Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

3 participants

Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par bobo77 Mer 11 Juin 2008 - 11:54

Bonjour Maggie ma petite sourie a accoucher cette nuit, mais j'avou que je suis perdu et ne sais pas trop quoi faire Comme nouriture je lui et donner des graine et des croquette pour chaton es ce bien ? Pourriez vous m'aider je ne sais pas trop quoi faire. Confused
Merci beaucoup
bobo77
bobo77
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 77 La Ferté Sous Jouarre
Emploi : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Re: Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par Anael Mer 11 Juin 2008 - 12:18

Tu as bien lu le post it, il faut lui donner des aliments plus riches en proteines, donc des croquettes pour chation c'est bien. Tu peux aussi lui donner de la bledine avec du lait de soja, des petits bouts de jambon...
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Re: Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 13:36

achète lui des vitamines, tu en trouvera surement en animalerie, c'est à dilué dans l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Re: Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par Koedseryz Mer 11 Juin 2008 - 13:38

Cherche la vitamine nommée "Tonivit", que tu trouveras plutôt en pharmacie animale ! C'est très efficace ! J'ai remarqué que souvent en animalerie, les vitamines vendues sont pas très adaptées... Bon courage avec tes bébés, tu verras une fois que tu auras pris des repères, c'est génial à voir grandir !!
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Re: Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 14:34

c'est des tits lardons tout mignons!

Je me rappelais plus du nom Koed un trou de mémoire Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle vitamines lui donner aprés la porté ? Empty Re: Quelle vitamines lui donner aprés la porté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum