mon animalerie
5 participants
Page 1 sur 1
mon animalerie
Voici Cocktail ma chienne bientôt 4 mois environ deux mois et demi sur les photos
applause..
mes deux chattes la fille en haut et la mère en dessous récupérées avant mise à la spa en juin
Gus ma souris décédée en juin
Il me reste Noisette la hamster russe sauvage qui mord et qui est suicidaire résultat je n'ose plus la sortir
et mes poissons enfin depuis une semaine ils meurent les uns après les autres et je ne sais pas pourquoi donc à l'heure d'aujourd'hui il me reste un ancistrus (laveur de vitre) et trois combattants femelles il y a une semaine j'avais aussi trois poissons rouges croisé carpes (je les ait recupere dans un bassin lol avec une carpe et des poissons rouges mais les poissons etait noirs petits donc... mystere) et un deuxieme ancistrus et un combattant male
orthon- Sourissophile Débutant
Re: mon animalerie
C'est une bully ta chienne ou je rêve ?! c'est une de mes races de chiens préfèrées (mais aucun n'égal le border collie à mes yeux )
Et tes minettes sont très jolies aussi la première est rigolotte dans sa drôle de position ^^
Et tes minettes sont très jolies aussi la première est rigolotte dans sa drôle de position ^^
Jolie tite famille!!!!
Moi aussi j'aime beaucoup la premiere minette!
Moi aussi j'aime beaucoup la premiere minette!
Anael- Girafe Sympa
-
oui oui c'est bien un bull (faudra que je remette d'autre photos parce qu'elle change à une vitesse hallucinante et oui sur la photo que j'ai mit elel faisait environ 7 kilos à l'heure actuelle elle est à 11kg )ben le border je connais pas trop mais j'ai lu que c'était une race vachement interessanteet très vive
oui la petite minette plait beaucoup à savoir pourquoi enfin maintenant elel a atteint la taille adulte mais à garder sa ptite tête c'est peut être ça et elle est tellement espiègle un vrai clown
oui la petite minette plait beaucoup à savoir pourquoi enfin maintenant elel a atteint la taille adulte mais à garder sa ptite tête c'est peut être ça et elle est tellement espiègle un vrai clown
les bébés poissons rouges sont noirs donc ils deviendront rouges
miouz- Habitué
-
oki ben ils sont morts je ne sais pas trop pourquoi ça fait plus d'un an et demi que je les avais et du jour au lendemain les trois sont morts alors qu'il n'y avait rien de spéciale dans l'aquarium qui est à température constante car chauffé enfin il y en a un qui est devenu tout blanc et l'autre est devenu cuivré
J'adore ton chien !!! Mais je préfére les staff ...
(meme si ils n'ont pas une bonne réputation )
(meme si ils n'ont pas une bonne réputation )
Page 1 sur 1