Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes chiens adorés

2 participants

Aller en bas

Mes chiens adorés Empty Mes chiens adorés

Message par vlg1728 Ven 13 Juin 2008 - 23:42

Pendant les heureuses années où j'ai vécu chez mes parents, je me suis occupée de 3 très beaux chiens, de race 100% batarde.
La plus vieille, la maman, nous a donné 3 magnifiques bébés, mais nous avons du donner l'un des males, car 4 chiens à la maison ca faisait beaucoup. Il est parait-il tres heureux chez ses novueaux maitres et j'en suis contente ^^

Aujourd'hui, Mes deux chiens ont 12 ans, Nikita va sur ses 4 ans et Belle est morte :'(


Ma toute petite chienne taille XS, c'est Paprika. Elle est coquine, intelligente, avec des yeux qui font meme fondre mon pere pour vous dire... Mr Green
C'est une ptite puce, du haut de ses 50 petits cm et 25kg tout mouillé, elle saute des barrieres de 2m de haut et elle sait pas tenir en place... Elle prend énormément de plaisir a apprendre, tout est jeu pour elle. Elle sait se faire tuote petite pour pas gener, et elle a appris comment faire fondre chaque personne de ma famille individuellement. Elle sait qu'avec moi, il faut venir tete basse oreilles en arriere, queue bien en l'air, en gros le bonjour chien envers son dominant, et il faut en plus sortir le grondement spécial qu'elle a pour me dire bonjour, et le tout accompagné d'un sourire comme elle sait si bien en faire, c bon elle a juste a exiger, elle a Ange Amour Amour
Mes chiens adorés Dcp_0011


Mon gros malou, c'est Tango, il brille pas vraiment par son intelligence, mais c'est une creme, on peut lui faire tout ce qu'on veut la seule réaction qu'il a c'est de s'éloigner un peu qd il est très agacé Mr Green
Il est vraiment pataud, un gros pépère, il ne se bouge pas vraiment lol et de toutes facon sa hanche ne lui donne pas tous ses moyens. Pour résumer l'histoire, on l'a donné en mme temps que l'autre male (pas ds la meme famille) et des amis a ma soeur l'ont retrouvé ds un piteux état, patte arriere cassée, hanche bousillée. On l'a donc récup et soigné, et depuis il vit des jours heureux chez mes parents ^^
Mes chiens adorés Dcp_0012




Voici la maman, elle s'appelle Belle. Elle, c'est la meneuse, la ptite cheftaine, et elle nous a apporté pas mal d'ennuis avec les voisins :blase2: mais a part ca, elle n'a jamais été agressive pour un sou!!
Sur cette photo elle commence a être bien maigrichonne. Elle était très malade, et on l'acompagnait jusqu'au bout ^^ elle avait un cancer des mamelles, mais malgré tout cela, elle respirait la joie de vivre, elle était toujours partante pour faire l fete malgré son état de faiblesse (on la bousculait un peu ca suffisait pour la faire tomber...). Elle est décédée peu de temps après cette photo, elle a fait une chute mortelle qui aurait été quasi anodine pour un chien en pleine forme Adieu
Mes chiens adorés Dcp_0010
Mes chiens adorés Dcp_0010

Et enfin, dans la meute, il y a Nikita, la chienne de ma soeur, croisée BA a poils longs!! tres belle mais tres (trop) soumise, j'aime bien les chiens de caractere assez fort. Elle l'a adoptée alors que j'etais déja en france, je ne l'ai connue que 2 petits mois, je n'ai donc pas vraiment connu son caractere. Juste que je la trouvais fade le peu de temps que j'ai passé avec elle, mais c'est une chienne de famille par excellence, elle bouge pas, elle est adorable avec les enfants.
Mes chiens adorés Dcp_0014
Mes chiens adorés Dcp_0016
Mes chiens adorés Dcp_0018



Et quelques photos en vrac!

Mes chiens adorés Dcp_0010
Mes chiens adorés Dcp_0013
Mes chiens adorés Dcp_0017

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens adorés Empty Re: Mes chiens adorés

Message par Anael Ven 13 Juin 2008 - 23:47

Et bien c'est une jolie meute que tu as là!! Amour

J'aime beaucoup la description que tu fais d'eux! Smile
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens adorés Empty Re: Mes chiens adorés

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 10:06

Oui des beaux chiens dite donc.
Et je suis désolé pour belle la pauvre Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens adorés Empty Re: Mes chiens adorés

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 10:11

tango est magnifique Amour et désolé pour ta puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens adorés Empty Re: Mes chiens adorés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum