comment faites-vous pour dormir avec les monstres?
+18
mallo
LuLuNe
NDLA
¤Crevette¤
Miss57
Baroudeur
vlg1728
Milie
Mandy
Camellia
Rosenoire
Anael
Supersonia
Ln_Dorys
Lauraa
Guigui
woofi
beletteléa
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment faites-vous pour dormir avec les monstres?
c'est clair. Ces mecs alors!
beletteléa- Pro du blabla !
-
Emploi : bts en alternance
ben en plus y le chat en bas, il peut pas leur faire de mal, les cages sont pas facilement ouvrables, mais ils va les stresser, et ils ont pas besoin de ça pour le moment
Et la salle de bain c'est pas le top, y a pas de fenetre pour evacuer l'odeur des rats, et je l'imagine mal ma coloc aller se doucher dans l'odeur des rats... c'est pas qu'elle aime pas les rats, mais j'ai pas envie de lui imposer ça alors qu'on se connait pas encore vraiment...
Et la salle de bain c'est pas le top, y a pas de fenetre pour evacuer l'odeur des rats, et je l'imagine mal ma coloc aller se doucher dans l'odeur des rats... c'est pas qu'elle aime pas les rats, mais j'ai pas envie de lui imposer ça alors qu'on se connait pas encore vraiment...
Invité- Invité
Je vois pas pourquoi tu vas changer tes habitudes ! Ils sont toujours ete dans ta chambre les rats! Ne change rien tu vas pas te pourrir la vie pour ton mec , il va bien être obligé d'accepter ! Et franchement s'engueuler pour ca c'est vraiment nul . Tu n'as pas le choix si bien et il t'as connu avec tes rats dans ta chambre ?
Je crois qu'il faut qu'il comprenne que tes animaux font partie de ta vie, et t'accepter telle que tu es, c'est t'accepter avec tes compagnons nocturnes...
Milie- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Commerciale
Je pense comme Camellia et Millie.. Il ne vis mme pas vraiment avec toi si j'ai bien compris.. Alors je ne vois pas trop pourquoi il aurait son mot a dire..
Et puis, je ne veux pas juger mais.. il ne me semble pas tellement tolérant..
Et puis, je ne veux pas juger mais.. il ne me semble pas tellement tolérant..
Anael- Girafe Sympa
-
les roues, tu huile leurs axes ca atténue une bonne partie du bruit, et si jamais ca vibre, c'est qu'il y a un jeu entre l'axe et la roue, il faut alors mettre un tit tour ou 2 de scotch pour le combler, et ca devrait rouler nickel. Si ce sont des roues à accrocher aux barreaux de la cage, il faut penser a coller letruc pour accrocher à l'un des barreaux verticaux qui permettent que les barreaux ne s'écartent pas, ainsi ca minimise bcp les vibrations transmises à la structure métallique de la cage, et par la meme, le bruit.
Il faut remettre de l'huile environ toute les 2 semaines suivant les roues. Les miennes n'ont jamais fait de bruit grace a ca.
ensuite tout est question d'habitude, ca fait bien longtemps que je dors avec des souris dans la chambre, et j'en suis venue, un jour ou j'ai viré la cage de la chambre pq mon homme était venu à la maison la veille (hum, l'odeur ne lui convient pas du tout...), à ne plus savoir dormir pq je ne retrouvais pas les bruits de rongement, de galopades, d'engueulades (ou pouikages lol), de roues en action... Jme suis sentie super seule ds l'appart d'un coup ^^'
Il faut remettre de l'huile environ toute les 2 semaines suivant les roues. Les miennes n'ont jamais fait de bruit grace a ca.
ensuite tout est question d'habitude, ca fait bien longtemps que je dors avec des souris dans la chambre, et j'en suis venue, un jour ou j'ai viré la cage de la chambre pq mon homme était venu à la maison la veille (hum, l'odeur ne lui convient pas du tout...), à ne plus savoir dormir pq je ne retrouvais pas les bruits de rongement, de galopades, d'engueulades (ou pouikages lol), de roues en action... Jme suis sentie super seule ds l'appart d'un coup ^^'
vlg1728- Pipelette !
-
J'aurai plutôt mis de la graisse vu que c'est la même matière en tant que contact-contact . Le petit soucie de la graisse c'est que si la cage est trop basse elle peut se manger des copeaux mais bon sa n'engendra rien sur sa qualité et puis la graisse tant à pour 3mois facile à ne pas la changer.
Baroudeur- Sourissophile Curieux
-
j'ai pas de roue j'ai que des rats
merci de vos conseils, mais mes rats ne sont jamais dans ma chambre justemment à cause de bruit
merci de vos conseils, mais mes rats ne sont jamais dans ma chambre justemment à cause de bruit
Invité- Invité
Ah le bruit des rongeurs que de problemes c'est vrai!
Moi les souris sont dans la cuisine (la roue a ete graissée, huilée et beurrée hé ouai! pi elles ne peuvent pas manger mon melange et ca fait moins de bruit (presque silence tooootaaal)!
La lapin dort dans la cave, dans une piece eclairée et fraiche car sinn il creve de chaud ! voila
Moi les souris sont dans la cuisine (la roue a ete graissée, huilée et beurrée hé ouai! pi elles ne peuvent pas manger mon melange et ca fait moins de bruit (presque silence tooootaaal)!
La lapin dort dans la cave, dans une piece eclairée et fraiche car sinn il creve de chaud ! voila
Miss57- Clavier greffé aux mains !
-
Emploi : En reconversion....
Bon alors je vous donne des nouvelles !
j'ai emmenagé voilà 1semaine dans mon nouvel appart, et donc les monstres crechent dans la chambre... ils puent c'est une horreur o_O
La chambre est petite, et horriblement etouffante car on est sous les toits, et on ne peut pas bien faire aerer, car il n'y a qu'un velux, alors voilà comme ça chlingue ^^
Sinon pour les bruits, bizarrement ça ne me derange pas, bon des fois je leur jette des chaussettes et je gueule un peu, mais sinon ça va !!
j'ai emmenagé voilà 1semaine dans mon nouvel appart, et donc les monstres crechent dans la chambre... ils puent c'est une horreur o_O
La chambre est petite, et horriblement etouffante car on est sous les toits, et on ne peut pas bien faire aerer, car il n'y a qu'un velux, alors voilà comme ça chlingue ^^
Sinon pour les bruits, bizarrement ça ne me derange pas, bon des fois je leur jette des chaussettes et je gueule un peu, mais sinon ça va !!
Invité- Invité
Pour l'odeur :
* tu changes combien de fois la cage par mois?Un rat est triste dans une cage pas propre
* Lave -les si ils puent vraiment ces petits montres
* tu changes combien de fois la cage par mois?Un rat est triste dans une cage pas propre
* Lave -les si ils puent vraiment ces petits montres
¤Crevette¤- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Bac S \o/
mes rats ne sont pas dans une cage sale et ils sont heureux comme des papes, mais 5dans une petite chambre, c'est chaud ...
Invité- Invité
Hièrk, les boules "qui est-ce" !!
Pour ma part, mes nanimo étaient au salon et déjà là, en 3 mois, j'ai pas réussi à m'habituer...
Quand enfin on les a déplacé dans mon bureau (à l'autre bout de l'appart') on a pu dormir...
mais entre les rats qui font de la roue qui "klang !" à chaque tour, les souris qui font toute de la roue (et y a plusieurs cages, mâles oblige) qui "swit swit" aussi toute la nuit et les octodons qui font de la harpe sur leur grille...
J'avoue que je ne sais pas comment vous faites !!
Et j'avoue que j'ai de la chance d'avoir un grand appart !!
Pour ma part, mes nanimo étaient au salon et déjà là, en 3 mois, j'ai pas réussi à m'habituer...
Quand enfin on les a déplacé dans mon bureau (à l'autre bout de l'appart') on a pu dormir...
mais entre les rats qui font de la roue qui "klang !" à chaque tour, les souris qui font toute de la roue (et y a plusieurs cages, mâles oblige) qui "swit swit" aussi toute la nuit et les octodons qui font de la harpe sur leur grille...
J'avoue que je ne sais pas comment vous faites !!
Et j'avoue que j'ai de la chance d'avoir un grand appart !!
NDLA- Carrément à l'aise !
-
Moi les souris dorment dans la salle de bain la nuit, je peux pas faire autrement, impossible de dormir avec elles! Je n'ai pas envie de m'empêcher de dormir ni de leur enlever les roues donc cette solution est idéale... mais provisoire!
J'emménage en octobre dans un studio et je ne suis pas sure que la porte de la salle de bain soit bien épaisse En plus je vais avoir un hamster!!
Je sens que je vais devoir me mettre aux boules "KiS"!!
J'emménage en octobre dans un studio et je ne suis pas sure que la porte de la salle de bain soit bien épaisse En plus je vais avoir un hamster!!
Je sens que je vais devoir me mettre aux boules "KiS"!!
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
" boule quies "
Moi entre le bruit du ventilo le bruit des voitures ( je suis en plein bodeaux centre), finalement mes rats me derangent pas plus que ça ...
A part l'odeur... voilà la honte quand j'amene un garçon dans ma chambre le tue l'amour...
Moi entre le bruit du ventilo le bruit des voitures ( je suis en plein bodeaux centre), finalement mes rats me derangent pas plus que ça ...
A part l'odeur... voilà la honte quand j'amene un garçon dans ma chambre le tue l'amour...
Invité- Invité
C'est pour ça que je n'ai pas d'homme à la maison... trop d'animaux : les deux chiens, 10 rats et une souris dans ma chambre, plus le reste dans le salon
mallo- Accro au forum !
-
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
Mais non, il faut trouver le bon!
S'il veut pas de tes bêtes, ciao!!
S'il veut pas de tes bêtes, ciao!!
Anael- Girafe Sympa
-
héhé en tout cas, j'en ai trouvé un qui passe des heures assis devant mes cages en essayant de deviner à quoi ils pensent, on se fait des dialogues en faisant parler les rats, mais sa source d'inspiration c'est le hamster, il le trouve trop chou
huhu, je pense que je vais le garder ce gars là, il s'en fout de l'odeur, ne se reveille pas quand les poilus se foutent à piailler la nuit, et il les aime bien... l'homme parfait ?
huhu, je pense que je vais le garder ce gars là, il s'en fout de l'odeur, ne se reveille pas quand les poilus se foutent à piailler la nuit, et il les aime bien... l'homme parfait ?
Invité- Invité
Je te le souhaite!
Anael- Girafe Sympa
-
Krakott3 à trouver son Croqueur ?
lazy- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Chieuse a plein temps
j'ai vécu en gros la même chose!
Très franchement ça a été dur au début et maintenant c'est le contraire je ne peux plus m'endormir si j'ai pas le moindre bruit dans ma chambre!!
Très franchement ça a été dur au début et maintenant c'est le contraire je ne peux plus m'endormir si j'ai pas le moindre bruit dans ma chambre!!
J' ai vécu pareil quand j' ai eu mon hamster mon ti nougat partie trop tot maleureusement et c'est vrai qu' au debut on as vraiment du mal maintenant j'ai mon lapin et mes 8 souris dans ma chanbre a coté de mon lit et quand elles sont a 3 dans la roue qui grince et quand mon lapin se met a jouet avec son bout de bois puis pour s'amuser il fait de la musique sur les barau c'est dur alors je leur lance une peluche un truck qui vient aprés ils se calme un moment le temps que tu je me rendorme mes tout est une question d' habitude aprés puis quand je l'es entend pas sa m'inquiette
bobo77- Sourissophile Initié
-
Emploi : Lycéenne
toi aussi tu lance des trucs quand il y a trop de bruit
Finalement je me suis habituée au bruit et je ne met plus de boules Quiès, sauf si j'ai un rendez-vous important et que je dois vraiment dormir. Le bruit ne me réveille plus donc c'est cool.
Finalement je me suis habituée au bruit et je ne met plus de boules Quiès, sauf si j'ai un rendez-vous important et que je dois vraiment dormir. Le bruit ne me réveille plus donc c'est cool.
beletteléa- Pro du blabla !
-
Emploi : bts en alternance
Moi mon hamster fait de la roue toute la nuit et je l'entend.au debut je n'arrivais pas a dormir et puis maintenant si je ne l'entend pas faire de la rous j'aime pas sa.Je perfere l'entendre faire de la roue comme sa je c 'est se qu'il fait et puis sa me fait une presence
Invité- Invité
oui moi c'est pareil, c'est devenu presque une berceuse quand je les entend se chamailler, courir sur les etages, grignotter les barreaux etc... mon seul soucis c'est l'odeur, c'est agaçant, moi ça ne me derange pas, mais bon...
edit : l'homme parfait avait en fait le nez bouché...
edit : l'homme parfait avait en fait le nez bouché...
Invité- Invité
Anael- Girafe Sympa
-
Je te donne mon frère, il a le nez bouché en permanence il ne sent aucune odeur
Il aime les souris aussi, il est plutôt geek
Il aime les souris aussi, il est plutôt geek
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
rigole rigole... j'espere qu'il va s'enrhumer souvent
Invité- Invité
Il est allergique à tout sauf aux poils d'animaux
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
j'adore le bruit qu'elles font...ça me berce... mais j'en ai que 2 XD
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2