Affectueux
3 participants
Page 1 sur 1
Affectueux
Bonjour,
je m'appelle laura et je suis interreser par les souris mais je ne conner pas grand chose j'aimerais trouver des Information sur ce site qui a l'air Genial !
Une souris c'est affectueux ??
peut-on les prendre sans que l'animal nous tombes des mains ??
Si je pouvait avoir un peu plus d'info sur l'animal n'ésiter pas a men faire par merci et bisoux a tout les membres de ce forum
je m'appelle laura et je suis interreser par les souris mais je ne conner pas grand chose j'aimerais trouver des Information sur ce site qui a l'air Genial !
Une souris c'est affectueux ??
peut-on les prendre sans que l'animal nous tombes des mains ??
Si je pouvait avoir un peu plus d'info sur l'animal n'ésiter pas a men faire par merci et bisoux a tout les membres de ce forum
Invité- Invité
Re: Affectueux
Lis les postit d'abord.
Les souris aiment être sortient et ils faut du temps pour s'en occuper et les apprivoiser.
Une fois apprivoisé, tu peux les prendre dans ta main et normalement elle ne tombe pas.
C'est trop mignon, enfin cest mon point de vue
Les souris aiment être sortient et ils faut du temps pour s'en occuper et les apprivoiser.
Une fois apprivoisé, tu peux les prendre dans ta main et normalement elle ne tombe pas.
C'est trop mignon, enfin cest mon point de vue
Invité- Invité
oui quand elle sont apprivoiser c'est geniale.
mais sa c'est mon avis perso
mais sa c'est mon avis perso
Invité- Invité
non pas du tout avec le rat, deja en vu de la big difference de taille.
Pour moi les souris c'est adorable, mignion et curieux, mais question calins et jeux je prefere le lapin nain c'est vraiment ado-rable!!
bisouus
Pour moi les souris c'est adorable, mignion et curieux, mais question calins et jeux je prefere le lapin nain c'est vraiment ado-rable!!
bisouus
Miss57- Clavier greffé aux mains !
-
Emploi : En reconversion....
Avec un rat : non c'est tres dangereux même ! A ne surtout pas faire !!
Furer- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Etudiante en Arts et en Lettres Modernes
Ceci est un vieux post, c'est pas forcément judicieux de le remonter Furer. Mais on est d'accord, rat et souris ne sont pas faits pour cohabiter. Il y a déjà eu un long débat là dessus il y a peu de temps.
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
Page 1 sur 1