-être en gardiennage. Donc tout va ^pour le mieux. ^^
Au passage, tu as le bonsoir de mon chéri ^^.
Kisuuu
Bon, n'empêche il est vrai que tu t'en occupes très bien, et que je l'aurai peut-être en gardiennage. Donc tout va ^pour le mieux. ^^
Kisuuu
Sofi-chan- Carrément à l'aise !
-
Emploi : Conférencière et rédactrice dans l'univers du manga
Sofi-chan a écrit:Haaaa, ben la voilà la puce à la tache blanche !!
Kisuuu
Lol ben voui t'as vu comme elle est jolie :p
Heuresement que ton chéri avait craqué sur une autre sinon tu me l'aurais piquer lol
Elle a toujours ses tchoums, véto vendredi pis j'ai l'impression que là c'est pire ce soir (en même temps j'ai souvent peur pour pas grand chose pour mes puces lol )
(Bonsoir a ton chéri aussi :p)