Et de deux :(
+4
Amé35
mary
¤Crevette¤
x-i-love-him-x
8 participants
Page 1 sur 1
Et de deux :(
Ma deuxieme sousou est morte se matin, hier elle avait les yeux tout collé, on lui a mis du produits que mon cheri utilise à l'animalerie, ca allait mieux mais elle etait tout maigrichone, on sentait ses os et elle etait trés faible, on l'a séparé pour la nuit mais ça n'a pas suffi
Ma pauvre tite puce, une des plus caline !!
Par contre tite question à part vite fait, est-ce normal qu'une ratte enceinte change de comportement du jour au landemain ?
Hier quand mon cheri l'a ramené de l'animalerie (car elle se fesait emmerdé par les autres) elle etait trés caline et se matin en lui donnant à manger elle a mordu, et maitenant des que quelque chose penetre dans sa cage et le bouffe :/ elle protege ses petits qui vont pointé le bout de leur nez ?
Ma pauvre tite puce, une des plus caline !!
Par contre tite question à part vite fait, est-ce normal qu'une ratte enceinte change de comportement du jour au landemain ?
Hier quand mon cheri l'a ramené de l'animalerie (car elle se fesait emmerdé par les autres) elle etait trés caline et se matin en lui donnant à manger elle a mordu, et maitenant des que quelque chose penetre dans sa cage et le bouffe :/ elle protege ses petits qui vont pointé le bout de leur nez ?
x-i-love-him-x- Sourissophile Initié
-
Re: Et de deux :(
RoOo desolée repose en paix tit bout!
C'est possible en effet qu'elle stresse surtout si elle ne vous connait pas beaucoup! J'ai une amie qui a eu une souris tres gentille et du jour au lendemain elle bouffait tout (surtout les mains -_-) parce qu'elle etait a quelques jours de son accouchement , apres elle est redevenue normale
x-i-love-him-x a écrit:
Hier quand mon cheri l'a ramené de l'animalerie (car elle se fesait emmerdé par les autres) elle etait trés caline et se matin en lui donnant à manger elle a mordu, et maitenant des que quelque chose penetre dans sa cage et le bouffe :/ elle protege ses petits qui vont pointé le bout de leur nez ?[/size]
C'est possible en effet qu'elle stresse surtout si elle ne vous connait pas beaucoup! J'ai une amie qui a eu une souris tres gentille et du jour au lendemain elle bouffait tout (surtout les mains -_-) parce qu'elle etait a quelques jours de son accouchement , apres elle est redevenue normale
¤Crevette¤- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Bac S \o/
Désolée
mary- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : assistante d'éducation
Désolé courage !
Amé35- Habitué
-
Emploi : Lycéenne
Merci, 2 en 1 semaine c'est dur même si ça fait pas longtemps que je les ai !!
Merci crevette pour ton aide
Merci crevette pour ton aide
x-i-love-him-x- Sourissophile Initié
-
Mes condoléances. Prends soin de toi
Pandore- Souris'Maniac
-
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Ce n'est pas parce qu'on a adopté une souris il n'y a pas longtemps qu'on l'aime moins. Tu t'es occupée de ta souris, et à force, tu t'y es attachée, c'est normal. Personnellement, je m'y attache dès que je l'adopte, en imaginant qu'on sera super copines, en imaginant ses bêtises aussi. On te crois quand tu dis que tu l'aimais
Veilchen- Souris'Maniac
-
Emploi : M1 Affaires Internationales
Humeur : J'ai eu le permis un vendredi 13 février 2009 !!!!!
une pensée pour tes chipies ...
nananas 1412- Souris'Maniac
-
Emploi : étudiante