Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

+24
lamisschti
Amé35
laura.et.caramel.du.25.04
francky76
bettyboops88
sophia85
karin
Piloune
4
Miss Pikachu
Lilly-m
Bijou
bibou94
Guigui
princesse-tamtam
Camellia
Koedseryz
Michette
bobo77
vlg1728
lolofrom63
flo54
Anael
NDLA
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 20:23

Voilà un petit post pour vous présenter mes futures mamans !

La grise et blanche c'est Redeye et la brune c'est Luni (Luni qui nous vient d'une première portée) :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1310

Voici les papas :

Redy (sera papa des petits de Redeye) :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1311

Et Drack (sera papa des petits de Luni) :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1312

Vivement la mise bas !
Pour Redeye, c'est sûrement pour bientôt ! Elle est énorme et ça gigote dans son ventre...
Les deux mamans s'entendent bien, alors mon copain et moi avons décidé de les mettre ensemble pour l'événement !


Dernière édition par NDLA le Mer 18 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Dim 15 Juin 2008 - 20:27

Sais tu de quoi les parents sont porteurs, pour savoir ce que tu vas obtenir comme couleurs?
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 22:58

Malheureusement pas.
le papa aux yeux rouge (Redy) est le frère de la petite brune (Luni), c'est pour dire à quel point ils sont mélangés...
Par contre, Drack (la petite noir), nous l'avons eu en animalerie et il devait servir de nourriture à serpent donc les naissances n'étaient pas vraiment contrôlée... Il est en bonne santé donc il n'y a pas de soucis, aucune anomalie ou déformation. Mais ses frères et soeurs -probable- étaient eux aussi, de toutes les couleurs... donc nous pouvons avoir de tout...

Nous avons essayé de les mettre plus ou moins par pair sans mélanger les petits de la première portée que nous avons eu mais rien ne dit que nous resterons vraiment dans les même couleurs ou autre...

Surprise quoi Very Happy
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Dim 15 Juin 2008 - 23:09

Mhh je ne comprends pas tout..

Nous avons essayé de les mettre plus ou moins par pair sans mélanger les petits de la première portée que nous avons eu mais rien ne dit que nous resterons vraiment dans les même couleurs ou autre...

Tu veux dire que ces puces ont deja fait une portée mais que commes elles etaient deux les bébés etaient melangés et que tu ne sais pas quel bébé etait a qui? Ou je comprends de travers?

Et ta petite Redeye, elle n'a pas de parenté avec Redy au moins?
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 23:17

Tu as comprit de travers :p

Je vais faire simple :

Nous avons acheté les souris 1, 2, 3, 4 ensemble...
La souris 1 à eu des petits, disons A, B, C, D, E, F, G
Ensuite, nous avons racheter trois souris, 5, 6, 7

(donc les bébés sont les lettre et de la même famille que la souris 1 qui d'ailleurs n'est plus parmi nous...)

Nous avons donc accouplé la souris A (Luni, née de la première portée) avec la souris 5 (Drack, 2e achat de souris en animalerie) et la souris B (Redy, né de la première portée) avec la souris 2 (Redeye, 1er achat en animalerie)...

Donc la femelle brune est la soeur du mal gris/blanc... mais pas de souci puisque la femelle brune s'est accouplé avec le mâle noir qui n'est pas son frère Wink

Je sais pas si c'est plus claire, mais au moins, on sait qu'il n'y a aucun lien consanguin dans ces portées là ! Mr Green

Quand je dis "Nous avons essayé de les mettre plus ou moins par pair sans mélanger les petits de la première portée que nous avons eu mais rien ne dit que nous resterons vraiment dans les même couleurs ou autre..." je veux dire que nous avons mis en couple les deux plus unies qui ne sont pas de la même familles et les deux plus claires aux yeux rouges qui ne sont pas non plus de la même famille Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par flo54 Dim 15 Juin 2008 - 23:22

et ben dis donc sa fais une sacré famille !!
flo54
flo54
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 54
Emploi : textile
Humeur : triste
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 23:32

Oui enfin, il y en a des en moins... malheureusement...

Donc il nous en reste neuf maintenant... mais on attend de voir combien elles vont nous en pondre Rolling Eyes Wink

Surtout la petite grise, Redeye... Elle est énooorme ! Shocked
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 0:16

Ahh oki!

Et bien, je pense que si les deux aux yeux rouges sont bien dove comme j'en ai l'impression, tu vas surement avoir une portée entiere de dove.. Et autres si surprises..

Et pour ton autre portée, en majorité des noirs et des agoutis.. et autres si surprises aussi ^^

J'espere pour toi qu'elles ne vont pas en faire plus de 10 chacune, parce que ça risque d'etre dur a gerer non?
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 0:26

Les souris, c'est une passion, j'adore ça depuis bien des années et j'ai enfin les moyens et la place de les accueillir !

Les portées sont bien gérées et calculées donc pas de portée surprises ou consanguine !

Il y a effectivement un couple de souris dove, mais comme le mâle vient d'une portée où il y avait de tout, je m'attend à la grande surprise Rolling Eyes
D'autant que je ne connais pas les parents de la femelle...

Pour l'autre couple, j'ai réuni les plus "unies" car j'ai toujours rêvé d'avoir des souris unies et la seules place où j'en ai trouvé ils ne les vendent que pour les serpents... L'ennui, c'est que j'avais déjà précisé que c'était pour la domestication alors je ne pouvais plus changer et prétendre que c'était pour des serpents...

Enfin, donc j'espère en avoir des passablement unies avec ce second couple, mais encore une fois, le mâle avait plein de frères et soeurs tâchetés et la femelle est la seule du mâle dove alors, là aussi, je m'attends à tout Fou

Je mettrai les photos dès qu'elles auront pondu, je pense que c'est pour tout bientôt ! Mr Green
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 0:29

Oki oki, c'est juste une question, pas un jugement..

Moi je m'interesse fortment à la génétique des couleurs de souris, voil pourquoi je pose toutes ces questions.. Je ne sais pas si tu t'y connais un peu en génétique, alors si jamais ça pouvait t'aider.. je me ferai une joie de faire de petits pronostic.. meme si la genetique n'est pas tout a fait mathematiques, ça coute rien de faire des estimations Mr Green
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 0:56

Je ne l'avais pas mal pris Wink

Je ferai des photos des petits, j'espère juste que je saurai reconnaître lesquels sont de la dove et les quels sont de l'agouti Confused

DAns tous les cas, pouvoir mettre un nom sur leur pelage m'intéresse assez alors je te laisserai l'honneur quand on reconnaîtra leur pelage Wink

Je sens que c'est pour tout bientôt, probablement cette nuit Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 1:05

Chouette alors si c'est pour cette nuit, j'espere que tout va bien se passer!

C'est domage que tu n'aies pas séparé les deux femelles, car la a mon avis tu vas avoir bien du mal a savoir qui est a qui..

Bien sur les bases agouties seront forcement a la femelle agouti, mais il se peut qu'elle ai des bébés de base noire aussi.. donc là, ce sera impossible de deviner..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:34

Sava faiere de beau bébés tout sa Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 18:53

J'ai séparé les femelles pour finir... Histoire de voir les petits et bien les différencier Wink

Donc je pourrai dire quel bébé est à quelle maman Mr Green


Par contre, elles ont pas encore accouché, mais c'est pour tout bientôt, les nid sont fait et elles sont très calmes...

Nous garderons les petits ! Donc nous prenons la place d'aucune souris qui cherche une maison ! D'ailleurs, je vais peut-être en adopter des satins bientôt Very Happy

Et, Anael, tu dis qu'il y a de fortes chances pour qu'il y en ait des noires ? Parce que j'ai toujours aimé les souris noires... Mais dans l'animalerie où ils en avaient, la vendeuse m'a dit "Je les trouve moche, c'est le première que je donne aux serpents !" j'ai trouvé scandaleux ! J'ai demandé à m'en mettre une de côté et elle ne l'a jamais fait !

La vendeuse s'amusait à mettre les souris agressive dans les mains des clients pour qu'ils se fassent mordre... J'vous jure !!! C'est des malades ?
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 20:15

c'est horrible ! comment peut on etre aussi con !!!
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 20:29

Je dois avouer que je ne sais pas, mais j'ai été outrée, vraiment !

Mais les souris sont peu aimées dans les animaleries... J'en ai entendu des belles de toutes sortes du genre :
"Les souris, ce sont des sales bêtes, ça mord et ça a la rage !"
"On ne vends que des souris spécialement faites pour les serpents, elles ne peuvent pas être domestiquées..."
"Je sais même pas pourquoi on vend de la nourriture pour nourriture..."
(autrement dit, on va pas nourrir la bouffe des serpents)
"Celle-ci, on ne veut la vendre que pour un serpent, elle est pas jolie"
"On achète de tout, même des non sevrées, parfois elles meurent avant d'être achetée..."


Et j'en passe........
Alors merci bien !

Grrr
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 20:46

Et bien, ton male est noir (aa), ta femelle est agoutie (A/*).. Mais elle est peut etre agoutie heterozygote (A/a) u homozygote (A/A).. ça tu ne peux pas le savoir.. mais etant donné qu'il y a eu des bases noires dans sa portée (cf Redy).. ben avec un peu de chance elle est heterozygote, et dans ce cas tu pourras obtenir du noir Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 20:56

Alors, j'ai bien compris ton explication, mais il m'intéresserait de pouvoir faire ces déductions moi-même...
J'ai été voir le post au sujet des différentes variétés de souris, mais j'avoue qu'il y a des termes qui m'échappent et qui ne sont pas suffisamment expliqués pour une débutante comme moi Embarassed (par exemple, j'ai eu du mal avec le mot "Tan" et je ne sais toujours pas ce que c'est... Embarassed )

Où est-ce que je pourrai trouver un site ou un livre qui propose une description détaillé des variétés de poils et de marquage ?

Merci d'avance Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 20:58

Alors, pour te repondre "tan" c'est que la souris a le ventre roux/beige.. c'est independant du marquage ou de la couleur de la souris, ainsi une souris peut etre noire tan broken..

Un bon site, mais en anglais:
http://www.hiiret.fi/eng/breeding/varieties/index.html

Sinon, prends mon adresse msn.. je me ferai un plaisir de t'expliquer! Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 21:48

Je t'ai ajouté Wink parce que l'anglais....... Oaf.... Confused

Donc !!! Very Happy


J'veux bien un coup de main pour faire un petit exercice de reconnaissance des futurs bébés Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Mar 17 Juin 2008 - 10:11

Voilà, les mamans ont été séparées !
L'une a de la litière de chanve, l'autre de la litière de maïs, histoire de voir ce qui convient le mieux pour les souris portantes, sans pour autant qu'une des litières soit dangereuse Wink en dehors de ça, elles ont du foin et du papier toilette non imprimé !

Les nids sont fait mais toujours pas de larvettes... Confused
Pour la petite agouti, je me dis qu'elle n'est pas si grosse donc pourquoi pas, mais l'autre va bientôt éclater Fou Alors vivement !
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Mar 17 Juin 2008 - 16:56

Pour les futures mamans, moi je préfère utiliser du chanvre, car je trouve que c'est plus doux pour les bébés Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Mar 17 Juin 2008 - 17:01

Hmm ! Pas bête ! J'avais pas pensé à ça... En fait, j'avais pensé que le foin et le papier toilette suffisaient pour les petits qui ne quittent pas le nid et ensuite, ils ont des poils pour se protéger...

Et puis notre souris fait un véritable fort avec le maïs et fait le nid en dessous. Je ferai des photos des nids ce soirs, mais elles en sont encore à un stade d'indécision Mr Green
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 17:51

Bravo aux futures mamans et aux fufuturs bébés Santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par vlg1728 Mar 17 Juin 2008 - 22:13

NDLA a écrit:Hmm ! Pas bête ! J'avais pas pensé à ça... En fait, j'avais pensé que le foin et le papier toilette suffisaient pour les petits qui ne quittent pas le nid et ensuite, ils ont des poils pour se protéger...

Et puis notre souris fait un véritable fort avec le maïs et fait le nid en dessous. Je ferai des photos des nids ce soirs, mais elles en sont encore à un stade d'indécision Mr Green

t'en fais pas, les bébés seront direct sur... le plastique Mr Green la maman va creuser jusqu'au fond, surtout avec les périodes de chaleur qui arrivent Wink

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Mar 17 Juin 2008 - 22:19

Oui, ça j'avais déjà remarqué, mais c'était au casoù la maman en tire hors du nid, comme elle le fait parfois en les allaitant, tout en étant attirée par la nourriture Very Happy

Pour le moment, le nid de Redeye est bien fermé, je ne vois pas bien dedant, mais semble pas qu'il y ait des petits lardons...
Luni est plus pataude Rolling Eyes elle grignote, roupille, et fait un semblant de nid Mr Green

Quand je pense qu'on a un petit mâle qui fait des nid de rêve, douillet, rond et couvert ! Fou
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Mar 17 Juin 2008 - 23:11

Quelques photos de Redeye qu'on ne voit pas bien sur la première photos et les papas Very Happy


Voilà Redeye :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1412
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1413

Voici son petit monsieur, Redy :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1414
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1415
(oui, je sais, son museau est coupé et alors...!?!???)

Hum ..

Bref !

Ensuite, Drack :
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1416
Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Img_1417
(Son museau étant flou, j'en ai remis une qu'avec la tite tête !)

Voilà !
Luni, c'est pour une autre fois, elle est tout le temps couchée, on la voit plus bien Very Happy
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Mar 17 Juin 2008 - 23:15

Ils sont vraiment jolis.. Amour

J'aime beaucoup le marquage de Redeye!
Et Drack a une bouille adorable
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par NDLA Mar 17 Juin 2008 - 23:18

Redeye a comme un petit masque, c'est vrai que c'est amusant...
Du coup, mon copain voulait lui donner un nom genre super héro d'où le nom Redeye Very Happy Et lep etit Redy, né après, lui ressemblait tellement qu'on lui a donné un genre de même nom, pareil pour toutes les autres petites qui avaient un point commun avec une grande par exemple Minichik qui ressemblait à Chiki, Chipie qui ressemblait à Tchip Very Happy

Bref Embarassed

Et j'espère que le mélange Redy et Redeye donnera quelque chose d'amusant ! Wink

Et sinon... si je ne me trompe pas, on peut considérer comme tan les tâche beige sous le ventre de redy et Redeye ou non, parce que trop claires ? Confused
Et j'ai l'impression que Redy est un peu satiné... C'est possible ou je vois mal Confused
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Anael Mar 17 Juin 2008 - 23:23

Oui oui, même si le tan est beige au lieu de "roux" c'est quand même du tan Wink

Et ton petit Redy est bien satin Smile
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là ! Empty Re: Présentation des futures mamans ! EDIT : Les bébés sont là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum